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[Actu] La conception des forteresses d'Elder Scrolls Online
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Citation :
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22/12/2013, 14h41 |
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Si on peut s'amuser plus de 3 mois dessus, ce sera une réussite.
Il ne semble pas révolutionner le genre c'est sûr mais si le pvp est à peu prés équilibré on peut peut-être passer un bon petit moment, c'est malheureusement tout ce que l'on peut espérer des theme-park actuels. |
22/12/2013, 14h48 |
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Citation :
Le placement stratégique fonctionne déjà sans et même si la collision améliore le principe, le nombre incalculable d'effets négatifs n'apportent au final pour moi qu'une perte de qualité. |
22/12/2013, 14h59 |
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En tout cas s'étais mon point de vus (que j'ai pris pour une généralité malheureusement...),
j'aime les précédents TES et j'aime les MMOs surtout ceux axé sur le PvP, mais d'après vos avis TESO n'attirera pas une majorité des FAN des séries TES et n'attirera pas non plus énormément de joueurs de MMO (car il ne révolutionne en rien les MMOs ?). En gros ça ne présage rien de bon pour cette licence... Je vais quand même attendre 2 mois après la sortie pour voir les retours des joueurs... |
22/12/2013, 15h01 |
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Citation :
L'inverse est moins vrai car on est sur une population PC/Console plus large avec bon nombre pas habitué aux abonnements. Je n'ai aucune crainte sur le suivi des joueurs de MMORPG P2P qu'ils soient ou non des joueurs assidus des TES. Le changements, les innovations... on est sur un jeu qui ne brille certes pas sur ces aspects, mais en a tout de même et pour le reste reprend des idées déjà éprouvées mais pas forcément répandues (le RvR n'est pas le mode de jeu le plus présent, et même lorsqu’il est utilisé il est généralement bien moins proche de l'original que celui de TESO)... et même si on lit partout l'inverse, je ne pense pas du tout que ce soit le critère principale de la majorité des joueurs. Pour les joueurs de TES non joueurs de MMORPG P2P, ça sera bcp plus dur (barrière financière pour une toute petite poignée... barrière psychologique pour un grand nombre (je pense au joueur consola qui ira acheter plusieurs jeux à 70 boules qui lui reviendront plus cher qu'un MMORPG P2P + moins de jeux). Les autres jeux de 2014 impactent certes les joueurs de MMORPG, mais impactent surtout les joueurs de F2P et de sandbox+ et non la majorité des joueurs. |
22/12/2013, 15h19 |
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Empereur / Impératrice
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Taper un mur mais c'est genial !
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22/12/2013, 16h34 |
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#361000
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/12/2013, 16h42 |
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#361000 |
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22/12/2013, 17h44 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/12/2013, 18h14 |
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#265012 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/12/2013, 18h43 |
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#265012 |
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A la limite une compétence pour les tanks....
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22/12/2013, 23h12 |
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Ça craint qu'on arrive a esperer moins de contenu intéressant par peur du lag.
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23/12/2013, 03h10 |
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