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Cette actualité été publiée le 21/12/2013 à 12:23 par Uther sur notre site EverQuest Next :
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21/12/2013, 12h37 |
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[Actu] La création procédurale du monde d'EQ Next Landmark
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Les pins de la fin de vidéo sont horribles .
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21/12/2013, 12h37 |
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Prince / Princesse
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J'y comprend plus rien moi ....
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21/12/2013, 13h11 |
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#240656
Invité
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Ahhh la création procédurale ... Nouvelle grande mode du monde du pc et en plus c'est bien !
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21/12/2013, 13h13 |
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#240656 |
#240656 |
#179606 |
Héros / Héroïne
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pff encore du disney cartoon! il est ou everquest??
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21/12/2013, 22h44 |
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Dans Minecraft, tu dois ramasser autant de pierre que tu souhaites en poser.
Dans Landmark, j'ai bien l'impression qu'une fois une texture acquise, par exemple la "pierre", tu peux te faire une forteresse de 15 tours géantes en pierre sans jamais devoir retrouver de nouvelles pierres. Les aperçus vidéo ne sont pas clairs sur le sujet. On sait qu'il faudra explorer le monde pour découvrir des matières et ajouter de nouvelles ressources disponibles à son éditeur. Par contre, sur les vidéos, rien ne semble limiter l'utilisation d'une matière en terme de quantité ni de forme. Mais peut-être que c'est malgré tout le cas. Enfin bref, ça reste un point à confirmer, la question n'était peut-être pas si stupide que ça. Par contre je trouve très stupide de dire à quelqu'un qu'il a une question stupide. Tout le monde n'a pas le temps de tout lire, et quand les développeurs ne donnent pas des réponses claires à certains détails du jeu, on est en droit de se poser des questions. En tout cas, je suis demandeur de sources sûres et précises sur le sujet, même en anglais. En passant, contrairement à Minecraft, le monde se reconstruit tout seul au bout d'un certain temps. Ça été mentionné dans le livestream du 11 décembre. En dehors d'une zone revendiquée par un joueur, où tout changement est définitif, le gros trou que tu auras fait dans une montagne se rebouchera tout seul. Personnellement, je trouve ça curieux. Le monde peut même se refaire autour d'un joueur qui se serait déconnecté au fond de son trou, l'obligeant à creuser à nouveau pour en sortir... |
22/12/2013, 10h57 |
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Ah ok. C'est le coeur de Landmark donc si on n'aime pas récolter, explorer, construire et crafter, mieux vaut laisser Landmark de côté (et attendre EQ Next ?).
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22/12/2013, 12h20 |
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J'ai cru comprendre qu'il y aurait du combat dans Landmark.
Donc peut-être possibilité de se battre entre joueurs pour l'accès à des zones de farm particulières. |
22/12/2013, 13h05 |
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Ouais ben ça, j'espère qu'ils vont l'oublier cette idée . J'ai clairement pas envie de jouer à Landmark pour faire du PvP. Par contre, je serais déçu qu'EQ Next n'en propose pas.
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22/12/2013, 15h18 |
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