Mode temporaire : 1v1/2v2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piscine
Essayez le 2v2, c'est beaucoup plus intéressant que le 1v1 (surtout quand tu décide de pick sona/anivia )
J'ai essayé, on s'est tapé fiddle + shaco et on s'est fait pété, silence et fear, petit "easy" du shaco à la fin

(Je pensais qu'il fallait qu'ils nous ace pour gagner d'ailleurs, mais en fait il suffit que chaque joueur d'une équipe meurt une fois apparemment.)
Non j'ai outplay un Nunu avec un pick soraka full AP

On se rencontre dans le bush puis on se lance dans un duel à la mort avant même que les minions apparaissent, à coup d'aa survitaminés et de spam Q

J'ai flash à la micro seconde ou sa dernière aa allait me peter, et le temps qu'il suive mon flash j'avais pu placer mon denier Q



Mais bon j'ai juste fais ça pour l'icône poro.
Citation :
Publié par aimeciseaux
J'ai essayé, on s'est tapé fiddle + shaco et on s'est fait pété, silence et fear, petit "easy" du shaco à la fin

(Je pensais qu'il fallait qu'ils nous ace pour gagner d'ailleurs, mais en fait il suffit que chaque joueur d'une équipe meurt une fois apparemment.)
ça serait trop beau, en fait il suffit qu'un mec meurs 2 fois (ou une fois chacun hein^^). Coucou jinx qui va aller check le 2éme bush contre riven/kha, puis ensuite y retourner pour voir si ça fait aussi mal, au cas ou.
En gros tu pick pantheon, nunu ou un ranged pour poke une tour.

J'ai pas compris l'intérêt de ce mode de jeu.

édit : Au fait, vu que j'en ai rien à battre de me faire counterpick, quelqu'un peut me dire si les picks sont simultanés ? Parce que soit j'étais first pick 5 fois de suite et j'ai pas eu de bol, soit ça se joue à celui qui lock à la dernière seconde.
Citation :
Publié par Éraflure
J'ai pas compris l'intérêt de ce mode de jeu.
Bonus de première victoire du jour et donner de la légitimité aux "1v1 me faggit" qu'on voit dans le vrai mode de jeu. :-/
Bah c'est simple, tu espères que le mec adverse pick aussi nunu ou panthéon/un ranged qui poke les tours pour espérer jouer un match équilibré. Sinon tu joues des persos trololol que tu joues jamais pour voir à quel point tu peux merder avec.
Citation :
Publié par Éraflure
En gros tu pick pantheon, nunu ou un ranged pour poke une tour.

J'ai pas compris l'intérêt de ce mode de jeu.

édit : Au fait, vu que j'en ai rien à battre de me faire counterpick, quelqu'un peut me dire si les picks sont simultanés ? Parce que soit j'étais first pick 5 fois de suite et j'ai pas eu de bol, soit ça se joue à celui qui lock à la dernière seconde.
blind pick.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Beaucoup trop dépendant du pick pour être intéressant ...
J'en ai fait 3, 3 fois cait en face, avec lee, riven, quinn ...... c'etait fun
J'ai vraiment pas aimé le mode de jeu en 1v1.. Par contre le 2v2 était plutôt fun, quasi tout peut-être assez intéressant à jouer et ça se joue à 90% du temps aux kills ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés