[Actu] Dix questions sur Star Citizen pour Chris Roberts - Episode 3

Répondre
Partager Rechercher
Rhalala j'ai hâte, rien que le paragraphe sur les différents types de matchmaking ça promet des heures de jeu, autant sinon plus qu'un jeu complet. Vivement dans deux mois.
Citation :
Publié par Idzsrac
J'espère qu'ils ne comptent pas faire entrer leur nébuleuse dans ces 8000km3
Arrêtez moi si je me trompe, mais la nébuleuse est seulement censé être en fond et non pas "dans" la zone jouable.
Citation :
Publié par tomulus92600
La map de base du dogfight est un cube de 20 km X 20 km X 20 km = 8000 Km3
Il dit bien "20 km cube" (ce qui ferait 2.7km de coté). Ça serait possible, la map de dogfight qu'on n'a vu vendredi ne semblait pas très grande, et après tout les distances importent peu, ce qui importe c'est le temps qu'on met à les parcourir.
Or j'ai crus comprendre que les vaisseaux n'iraient pas très vite afin de garder un gameplay jouable et intéressant.

Citation :
Publié par Ouranoss
Arrêtez moi si je me trompe, mais la nébuleuse est seulement censé être en fond et non pas "dans" la zone jouable.
D'après ce qu'il dit, ça sera bien dans les zones jouable (mais pas forcement dans la map dogfight à venir). Ça ne m’étonnerais pas plus que ça. C'est une vulgarisation de l'univers comme une autre.
Dans la réalité, les champ d’astéroïde par exemple, sont tellement vastes qu'il est impossible de voir 2 astéroïde simultanément à l'oeil nu tellement ils sont éloignés les uns des autres. Donc une nebuleuse façon "fog of war", pourquoi pas ?

Dernière modification par Elglon ; 24/12/2013 à 11h00.
il dit bien que "la taille de la map est de 20km cube", mais comme toi j'ai pensé à un cube de 20km de coté.

Comme je disait, la taille n'a pas d'importance, c'est le gameplay et la façon dont on se deplace qui compte.

Exemple : dans Lotro, il y'a un certains nombre de zones labyrinthiques particulièrement bien désignées ou on passe pas mal de temps à se perdre, à lutter contre des mob pénibles à vaincre. Je pense aux marais-aux-cousins à l'est de Bree dont la superficie est très réduite, mais qui avec le brouillard, et les aggro intempestive rendent cette zone énorme, pénible à parcourir et très immersive. Même chose pour la zone d'Agamaur dans les terres Solitaires.
A l'opposé, lorsque l'extension de WoW Cataclysme est sortie, les joueurs avaient directement accès aux montures volantes et pouvaient parcourir de grandes distances sans aucun encombre. Résultat les zones semblaient vides et petites. Alors qu'une zone comme les hautes terres du crépuscules fait 2x ou 3x la taille de la foret d'Elwynn, on la traverse sans aucun soucis pour aller de spot de quête en spot de quête, sans aucune immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés