Mode temporaire : 1v1/2v2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Les gens qui pick Nunu ils veulent leur bonus IP du jour c'est ça ?
Nunu il est pas spécialement op je trouve.

Pas comme Rengar, par exemple.
Citation :
Publié par Sum'chat
POur l'icone du Poro j'ai vu qu'il fallait win 4 match sur howling abyss (je crois) c'est uniquement avec ce mode ou ça marche avec l'aram normale ?


Parce que j'ai pas du temps envie de faire ça avec ce mode ça me paraît inintéressant à souhait
si quelqu'un a la réponse je suis preneur.

edit : Poro empaqueté : pour gagner l'icone du Poro empaqueté, vous devez gagner trois parties en matchmaking dans l'Abîme hurlant. Cela signifie que vous devez entrer dans une partie en rejoignant une file (et pas en créant une partie personnalisée) et gagner trois fois. Vous pouvez par exemple vous inscrire pour une partie d'Épreuve du solstice ou une ARAM, mais vous ne pouvez pas créer votre propre partie personnalisée dans l'Abîme hurlant pour qu'elle compte dans vos 3 victoires.

edit2 : ca sera sans moi ce mode même si j'apprécie que riot propose des choses différentes et fasse des events

Dernière modification par Ringostaar ; 21/12/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par orime
Nunu il est pas spécialement op je trouve.

Pas comme Rengar, par exemple.
Bah disons que le mec qui pick nunu il est là pour faire perdre 10 minutes à l'adversaire qui va se faire royalement chier en attendant les 100 creeps...
Citation :
Publié par Mádeon
Un truc bon à savoir, l’exécution marche pour gagner.

Je suis mort comme une merde, et je pensais respawn vu que l'ennemie ne m'avait pas touché, mais en fait non.
Bah wii, c'est en fonction de la mort pas du kill.
J'viens de bait un Kha-Z en lançant un all in tout en étant sur le spot des soins au respawn (genre 3 sec avant que ça apparaisse).

Le gars a cru gagner... hé ben nan
Citation :
Publié par Kar'
Exactement, comme les arams
Dis pas ca jeune padawan, tu vas te faire taper dessus par les gens qui pensent encore ce mode de jeu intéressant .

Sinon, je suis 100% d'accord avec toi, sauf que le 1v1/2v2 est pire encore car ca détend même pas de prendre 10 minutes de picks/loading pour jouer 5 mins...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cotino
100% victoire jusque là avec uniquement veigar/leblanc ...

Idem, par contre passé le niveau 3,4 il faut jouer ultra agressif sinon on peut ce faire push facilement et perdre des creep.
Citation :
Publié par Keyen
Je ne vous permet pas de dire du mal des arams, ca permet d'obtenir la meilleur icone du jeu pour les 25 prochaines années.
En parlant de ça, j'ai gagné mes 3 arams (même 4) mais j'ai pas eu l'icône, c'est normal ?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ca met un peu de temps à arriver, mais c'est pas grave, elle est pourrie cette icône.
Tu entends quoi par "un peu de temps" ? J'ai fait mes games hier et je n'ai toujours rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés