Marvel Heroes 2.1 Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
bas c'est un gros P2W , je m'explique on s'en fout des coffres et card mais c'est le costume le vrai P2W.
Quand je me trimballe avec un costume cher pour storm, bas les mobs sentent que j'ai la classe et il meurt plus vite .
Pareil en PVP j'ai tellement charisme qu'ils decident de plus m'attaquer.

LUTTONS CONTRE LES ITEMS COSMETIQUES , SUPPRIMONS LE CHARISME DES JEUX.
d'ailleurs vont ils mettrent un jour le grand nemesis de spriderman lors de son apparition .
Echasse man : le super vilain capable d entrer par le 2 eme étage d'une banque.


PS : avant de m'insulter de tout les noms il existe vraiment, dans les ennemis originaux de spiderman.
Batman aussi a eu le droit des ennemis bien ridicule.
http://www.marvel-world.com/encyclop...iographie.html

Dernière modification par allensan ; 20/12/2013 à 15h06.
Citation :
Publié par Black Metal
J'ai jamais compris l'utilisation du médaillon d'Electra alors qu'avec Advanced Scrolls of Pama ou Mark of the Odinborn, on régénère son esprit tant qu'on a des orbes et ça TM non stop.
Avec le médaillon d'Elektra, tu régénérais ton esprit et ta vie juste en touchant des ennemies avec TM, très pratique pour les boss sans add. En revanche, cela pouvait être long.
Chuis passé vite fait sur le jeu, y a eu une grosse baisse du taux de critique sur la feuille des caractéristiques, mais j'ai pas testé en live, peut être que c'est compensé par une augmentation des dégâts (normaux et critiques)

J'avais 55% de crit avant le patch sur Deadpool, 35% maintenant et heureusement j'ai les 800 crit rating donnés par ma légendaire.

A votre avis, pour l'optimisation du dps, il va falloir privilégier quoi maintenant ?
J'avais monté à la release un petit Thing lvl 24 qui m'avait permis d'aller éclater Doom, et j'avais bien arrêté après ça.

Si je m'y remets maintenant, il y a quoi d'intéressant à faire lvl 24 ?
Citation :
Publié par Jihui
Le costume de hulk ou le coffre quotidien avec les splinter ect..
il faut faire quoi pour l'avoir svp?
je ne peu pas t aider je n'ai pas trouvé...


si quelqu'un a la réponse je suis preneur
Citation :
Publié par Jihui
Le costume de hulk ou le coffre quotidien avec les splinter ect..
il faut faire quoi pour l'avoir svp?
Le costume de hulk sera distribué "pour noël", donc probablement le 24 ou le 25. Concernant les cadeaux, sur le forum officiel certain disent en avoir reçu plusieurs exemplaires et d'autres disent n'avoir toujours rien reçu. Il semblerait donc qu'il y ait quelques soucis à ce niveau. Ne reste qu'à attendre donc
Citation :
Publié par Rooyo*
Dans le craft des éléments, entre fundamental et complex, il me manque un niveau, je peux le chopper comment ?
Je pense que c'est un bug, le craft des barres lvl 1 était disponible hier, mais ne l'est plus depuis le patch. J'espère qu'ils vont vite corriger ça.
Ouch, violent le patch.
Bcp de changements pour Cable.
Lecture des fofo au réveil, respé totale, rebindage des skills, et je me fais la main sur les quotidiennes.
Je tâtonne un peu sur mon cycle, je lève les yeux et le boss : déjà mort
Vu la durée des combats, j'ai du gagner 150% de dps.

J'ai pas de comparaison avec les autres héros, mais là, ça rime pas à grand chose.
Tu vas dans les défis et tu fais midtown madness (Manhattan), la tu auras des pops de boss réguliers et de mobs jaune et bleu un peu partout ou alors tu fais les quêtes légendaires, le mieux étant de pouvoir chain les quêtes légendaire dans Manhattan (à priori certains y arrivent mais moi même en faisant des chain rerolls de quêtes ça m'envoie toujours ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés