Marvel Heroes 2.1 Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, bof, moi qui venais juste d'arriver et commencer à monter ma petite Tornade, je me vois subir deux nerfs, celui de TM et celui de refreshing breeze ...

Il parait qu'il y a du changement de prévu pour elle bientôt ... parce que ses passifs sont limites foutage de gueule, et il y a un manque certain de synergie entre ses compétences ... sans parler du visuel ça claque pas vraiment, je suis un peu jaloux de Thor
Depuis le dernier patch, la difficulté est devenue triviale avec ma Scarlet witch.

Du haut de mon lvl 24, j'explose absolument tout sur mon passage : le jeu est devenu emmerdant...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Mouais, bof, moi qui venais juste d'arriver et commencer à monter ma petite Tornade, je me vois subir deux nerfs, celui de TM et celui de refreshing breeze ...
Clair Et puis quickening breeze n'est plus une aura
ça fait vraiment beaucoup
En contre partie on a un up de Lightning storm mais j'aime pas ce sort mais surtout de thundering bolt...mono cible
C'est pu la reine de l'aoe.
J'aime pas ce qu'ils en ont fait, mais bon je me fais quand même loki en solo en a peine 10 min, c'est déjà ça.

Dernière modification par Jihui ; 21/12/2013 à 12h37.
Citation :
Publié par Jihui
Clair Et puis quickening breeze n'est plus une aura
ça fait vraiment beaucoup
En contre partie on a un up de Lightning storm mais j'aime pas ce sort mais surtout de thundering bolt...mono cible
C'est pu la reine de l'aoe.
J'aime pas ce qu'ils en ont fait, mais bon je me fais quand même loki en solo en a peine 10 min, c'est déjà ça.
Copaiiiiiiiiiiiin !!!! Moi non plus je n'aime pas Ligthning Storm
Je préfère Thundering Bolt niveau visuel, mais je pensais qu'il étourdissait de zone ...fin c'est ce qui est marqué sur le builder.

En même temps j'espère que sa revamp va rajouter des synergies et des debuffs, comme donner le debuff de sirrocco à d'autres compétences
Pers pour roro je pense que le nerf du debuff est plus que compensé par le up des dégâts et permet de mettre qu'un point dedans pour monter un autre sort.

Je préférais Quickening Breeze à l'autre donc les changements me vont
Je préférais Lightning Column/Chain à Maelstrom donc le nerf du truc me touche pas.

En gros avec un ma façon de jouer le perso, j'ai été hyper up, non sérieusement j'ai l'impression d'avoir eu dmg*2.5.
En fait comme pour tous les jeux, pour certains les modifs boostent à mort leur perso et rend le jeu trop facile. Et pour d'autres le jeu devient trop dur pour passer les boss. Même avec un perso identique. En fonction de leur propre build.
Certains essayent de construire en priorité un build efficace, et d'autres font des builds plus axés sur l'affectif avec le rp, le style graphique et ne cherchent pas prioritairement d'avoir des skills qui fonctionnent bien ensemble.

Chaque grosse modif dans un jeu demande de revoir son build pour trouver le bon compromis.
Ce qui rend toujours l'equilibrage difficile car il est fatalement quasi impossible de mettre à niveau égal ces deux types de joueurs d'un point de vue efficacité, puisqu'ils n'ont pas les mêmes buts.
Mais sincèrement dans l'ensemble, les persos ont quand même été up et le jeu devenu plus facile. J'espère d'ailleurs que le nouveau contenu censé être plus dur que le contenu actuel arrive vite.
Du calme sur "oh là là je one shot tout sur mon passage".

Je sors du placard cyclope et black widows pour la synergie (je vais les passer 50, j'ai la flemme de les passer 60) je peux vous assurer qu'ils ne one shot pas du tout !

A partir d'un certain niveau (41 et 48) je trouve que les mobs sont plus durs (heureusement) et compensent l'augmentation du dps par de vrais dommages.

Surtout que les dévs ont nerfé l'esquive vu qu'on se prend maintenant 50% des dommages sur une esquive réussie.
Citation :
Publié par hahuhu
Surtout que les dévs ont nerfé l'esquive vu qu'on se prend maintenant 50% des dommages sur une esquive réussie.
Je trouve ça complètement aberrant par contre : en général les héros avec de l'esquive ont moins de points de vie et compensent en évitant les attaques. Là leurs points de vie ont été augmentés et avec le nerf de l'esquive, le core vol de vie devient quasi obligatoire.
Le bug sur le craft tier 4-5 est toujours présent chez vous ?

ça commence à bien m'handicaper. Il y a moyen d'avoir un coffre supplémentaire autrement que par l'argent réel ?
Je viens de retourner sur le jeu et j'ai vu les changements des skill de Deadpool, en gros il a était up xD déjà qu'il était bien avant maintenant c'est pire, il a la regen et le heal sur la même skill, Crit Rating and Damage sur le même passif

Le seul truc qui pourrait etre un nerf c'est le changement du % de vie qui maintenant ne s'applique qu'au boss mais bon, j'ai test The hood vite fait, et le boos jles tuer plus vite qu'avant xD
Citation :
Publié par Take
Je viens de retourner sur le jeu et j'ai vu les changements des skill de Deadpool, en gros il a était up xD déjà qu'il était bien avant maintenant c'est pire, il a la regen et le heal sur la même skill, Crit Rating and Damage sur le même passif

Le seul truc qui pourrait etre un nerf c'est le changement du % de vie qui maintenant ne s'applique qu'au boss mais bon, j'ai test The hood vite fait, et le boos jles tuer plus vite qu'avant xD
je viens d avoir deadpool si u as des conseil ou mettre les point je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés