[Actu] La conception des forteresses d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Pour la gestion des collisions, cela entraîne un tel surplus de calcul nécessaire, que dans un MMO ou il peut avoir plusieurs centaines de personnes en même temps, cela entraîne des ralentissements considérables. Sauf erreur de ma part, il me semble bien que c'était l'un des gros problème de Warhammer Online
C'est aussi le gros problème pour Black Desert Online.
Citation :
Publié par Yopuka
Il aura d'ailleurs le même destin.
Oui ceux qui n'aiment pas partiront, les autres resteront et s'amuseront. Bref comme tous les jeux quoi...

Sinon pour les collisions à part WAR il y a d'autres MMO qui le proposent ? Parce que sur WAR c'est sûr que c'était excellent mais çà se payait cher en terme technique au-delà d'un 50v50.
Citation :
Publié par Fur
Oui ceux qui n'aiment pas partiront, les autres resteront et s'amuseront. Bref comme tous les jeux quoi...

Sinon pour les collisions à part WAR il y a d'autres MMO qui le proposent ? Parce que sur WAR c'est sûr que c'était excellent mais çà se payait cher en terme technique au-delà d'un 50v50.
RF Online.
Citation :
Envoyé par Fur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Oui ceux qui n'aiment pas partiront, les autres resteront et s'amuseront. Bref comme tous les jeux quoi...

Sinon pour les collisions à part WAR il y a d'autres MMO qui le proposent ? Parce que sur WAR c'est sûr que c'était excellent mais çà se payait cher en terme technique au-delà d'un 50v50.
Age of Conan
Si on peut s'amuser plus de 3 mois dessus, ce sera une réussite.

Il ne semble pas révolutionner le genre c'est sûr mais si le pvp est à peu prés équilibré on peut peut-être passer un bon petit moment, c'est malheureusement tout ce que l'on peut espérer des theme-park actuels.
Citation :
Publié par trollkien
Comme plus haut, un jeu sans gestion de collision (surtout en pvp/rvr ou cela implique des mecanismes de stratégie de placement) est une pure abérration.

On est bientot en 2014 bordel, et on va continuer a se passer a travers ?
Même avec une technologie le permettant je n'en veux pas.

Le placement stratégique fonctionne déjà sans et même si la collision améliore le principe, le nombre incalculable d'effets négatifs n'apportent au final pour moi qu'une perte de qualité.
En tout cas s'étais mon point de vus (que j'ai pris pour une généralité malheureusement...),
j'aime les précédents TES et j'aime les MMOs surtout ceux axé sur le PvP,
mais d'après vos avis TESO n'attirera pas une majorité des FAN des séries TES et n'attirera pas non plus énormément de joueurs de MMO (car il ne révolutionne en rien les MMOs ?).

En gros ça ne présage rien de bon pour cette licence...

Je vais quand même attendre 2 mois après la sortie pour voir les retours des joueurs...
Perso Teso me fait l'effet inverse de tous les aoc tsw swtor rift gw2 etc. Il ne m'intéressait pas du tout au début et attire de plus en plus mon attention car il n'arrive pas en annonçant qu'il va détrôner wow, ne sert pas du "awesome" à toutes les sauces, semble vouloir faire le choix de la simplicité et de l'efficacité...
Que dire, oui il n'y aura pas de collisions, oui les graphismes ne sont pas du farcry, oui les anims ne sont pas overtopissimes, mais j'y jouerai quand même car il offre un rvr tri faction qui a l'air sympa, et que la concurrence est inexistante.

Dernière modification par Merowym ; 22/12/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par Fur
Oui ceux qui n'aiment pas partiront, les autres resteront et s'amuseront. Bref comme tous les jeux quoi...

Sinon pour les collisions à part WAR il y a d'autres MMO qui le proposent ? Parce que sur WAR c'est sûr que c'était excellent mais çà se payait cher en terme technique au-delà d'un 50v50.
Lineage 2
Citation :
Publié par Boukounie
En tout cas s'étais mon point de vus (que j'ai pris pour une généralité malheureusement...),
j'aime les précédents TES et j'aime les MMOs surtout ceux axé sur le PvP,
mais d'après vos avis TESO n'attirera pas une majorité des FAN des séries TES et n'attirera pas non plus énormément de joueurs de MMO (car il ne révolutionne en rien les MMOs ?).

En gros ça ne présage rien de bon pour cette licence...

Je vais quand même attendre 2 mois après la sortie pour voir les retours des joueurs...
Je pense que bcp de joueurs de MMORPG médiévaux P2P sont également des joueurs de TES.

L'inverse est moins vrai car on est sur une population PC/Console plus large avec bon nombre pas habitué aux abonnements.

Je n'ai aucune crainte sur le suivi des joueurs de MMORPG P2P qu'ils soient ou non des joueurs assidus des TES. Le changements, les innovations... on est sur un jeu qui ne brille certes pas sur ces aspects, mais en a tout de même et pour le reste reprend des idées déjà éprouvées mais pas forcément répandues (le RvR n'est pas le mode de jeu le plus présent, et même lorsqu’il est utilisé il est généralement bien moins proche de l'original que celui de TESO)... et même si on lit partout l'inverse, je ne pense pas du tout que ce soit le critère principale de la majorité des joueurs.

Pour les joueurs de TES non joueurs de MMORPG P2P, ça sera bcp plus dur (barrière financière pour une toute petite poignée... barrière psychologique pour un grand nombre (je pense au joueur consola qui ira acheter plusieurs jeux à 70 boules qui lui reviendront plus cher qu'un MMORPG P2P + moins de jeux).

Les autres jeux de 2014 impactent certes les joueurs de MMORPG, mais impactent surtout les joueurs de F2P et de sandbox+ et non la majorité des joueurs.
Message supprimé par son auteur.
YUS, un joli prix de boite bien rond avec un bel abonnement au tarif habituel, miam, je sens le MMO preneur de risque et révolutionnaire.


Bon sang, je crois qu'au final je serais mieux à donner mon argent à des dev teams qui bossent sur le mod Skyrim Online, quitte à acheter de rêve autant prendre celui qui semble le plus proche de mes attentes.
Message supprimé par son auteur.
C'est bien le seul point noir qui m'ennuie pour l'instant sur les features annoncées : l'absence de collisions. Ca enlève une grosse partie des possibilités des tanks.

Le reste me va comme un gant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zydd
J'ai plus de pop corn ... ^^
Snif

Merci quand même xD

Citation :
Publié par derioss
J'aurai bien vu des boucliers d'energie..
Je veux mon jetpack et mes flash bang !!!

[...]
Bien qu'ayant apprécié la collision sur WAR au début, j'ai tout autant si ce n'est plus apprécié lorsqu'elle a été retiré pour libérer une plus grande fluidité lors des affrontements en structure.
Sur WAR elle n'a jamais été enlevée. Ils en ont parlé mais ne l'ont jamais fait.

Hormis les débiles qui faisaient du funnel (et ça n'a duré que 2-3 mois), il n'y avait pas de problèmes de lag dus aux collisions. (une fois les problèmes du début réglés bien entendu)

Dernière modification par Saros Kduponey ; 22/12/2013 à 19h36.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Sur WAR elle n'a jamais été enlevée. Ils en ont parlé mais ne l'ont jamais fait.

Hormis les débiles qui faisaient du funnel (et ça n'a duré que 2-3 mois), il n'y avait pas de problèmes de lag dus aux collisions. (une fois les problèmes du début réglé bien entendu)
autant pour moi, comme quoi je n'ai jamais perçu aucun soucis lié à la collision après les mises à jour sus-citées. Par conséquent, j'étais persuadé qu'ils avaient enlevé la collision. C'est fou =)
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Sur WAR elle n'a jamais été enlevée. Ils en ont parlé mais ne l'ont jamais fait.

Hormis les débiles qui faisaient du funnel (et ça n'a duré que 2-3 mois), il n'y avait pas de problèmes de lag dus aux collisions. (une fois les problèmes du début réglés bien entendu)
Mouais le problème a surtout été réglé par le diminution du nombre de joueurs présents sur le serveur imo. Parce qu'à chaque fusion, quand il y avait de très grosses masses, çà redevenait laggy et il est fort probable que les collisions aient joué un rôle non négligeable dans le lag. S'ils ont parlé un moment de supprimer les collisions, çà doit pas être un hasard.
Moi sans parlé de cause du lag ou pas, je sais que quand ça laguait, j'étais bloqué par le mec qui me kittais, mais sa hitbox n'était pas à porté... En gros un décalage entre ce qui me bloque, ce que je vois et la hitbox...

Sur les jeux sans, je peux essayer de devancer un peu au moins.

Mais bon, comme je disais je sais plus où je préfère 100 fois qu'il y en ait pas car forcément ça va générer du lag en plus et de si c'est pour être aussi simpliste que sur les mmo que l'on voit actuellement, je préfère m'en passer...
La collision c'est réaliste, mais pas si ça sert au blocage.
Ou vous avez vu qu'un mec arrive à bloquer plusieurs personne tout seul? Déjà rien qu'une c'est impossible sans l’agripper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés