|
Merci Solis pour ces précisions, ça me rassure provisoirement.
Et puis je testerai tout ça dans quelques petits mois. |
20/12/2013, 14h49 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le PvP d'Elder Scrolls Online : les réponses à vos questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour la collision sinon, Lineage 2 le faisait, BDO le fait (en closed bêta). |
20/12/2013, 15h04 |
|
Aunshi Ragnarson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Merci Solis.
Avec un système de collision, les grosses résistances à la 300 dans les goulets entre territoires ennemis auraient été sympa. |
20/12/2013, 15h23 |
|
|
Citation :
Pour rebondir sur tes calculs, cela a déjà été fait pour la carte d'Oblivion ; |
20/12/2013, 15h57 |
|
|
..
|
20/12/2013, 16h07 |
|
|
Je pige pas.
Il vous perturbe autant le verbe assigner? Assigné --> lié. Ni plus ni moins. Le fait de choisir ou non n'a aucun rapport, donc ça marche exactement de la même façon qu'on choisis actuellement notre serveur sur d'autre mmo. Il est dit nul part qu'on aurait pas le choix, au contraire vu qu'on pourra rejoindre notre guilde, amis, ect... Et dans ces cas la, de façon prioritaires. Système plutôt intelligent, ça permet de limiter la surpopulation du serveur sans empêcher les guildes de se regrouper. Pour juste au dessus, j'ai déjà vu cet image en meilleur qualité, et c'est juste du n'importe quoi... La zone des nains (wow), qu'on traverse en 5 min à pied serait plus grande que la map entière de gta3, D'ailleurs les cargots de paradise sont aussi grand que les iles de gta3, c'est bizarre je me souviens qu'il y en avait dans ce jeu, et qu'ils étaient petit par rapport à l'ile... Sur certains on voit carrément les routes, sur d'autre on arrive à peine à distingué une ville... bref, celui qui a fait ça il devait vraiment être fan de juste cause, et vraiment pas aimer gta. Dernière modification par Beroq ; 20/12/2013 à 16h20. |
20/12/2013, 16h09 |
|
|
Il y a une unique carte sauf qu'elle existe en "n" fois
|
20/12/2013, 16h38 |
|
Aunshi Ragnarson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Cyrodiil fait environ 10km*10km. Source : http://youtu.be/VdVNLQsutMQ?t=1m7s
|
20/12/2013, 17h00 |
|
Alpha & Oméga
|
Au moins il n' a pas fermé
|
20/12/2013, 23h05 |
|
|
[Modéré par Deuterium ] Dernière modification par Deuterium ; 21/12/2013 à 11h57. |
21/12/2013, 10h25 |
|
wolfen_donkane |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
[Modéré par Deuterium : Désormais sans objet ] Dernière modification par Deuterium ; 21/12/2013 à 11h57. |
21/12/2013, 11h14 |
|
Aunshi Ragnarson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
[Modéré par Deuterium : Désormais sans objet ] Dernière modification par Deuterium ; 21/12/2013 à 11h58. |
21/12/2013, 11h20 |
|
|
Je pense qu'il y aura une Bêta commerciale sans NDA peu de temps avant, en tout cas je l'espère.
|
21/12/2013, 17h45 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|