Vous êtes invités ! Détails du livestream du 20/12/2013 a 18:00 (GMT+1)

Répondre
Partager Rechercher
Source : https://robertsspaceindustries.com/c...stream-Details

Citation :
Bonjour Citoyens !

Tout d’abord , nous tenons à tous vous remercier pour l’incroyable soutien dont vous avez fait preuve suite à l’annonce sur Dogfight. La réponse de la communauté a été dépassé nos espérances ; votre implication dans ce projet n’a jamais été remise en question, mais nous sommes impressionnés par la réelle compréhension que vous avez des mécanismes de développement d'un jeu. Mes plus sincère remerciements pour votre soutien.

Ce vendredi, les développeurs de Star Citizen de Austin, Manchester et Los Angeles se regrouperons lors d’un livestream en multiplex pour pouvoir partager avec vous l’état actuel des développements. Nous tenons à répondre aux questions de la communauté lors de cet événement, et avons établi trois fils de discussions principaux d'où nous choisirons les questions. Si vous avez une question pour l’équipe postez-les là avant l’événement !

- Squadron 42
- Hangar - CIG Austin
- Doghfithing Module - CIG Los Angeles

Le livestream débutera à 11 heure CST (18 heure, Heure Française) avec Chris Roberts et l’équipe de Los Angeles. Ensuite, nous passerons de l’autre côté de l’Atlantique afin de voir ce qui se passe du côté de l’équipe de Foundry 42. Ils viennent d’emménager dans leurs nouveaux bureaux et sont impatients de vous les faire visiter… et de partager avec vous la situation actuelle de Squadron 42.

Le live se poursuivra avec le 50ième et épique épisode du Wingman’s Hangar puis par un Questions/Réponses avec l’équipe du Hangar située à Austin. Il s'achèvera avec Chris Roberts et l’équipe de L.A. qui vous présenteront le module de Dogfight et répondront à certaines des questions qui vous brûlent les lèvres !
__________________
http://i.imgur.com/o9V3i4l.png
@Fremours sur Twitter : Actu, infos et trouvailles sur Star Citizen

Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 20/12/2013 à 17h53.
J'ai bavé sur mon clavier... Pour du pré-alpha, ça a quand même l'air de sacrément envoyer du steack (même si les mecs ont pas l'air bien doués )...
Citation :
Publié par Skade
J'ai bavé sur mon clavier... Pour du pré-alpha, ça a quand même l'air de sacrément envoyer du steack (même si les mecs ont pas l'air bien doués )...
Y'a vraiment pas de quoi bavé mais bon.
J'ai rien ressenti en voyant ca en tout cas

Edit : Robert est nul ! xD

Dernière modification par Gamix91 ; 20/12/2013 à 20h10.
ce qui est très intéressant, c'est que nos vaisseaux ne se feront pas forcément éclater en quelques shoots! perdre petit à petit la maîtrise de l'appareil à cause des dégâts précis qu'il subira!

Faut se demander ce que ça va donner sur les gros vaisseaux qui seront forcément beaucoup plus résistants qu'un Hornet! je vois mal un chasseur faire des dégâts très significatifs à un gros mothership! ou alors il faut qu'il ait embarqué des missiles spéciaux (perceurs de coque par ex).
Force est d'avouer que Chris est pas bien doué avec un pad.

Mais bon, n'empêche que pour moi, ça s'annonce très bon (j'espère juste qu'il y auras du son).
Citation :
Publié par yuna et moi
ce qui est très intéressant, c'est que nos vaisseaux ne se feront pas forcément éclater en quelques shoots! perdre petit à petit la maîtrise de l'appareil à cause des dégâts précis qu'il subira!

Faut se demander ce que ça va donner sur les gros vaisseaux qui seront forcément beaucoup plus résistants qu'un Hornet! je vois mal un chasseur faire des dégâts très significatifs à un gros mothership! ou alors il faut qu'il ait embarqué des missiles spéciaux (perceurs de coque par ex).
On ce fait quand meme shooter super vite, j'imagine qu'ils jouent sans upgrade de bouclier, par contre vous remarquerez qu'ils jouent tous manette ou clavier, 0 joystick.

Perso je pense que je ne jouerais pas avec mon x52, mais plus avec clavier souri ou pad xbox, probablement clavier souri

Sinon vue qu'on gere la vie de notre personnage, le fait de ce faire shooter rapidement va nous faire réagir tres différemment sur le jeu officiel que sur le modul de dogfight, j'ai hate
je ne crois pas que les boucliers étaient actifs pour la démo du dogfight. On voyait bien la différence avec les tests du programmeur à l'accent germanique ensuite.


en fait, il a précisé qu'avant, il fallait des plombes pour détruire un vaisseau!

du coup, ils ont réduit la durabilité et augmenté significativement les dégâts pour avoir un truc plus dynamique! mais tout cela sera affiné évidemment.
Vraiment pas déçus de la vidéo et encore moins parce que j'ai vus du mondule.

Ca m'a fais plaisir de voir le récap des questions fait par la communauté dans le wing's man hangar. Voir la créativité me donne un très bon sentiment pour le future une fois le jeu sortie. Une communauté avec plein d'idée est le net plus ultra dans un mmo, j'en est fais l'expérience sur AOC. J'en profite donc pour saluer et remercier la guilde Bad neighbor et Star Pirate pour leurs boulot respective.
Il y en a d'autre bien sur mais ce sont les deux premier qui me sont venus a l'esprit.

Sinon petite question concernant l' UI (qu'on nous a présenté lors de l'anniversaire et que l'on a vus vite fais), C'est avec le port du casque (le perso) n'est ce pas ?

Dernière modification par Ekozniir ; 21/12/2013 à 00h34.
Citation :
Publié par yuna et moi
ce qui est très intéressant, c'est que nos vaisseaux ne se feront pas forcément éclater en quelques shoots! perdre petit à petit la maîtrise de l'appareil à cause des dégâts précis qu'il subira!

Faut se demander ce que ça va donner sur les gros vaisseaux qui seront forcément beaucoup plus résistants qu'un Hornet! je vois mal un chasseur faire des dégâts très significatifs à un gros mothership! ou alors il faut qu'il ait embarqué des missiles spéciaux (perceurs de coque par ex).
Pour tester ce type de système sur War Thunder, l'immersion est vraiment très intéressante. Mais attention à la frustration de se faire descendre directement quand on prend un impact dans le cockpit

Les petits vaisseaux doivent surtout visés les points faibles des vaisseaux plus importants (tourelles, propulsions, attaques électroniques, etc) pour se rendre utile dans ce type de combat.
j'ai jamais réussi a décoller en full manuel sur Thunder xD

Citation :
Publié par Lilly = Heskile
T'avais les clés sur le contact au moins?
Ben le truc c'est que l'avion par toujours sur le coté, et je n'arrive jamais a décoller droit il part en cacaouette, j'ai du tester une 15e de fois x)

Dernière modification par Gamix91 ; 20/12/2013 à 21h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés