[Actu] L'Alpha d'EQ Next Landmark pourrait débuter dès janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Londonian
Bizarre, j'ai entré un code Trailblazer il y a quelques minutes (j'ai honte!) et j'ai instantanément reçu un mail de confirmation avec les instructions pour télécharger le client.

JiMi > DSO

Et l'email confirme que l'alpha est sous NDA
super chelou j'ai rien
quelqu'un peut me filer le lien en PM je pige pas trop j'ai bien mon pack depuis avant hier :s

Dernière modification par JiMi ; 01/02/2014 à 18h15.
Citation :
Publié par Okaz
Le lien est bon.
Regarde sur le forum officiel voir si t'as accès ou non.
Non mais le lien est peut etre bon je l'ai pas, et j'ai un pack a 50e donc ? je vois rien sur le site, et je recoi un mail pour l'acheter.
Citation :
Publié par Okaz
Le lien est bon.
Regarde sur le forum officiel voir si t'as accès ou non.
ah ok le lien que je link, j'avais meme pas cliqué dessus
Je le DL
Ps : ils sont mauvais quand meme !
Exclamation
Par contre fait très attention a votre claims.
Il n'y a pas de marqueur pour indiquer ou est ce qu'il se situe à la déco.
Le seul moyen de le retrouver c'est de savoir dans quel monde on est, dans quel instance de ce monde on est et y allé à pied.

Je déconseille l'achat. ca fais plusieurs personne que je vois déçus de l'état de EQN.
C'est vraiment une alpha et c'est pas des blagues.

Personnellement, j'apprécie. C'est beau, j'aime bien l'univers et les différents biomes.
Tout est en chantier et ne peux que s'améliorer. Ce que j’espère voir régulièrement.

Dernière modification par Okaz ; 01/02/2014 à 16h34.
Citation :
Publié par Okaz
Je déconseille l'achat. ca fais plusieurs personne que je vois déçus de l'état de EQN.
C'est vraiment une alpha et c'est pas des blagues.
Ils s'attendaient à quoi?

Alpha et BETA c'est pas la même chose.

Visuellement, j'accroche, pourtant je suis pas fan de ce genre de design.
Citation :
Publié par Okaz
Par contre fait très attention a votre claims.
Il n'y a pas de marqueur pour indiquer ou est ce qu'il se situe à la déco.
Le seul moyen de le retrouver c'est de savoir dans quel monde on est, dans quel instance de ce monde on est et y allé à pied.

Je déconseille l'achat. ca fais plusieurs personne que je vois déçus de l'état de EQN.
C'est vraiment une alpha et c'est pas des blagues.

Personnellement, j'apprécie. C'est beau, j'aime bien l'univers et les différents biomes.
Tout est en chantier et ne peux que s'améliorer. Ce que j’espère voir régulièrement.
Je suis mal barré a ce moment la car tous les noms des objets et le chat, c'est écrit : error, j'ai rien trouver pour raparer le jeu actuellement.
Regarde sur le forum officiel c'est le mieux à faire pour les problèmes.

T'as bien installé le jeux en anglais et pas en français , comme c'est proposé de base sur le launcher?
Citation :
Publié par Okaz
Regarde sur le forum officiel c'est le mieux à faire pour les problèmes.

T'as bien installé le jeux en anglais et pas en français , comme c'est proposé de base sur le launcher?
j'ai rien changé a l'installation en tout cas, j'ai aussi le probleme qwerty sans pouvoir le changer, obliger d'avancer avec "w"

Edit: a oui il me la mit en fr, je change
edit : effectivement j'ai meme la possibilité de voir mon personnage mtn ( xD )
Citation :
Publié par karismo
Si l'alpha est sous NDA on peut en discuter librement sur JoL ?
Alors on va clarifier la situation dès le début.
La NDA étant en place sur l'alpha de Landmark, il ne sera pas toléré d'en discuter sur JOL, tout du moins pas sur notre section.
Pour ceux qui ont connu le lancement d'EQ2, ils pourront vous dire que je ne plaisante pas.
Merci d'en prendre note, je sais qu'il est difficile de ne pas pouvoir en discuter librement mais en acceptant une NDA vous acceptez des règles strictes.
De toi à moi..... en quoi ce que je signe ou pas quand j’achète un jeu sur sollicitation de son éditeur (voir post plus haut) relève t'il à ce point la de tes oignons que tu te sentes obligé de bomber le torse ?.

Je comprenais cette position du temps des vrais betas (ultima online and co) mais là, tu alimentes un marché de dupes.
Citation :
Publié par JiMi
Alors on va clarifier la situation dès le début.
La NDA étant en place sur l'alpha de Landmark, il ne sera pas toléré d'en discuter sur JOL, tout du moins pas sur notre section.
Pour ceux qui ont connu le lancement d'EQ2, ils pourront vous dire que je ne plaisante pas.
Merci d'en prendre note, je sais qu'il est difficile de ne pas pouvoir en discuter librement mais en acceptant une NDA vous acceptez des règles strictes.
Pas de souci pour moi ( de toute façon y'a rien a dire )

Citation :
Publié par Krib
De toi à moi..... en quoi ce que je signe ou pas quand j’achète un jeu sur sollicitation de son éditeur (voir post plus haut) relève t'il à ce point la de tes oignons que tu te sentes obligé de bomber le torse ?.

Je comprenais cette position du temps des vrais betas (ultima online and co) mais là, tu alimentes un marché de dupes.
Ils entretiennent de meilleurs relation en respectant les editeurs/developpeur du chnoke
Citation :
Publié par Okaz
Une stupidité en moins !

Avec le nombre d'alpha testeur, comment veut tu garder une NDA!
Surtout quand tu fais payer l’accès ...
Citation :
Publié par Krib
De toi à moi..... en quoi ce que je signe ou pas quand j’achète un jeu sur sollicitation de son éditeur (voir post plus haut) relève t'il à ce point la de tes oignons que tu te sentes obligé de bomber le torse ?.

Je comprenais cette position du temps des vrais betas (ultima online and co) mais là, tu alimentes un marché de dupes.
Si les règles de la section ne te conviennent pas, tu peux ne pas y participer.
Fin de la NDA, donc le débat est terminé.
Et bien moi je suis séduite mais j'étais aussi adepte de l'éditeur de NWN où j'avais passé un nombre incalculable d'heures à créer
Pour une alpha j'ai trouvé que c'était pas mal déjà. Bien sûr qu'il y a des coquilles, mais pour moi ça va dans le bon sens
Par contre le grand moment de solitude quand je me suis rendue compte que je ne savais pas où était mon claim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés