[Actu] La création procédurale du monde d'EQ Next Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titan.
pas cette question... celle qui demandais quel est l’intérêt "réel" du jeu en dehors de la récolte et du craft. Et oui, n'ayons pas peur de le dire, elle est complètement stupide.
Qui provient de: - Que peut-on réellement faire à par la récolte, la construction de bâtiment et un peu de retouche topographique ?

Ça ne répond pas à la question et d'ailleurs je ne fais aucunement mention d’intérêt 'réel'. Si tu veux jouer sur un map vide c'est effectivement 'sans intérêt' mais tu sembles perdre de vu les PNJ, les mobs et quelques autres fonctions ... Un truc qui fait qu'on a envie de jouer quoi :s

----

Sinon il semble que tu réponds sans répondre en disant les choses vraiment au hasard.

- Est-il possible d'en régénérer une à la volée ?
Ta réponse: C'est le serveur qui gére les maps (ca répond en quoi à la question ?)

- Combien de temps de récolte pour tel construction (pas envie de me farcir une heure de minage pour un pan de mur ...)
Ta réponse: Attend toi a devoir farmer le volume de voxel que tu veux construire, pas de raison qu'il en soit autrement. (ce qui ne répond en rien à la question de temps)

- La terra-formation est elle possible ?
Ta réponse: oui (pour le moment il semble que non est que c'est directement lié à la génération aléatoire de type de carte)

Citation :
Les infos que tu demande sont disponible
3 réponses qui ne répondent à rien, une fausse et une qui envoi complétement baladé. Tu ferais mieux de t'abstenir. Merci.

Dernière modification par Nøsferamos ; 22/12/2013 à 17h08.
Citation :
Publié par karismo
Il y a une bonne raison pour que ce soit autrement, SoE a certainement prévu la possibilité de fournir des ressources à la vente dans l'item shop. L'utilisation de la CB réduira sans doute la durée des séances de farming.
Des ressources à la vente est peu probable car les packs fondateurs donnent des bonus de récolte et la possibilité de craft rapidement où on veut.

Si l'on payait pour ne pas récolté, une grande partie du gameplay serait sacrifier.
Explorer le monde pour trouver des ressources est une partie importante du gameplay.
Citation :
Publié par kraken973
Si l'on payait pour ne pas récolté, une grande partie du gameplay serait sacrifier.
Explorer le monde pour trouver des ressources est une partie importante du gameplay.
Faire rentrer de l'argent reste à mon avis la priorité numéro 1 quand on parle de jeu F2P et je doute que SoE fasse l'impasse sur la vente de ressources qui devrait générer facilement un bon chiffre d'affaire.
Cool
Citation :
Publié par Hommedaction
Faire rentrer de l'argent est la priorité numéro un de toute entreprise.
Pas de toute. Voir 38 Studios ...


... Je suis déjà loin !!!!
Citation :
Publié par Jergale
trop cartoon il y en a marre du CARTOON. Les personnages sont bien fait il y a de bonnes idées mais laisse tomber l'environnement c'est vraiment trop moche .

juste mon avis
Je suis d'accord sur la tendance cartoon mais je trouve celui-ci assez réussi et pas trop enfantin justement.

La forêt de pins m'a plue par contre cela manque de densité, on entend presque les devs se dire "là il faut un arbre, là un autre", etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés