Mode temporaire : 1v1/2v2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé Kayle pas trop mauvaise aussi dans ce mode, autant en 1vs1 qu'en 2vs2

Après deux victoires en solo contre Zilean puis Fiora j'ai fais à deux avec un Maitre Yi, contre Garen et Darius. A chaque fois ça gagne au kill mais toujours l'avantage au farm.
Le E permet de farm sans prendre trop de risque, Z pour soin et l'ulti pour fight ou protéger son allié en double.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Amusez vous, vous pouvez encore citer l'un des nombreux champions trop op sur ce mode qui ne l'a pas déjà été, si vous êtes rapides
Je tente, Mordekaiser ?
En effet, il n'avait pas été cité, tu gagnes un cookie.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !

Ou arrêtez de citer tous les personnages du jeu en pensant que parce que vous avez gagné avec c'est trop op, et jouer Nunu/Soraka
Citation :
Publié par pyrovoice
quelqu'un a testé yorick ?
Sympa mais bouffe mana. Je crois que les goules up le cs adverse de plus donc risqué.

Je préfère Zyra.
Aucun respect dans ce mode j'ai du AFK 2 game 1mn30 au début. J'arrive en lane le mec me laisse meme pas le temps d'arriver qu'il me all in avec son niveau 2 et je crève.
Citation :
Publié par Durian
Aucun respect dans ce mode j'ai du AFK 2 game 1mn30 au début. J'arrive en lane le mec me laisse meme pas le temps d'arriver qu'il me all in avec son niveau 2 et je crève.

Marrant.
Citation :
Publié par Durian
Aucun respect dans ce mode j'ai du AFK 2 game 1mn30 au début. J'arrive en lane le mec me laisse meme pas le temps d'arriver qu'il me all in avec son niveau 2 et je crève.
C'est des games de 2 min et t'arrives à trouver le moyen d'afk ?
un bide, un bide je connais pas mal de personne qui on fait plus de 5 parties par jours dans ma liste d'amis, alors que je connais personne qui joue au dominion.

Le bide est vite dis, si la map était plus optimisé, si une nouvelle forme de ban (10 par joueurs en cochant tout d'un coup en moins de 1 minutes par exemple) était envisagé et un système de rank, alors la map n'aurait pas fait un tel "bide".
Quand tu compare le succès de l'aram comparé au dominion, 3vs3/2v2 /1v1 tu vois que ceux que recherche les joueurs c'est du fun et pas un pseudo mode compétitif. Pour ça il y a le mode normal.

Autant le 1vs1 est super fun avec un pote en face, autant contre un random, avec à disposition tous les personnages ça a aucun intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés