[Actu] La bêta ouverte d'HearthStone retardée à janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/12/2013 à 12:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On attendait la bêta ouverte d'HearthStone au cours de ce mois de décembre. Mais comme Blizzard apprécie de peaufiner ses titres, le développeur la retarde à janvier pour procéder à des ajustements et continuer de stabiliser ses serveurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien le "Comme Blizzard apprécie de peaufiner ses titres." en même temps qu'on parle de Heartstone.
On parle d'un équilibrage fais à la truelle, mal pensé et en retard.
On parle de bug handicapant qui date des plusieurs mois, toujours pas résolu.
On parle d'un début de semaine complément chaotique ou Heartstone a été indisponible pour le serveur EU pendant plusieurs jours.

Donc non, c'est pas de peaufinage. Mais du retard sur la finition du jeux.
Ca me fait toujours marrer les mecs qui veulent absolument jouer à la beta et une fois qu'ils y sont gueulent parce que c'est une beta....

Si vous voulez un jeu finis, ne jouez pas à la beta fermée ou ouverte, il faut attendre la release à ce moment la.
Citation :
Publié par Syte
Non mais c'est les mêmes mecs qui râlent que ce soit en bêta ou en release.
c'est très français il parait.
Que ca rale lors de la release parcequ'on y a investis du temps et/ou de l'argent je peux comprendre...Mais bon en beta ...

Si le jeu était bien équilibré et qu'il n'y avait pas de bug je vois pas pourquoi ca resterait en beta. Blizzard a raison de retarder tant que c'est pas nickel.
Au vu des petits soucis qu'il reste encore à régler, je m'attendais à voir arriver ce genre de news. Mais je pense qu'ils font bien de faire ça, car y'a encore quelques bugs assez gênants qu'il serait bon de corriger avant d'ouvrir le jeu à la populace
Citation :
J'aime bien le "Comme Blizzard apprécie de peaufiner ses titres." en même temps qu'on parle de Heartstone.
On parle d'un équilibrage fais à la truelle, mal pensé et en retard.
On parle de bug handicapant qui date des plusieurs mois, toujours pas résolu.
On parle d'un début de semaine complément chaotique ou Heartstone a été indisponible pour le serveur EU pendant plusieurs jours.

Donc non, c'est pas de peaufinage. Mais du retard sur la finition du jeux.
C'est peut-être l'occasion pour eux de peaufiner ce dont tu parle ^^ donc attend avant de t'emporter :3

Et on aura beau dire ce qu'on veut, les jeux de blizzard sont tous très bien fini.
Lors de la Blizzcon, ou il a été annoncé l'arrivé de la beta ouverte, bizarrement les gens on retenu que le début de la phrase ou il disait que la sortie serait en décembre, et non la fin ou il disait qu'en langage Blizzard ca voulait dire Janvier.
Le jeu tourne pas trop mal dans l'ensemble, il y a clairement des problèmes de stabilité au niveau des serveurs mais rien de bien méchant.

Concernant les gros problèmes de ce début de semaine c'est carrément la plateforme Battle.net qui était planté donc ils ont dû rétablir WoW, SC2 et Diablo en priorité. Hearthstone est passé derrière ça me paraît logique, et puis on a été bloqué un peu moins de deux jours c'est pas la fin du monde pour un jeu en béta fermée...
Après il ne faut pas se leurrer non plus. Le terme Beta ne signifie pas tout à fait la même chose qu'il y a 10 ans.
Aujourd'hui une beta pour les joueurs c'est un moyen gratuit d'essayer un jeu. Pour le studio, la beta de son jeu c'est une promotion gratuite faîte par les joueurs, créer un buzz en distribuant des clés à l'unité, et surtout être immuniser contre la critique de bugs techniques et autre problèmes divers justifié par le seul tag : Beta.

Ce statut est bénéficiaire surtout pour un studio comme Blizzard et ce n'est pas étonnant que cela dure depuis 6 mois.

Bien sûr ce n'est pas les seules raisons, on sait que Blizzard aime sortir leurs jeux finis et que ça doit jouer dans la durée de cette beta, mais je ne pense pas que cela s'arrête là.
Citation :
J'aime bien le "Comme Blizzard apprécie de peaufiner ses titres." en même temps qu'on parle de Heartstone.
On parle d'un équilibrage fais à la truelle, mal pensé et en retard.
On parle de bug handicapant qui date des plusieurs mois, toujours pas résolu.
On parle d'un début de semaine complément chaotique ou Heartstone a été indisponible pour le serveur EU pendant plusieurs jours.

Donc non, c'est pas de peaufinage. Mais du retard sur la finition du jeux.

Mis à part le pb serveur de cette semaine, le rest est un troll!
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas trop pourquoi tous le monde dis "équilibrage à la truel, a la hache, c est du bli² tout craché"... heu je vois pas en quoi oO'

Sur WoW arène peut être ? Mais sur SC2, c'est plutôt des équilibrages rare et millimétré, genre on change la vitesse de l'overlord de 0.125 ! OUahhh !
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Equilibré où non, ce jeu m'a très vite ennuyé et j'ai du faire une cinquantaine de parties sur la close beta. DOC était bien plus intéressant à mon goût.
Oui les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! ils sont différents et il est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde

Perso pour DoC c'est l'inverse chacun son truc !
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Pik
Equilibré où non, ce jeu m'a très vite ennuyé et j'ai du faire une cinquantaine de parties sur la close beta. DOC était bien plus intéressant à mon goût.

Mais c'est toujours le cas. :> Doc est bien plus riche mais ça vient aussi qu'il a une très bonne année derrière lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés