Marvel Heroes 2.1 Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ressorti des persos que je ne jouais plus et le résultat est flagrant. Le bonus d'xp en fonction des persos 30/50/60 est très sympa. Je n'imagine pas la vitesse d'xp d'un perso avec des popo d'xp + le buff de synergie (j'ai vu un GR 52 quelques heures après le patch ).
Va falloir regarder tout ça de plus près voir si il faut que je modifie mon build, et ptete du coup finalement je finirais aussi de monter dardevil que je trouvais rigolo à jouer mais qui galérait trop contre les packs de mob.

Par contre c'est des barges ils filent encore un perso gratos avec plein de cadeaux j'espère que financièrement ils s'y retrouvent quand même.
Citation :
Publié par suycyco
Par contre c'est des barges ils filent encore un perso gratos avec plein de cadeaux j'espère que financièrement ils s'y retrouvent quand même.
J'ai l'impression qu'il n'offre "que" le costume pour Hulk. En tout cas, ca ne l'a pas débloqué chez moi.
Bon alors verdict personnel, je n'ai essayé que mon Thor qui était niveau 29 au moment des faits, et le up du DPS est assez incroyable, au point que l'un de mes 4 sorts actifs est devenu inutilisable puisque tout est mort avant que j'ai l'occasion de m'en servir.

Du coup je sais pas trop quoi en penser, je me suis bien amusé pendant 1h30 (et j'ai d'ailleurs fait 29 -> 34 en 1h30 sans popo, merci le buff de synergie) a tout oneshot, je dois avouer que c'est assez fun, surtout couplé avec l'augmentation de la vitesse de base des persos, mais ça me fait poser la question de la viabilité à long terme, si le jeu devient trop facile.

Du coup, je me demande où est-ce qu'ils vont ajouter de la difficulté ? Je ne suis pas les actus donc ca a peut être déjà été dit.
Pour harermuir a peut être j'ai pas eut l'occasion de tester encore le dl était trop long hier soir, leur titre "free hulk" est mal choisi alors.

Pour typhus il me semble avoir lu par ori sacabaf qu'ils allaient rajouter des modes de difficultés en janvier.
Peut être qu'ils veulent que plus de monde passe 60 pour que les raids ne galèrent pas à se remplir.
Mais c'est vrai que tout simplifier est un peu bizarre dans la mesure ou c'était déjà pas particulièrement compliqué pour le moment.
Hier j'ai eu l'impression que Colossus encaissait un peu moins bien. En tout cas j'ai eu la surprise de devoir envisager de prendre un medkit sur un gros pack d'ennemis alors que d'habitude ça passe facile dans cette situation.

Par contre le nouveau pouvoir de Scarlett Witch est juste complètement abusé .

Pour les bonus d'xp pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a rien à activer et que c'est automatique ?
Pour Storm, ils ont nerf thundering maelstrom, ce n'est plus un "movement". Fini la synergie avec le médaillon d'Elecktra. D'ailleurs, ce n'est même pas dans le patch notes.
Je vais devoir adapter mon stuff pour les boss
En ce qui concerne Hulk, le costume sera distribué le 24 il me semble.

De ce que j'en ai vu, Human Torch a pas trop trop bougé, si ce n'est le nerf de son bouclier (comme tous les autres) et son nouveau passif qui est là pour compenser (+ dodge , + vitesse de déplacement).
Je n'ai cependant pas eu l'impression d'être beaucoup plus fragile qu'avant (alors que les leech cores pour costumes ont eux aussi été nerfés, à 0.5 désormais), et il DPS toujours comme une brute en AOE. Par ailleurs, Extreme Combustion est redevenue une vraie attaque à charge, et c'est bien pratique de pouvoir la doser dans des groupes de trash. J'ai pas testé si Incinerating Blast, avec son nouveau debuff, vaut désormais le coup ou pas.


Iron Man je suis un petit peu plus dubitatif en revanche. Il semblerait que Pulse Bolt soit toujours LA compétence pour DPS, et les changements sur ses passifs sont peut être pas des plus heureux pour les builds spirit il semblerait. Mon Iron Man n'étant pas aussi avancé que Human Torch, quelqu'un aurait des infos là dessus ?
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre le nouveau pouvoir de Scarlett Witch est juste complètement abusé .
Chaos Warp ? Vla la conso de mana aussi.
Mais oui, le pouvoir a pris +500% de dmg en gros alors que la plupart des autres ont pris entre 100 et 200% de up. Donc lol. Ca fait autant de DPS que Chaotic Hex... mais en aoe.

(Et sinon bottes uniques pour elle après 15min de jeu, j'aime déjà ce patch )
Citation :
Publié par Krayn
Oui, le bonus d'XP lié à la synergie est d'ailleurs visible dans les stats de ta feuille de perso .
Ce bonus devait d'ailleurs être activable / désactivable, mais j'ai pas vu cette option (où j'ai regardé trop vite).

Citation :
Publié par Persée
Pour Storm, ils ont nerf thundering maelstrom, ce n'est plus un "movement". Fini la synergie avec le médaillon d'Elecktra. D'ailleurs, ce n'est même pas dans le patch notes.
Je vais devoir adapter mon stuff pour les boss
J'ai jamais compris l'utilisation du médaillon d'Electra alors qu'avec Advanced Scrolls of Pama ou Mark of the Odinborn, on régénère son esprit tant qu'on a des orbes et ça TM non stop.
Je suis allé faire un tour vite fait sur les forums officiels, notamment pour me renseigner sur Iron Man que j'ai pas vraiment eu le temps de re tester, et j'ai trouvé que ça whinnait pas mal quand même, de manière un peu exagérée, on se croirait sur JOL. J'ai pas l'impression que les nerfs ont été aussi violents que ce que les fora dramas veulent bien nous faire croire. Vous me direz c'est comme ça sur tous les forums, mais là j'ai vraiment l'impression que c'est particulièrement exagéré (limite "QUUUOOIII ? J'ai perdu 3 sec sur mon TTK ? Je quitte le jeu !"), surtout compte tenu du fait que ledit jeu est quand même pas franchement dur.
Ha mais c'est un fait : la communauté de MH est une vrai communauté de gamins pleurnicheurs. Et encore, tu n'as pas vu quand ils ont débug Loki après sa sortie : le perso restait un des plus gros persos du jeu, même dans la spé qui a pris cher, mais les forums n'étaient quand même qu'un torrent de larmes et de sang. Limite les gosses en étaient aux menaces de procès.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha mais c'est un fait : la communauté de MH est une vrai communauté de gamins pleurnicheurs. Et encore, tu n'as pas vu quand ils ont débug Loki après sa sortie : le perso restait un des plus gros persos du jeu, même dans la spé qui a pris cher, mais les forums n'étaient quand même qu'un torrent de larmes et de sang. Limite les gosses en étaient aux menaces de procès.
D'ailleurs je suis plutôt étonné de voir que le général ingame est assez calme, je vois rarement des craquages dessus.
Enfin en même temps j'ai tendance à jouer à des heures où les plus jeunes sont censés être couchés .

Dernière modification par Aragnis ; 20/12/2013 à 14h46.
Ça c'est parce que tu as raté les grands débats conspirationnistes @ "Gazillon sont des franc-maçons sionistes d'illuminati - et surement un peu scientologues - et ont réussi à cacher un P2W dans un vrai F2P" qui popent régulièrement sur le /trade. Note que je soupçonne fortement les crétins qui peuplent MH d'avoir migré leurs discussions de merde sur le /trade "parce qu'ils en avaient marre de l'ambiance pourrie du /general".

Citation :
Publié par Agahnon
Je présume que ça vient de l'attachement à son personnage, en particulier quand on est fan du héros Marvel. De plus, acheter avec de l'argent réel ou après plusieurs heures de jeu son personnage fait qu'on attend qu'il soit "puissant".
Clairement. Je pense que la majorité des joueurs de MH n'ont jamais touché à un *vrai* jeu multijoueur de leur vie, et estiment que "XXX (leur main, quoi) est le plus puissant dans le comics dont il doit pouvoir 2shot Dr Doom dans le jeu" - bizarrement, les joueurs qui main Hawkeye sont assez humbles, au final -. Sans oublier les éternels types qui ont acheté un pack ultimate et qui pensent que Gazillon doit leur baiser les pieds parce qu'ils ont craqué 200$ dans le jeu. Tu rajoutes à ça la faune classique des jeux online, et on se retrouve avec une communauté pas bien brillante
Il y a quand même un avantage par rapport aux MMOs : on peut fermer tous les canaux de discussion, et le seul moment où on se retrouve gêné est quand on farme les légendaires dans Midtown et que des mecs viennent focus les Commanders

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 20/12/2013 à 14h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés