[Actu] Strife donne le coup d'envoi de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/12/2013 à 10:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Signé par S2 Games (déjà à l'origine de Heroes of Newerth), Strife se veut le premier MOBA de seconde génération. Pour se forger un premier avis sur son gameplay, le MOBA s'annonce en bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
2 critique a faire sur le présentation de jeu.
- les héros sont trop cheap façon pixar , ça risque de rebuter les joueur de hon et de dota 2.
-premier mob de seconde génération ???
J'ai lu toute les features et je voit pas en quoi il change vraiment des autres.
A mes yeux Heroes of the storms lui propose de vrai changement dans la base du gameplay et pourrait être considérer en bien ou en mal a un moba like de seconde génération mais pas strife en tout cas pas sur leur présentation.
" joueurs d'un même groupe jouent réellement ensemble et non les uns contre les autres" Ils ont déjà joué à un moba dans leur vie ou alors ils racontent ouvertement et sans gêne des inculticités (?)? Entre les choix des personnages imbuvables et la pub sans sens (voire phrase plus haut, et "moba de seconde génération" ........................................), on peux pas dire que ça commence bien ce strife.

Fin bref j'imagine qu'ils vont attirer les anti-lol qui n'y ont jamais joué mais ont leur avis ^^

Dernière modification par Compte #439151 ; 19/12/2013 à 12h10.
Pas attiré du tout par ce jeu. Je m'y étais intéressé rapidement, notamment parce que je trouvais la DA typé disney intéressante et que ce sont les gars de HON au commande. Mais au final, j'accroche pas du tout à la DA (Trop LOL à mon gout.) et les vidéos de gameplay m'ont aussi déplut (une fois encore, j'ai senti l'influence de LOL). C'est pas surprenant qu'il se démarque de Dota dans la mesure ou ils gèrent déjà un titre élitiste avec HON mais je suis pas client. Après, le blabla marketing genre Moba seconde génération et autre joyeuseté me semble bien bidon mais ça, c'est le marketing à la sauce awesome .
Non mais , ils prennent l'exemple de LoL pour la phrase 'jouer avec son équipe et pas contre' , parce que justement , dans LoL , si tu joue pas avec des potes , faut avouer que 90% du temps tu tombe sur des mecs qui veulent ABSOLUMENT que tu prenne tel perso dans tel rôle avec tel stuff et si par malheur tu fais pas ce qu'ils te disent , ils ruinent totalement la partie pour ton équipe parce qu'ils sont trop occupé à gueuler sur tout le monde, genre 'PREND PAS CA C'EST NUL T'AS PAS TEL BONUS DE 5% !' 'LAISSE MOI MES CREEPS NOOB !' 'C’ÉTAIT MON KILL REPORT NOOB !' (ils sont mignon eux aussi , le kill secure ils connaissent pas ? Non parce que les gars qui ont 40 de vitesse de moins que celui qui fuit , ils l'auront pas hein --') , alors que là : Chaque joueur est noté en fin de partie , Vous pouvez modifier les recettes des objets pour vraiment faire le perso que vous voulez vous , en gardant une base d'un autre objet tout en modifiant la recette , un familier qui aide en combat pour tout les perso , ce qui ajoute de la maitrise de son personnage et permet d'équilibrer tout les personnages en prenant votre inverse par exemple , on auras des événements de cartes (des coffres , piégé ou pas) , des monstre qui viennent vous aider etc , le ratio est pas globale mais lié au personnage que vous jouer , donc vous pouvez tester des champions sans craintes. Les modes de jeux sont basique , mais avec toutes ces petites nouveauté , on a de quoi changer radicalement le gameplay tout en gardant la base , donc oui , étant le premier à avoir fait autant de changement à un MOBA , on peut dire que c'est un MOBA de seconde génération .-.
Citation :
Non mais , ils prennent l'exemple de LoL pour la phrase 'jouer avec son équipe et pas contre' , parce que justement , dans LoL , si tu joue pas avec des potes , faut avouer que 90% du temps tu tombe sur des mecs qui veulent ABSOLUMENT que tu prenne tel perso dans tel rôle avec tel stuff et si par malheur tu fais pas ce qu'ils te disent , ils ruinent totalement la partie pour ton équipe parce qu'ils sont trop occupé à gueuler sur tout le monde, genre 'PREND PAS CA C'EST NUL T'AS PAS TEL BONUS DE 5% !' 'LAISSE MOI MES CREEPS NOOB !' 'C’ÉTAIT MON KILL REPORT NOOB !' (ils sont mignon eux aussi , le kill secure ils connaissent pas ? Non parce que les gars qui ont 40 de vitesse de moins que celui qui fuit , ils l'auront pas hein --') , alors que là : Chaque joueur est noté en fin de partie , Vous pouvez modifier les recettes des objets pour vraiment faire le perso que vous voulez vous , en gardant une base d'un autre objet tout en modifiant la recette , un familier qui aide en combat pour tout les perso , ce qui ajoute de la maitrise de son personnage et permet d'équilibrer tout les personnages en prenant votre inverse par exemple , on auras des événements de cartes (des coffres , piégé ou pas) , des monstre qui viennent vous aider etc , le ratio est pas globale mais lié au personnage que vous jouer , donc vous pouvez tester des champions sans craintes. Les modes de jeux sont basique , mais avec toutes ces petites nouveauté , on a de quoi changer radicalement le gameplay tout en gardant la base , donc oui , étant le premier à avoir fait autant de changement à un MOBA , on peut dire que c'est un MOBA de seconde génération .-.
Tu viens de dissoudre le peu d’intérêt que j'avais pour ce jeu ^^
J'suis surement pro S2 car je les suivrai aveuglement, en ce qui me concerne ils ont fait 3 jeux, 3 bombes.

Les mecs ont de la bouteille, HoN c'est pas rien c'est du vrai Dota et S2 font partie des précurseurs autant dire qu'ils maitrisent le sujet et bon je suis p'têt mauvaise langue mais c'est un studio qui lui ne se s'est pas revendu à tencent avec "pognon à tout prix" comme philosophie.

Pour moi miser sur un studio c'est tout aussi important que miser sur le jeu car ça conditionne son avenir.
En revanche ce qui leur fait défaut c'est toujours leur com' de merde.

Bref, Strife, ok.

Dernière modification par Wouairk ; 19/12/2013 à 21h34.
Pour les clés y a des giveaways toupourri ! facebook stream et compagnie pour l'instant... Sur twitch, enfin d'après ce que j'ai vu sur reddit.
C'est bon les giveaways et les concours de merde j'ai donné avec Hearthstone. :x
J'attendrais l'open.
Sans oublier ces c*nnards d'opportunistes de streamer qui distribuent leurs clés au compte goutte toutes les 3h.
Citation :
" joueurs d'un même groupe jouent réellement ensemble et non les uns contre les autres" Ils ont déjà joué à un moba dans leur vie ou alors ils racontent ouvertement et sans gêne des inculticités (?)? Entre les choix des personnages imbuvables et la pub sans sens (voire phrase plus haut, et "moba de seconde génération" ........................................), on peux pas dire que ça commence bien ce strife.
Fin bref j'imagine qu'ils vont attirer les anti-lol qui n'y ont jamais joué mais ont leur avis ^^
tu ces de quoi tu parle mec parcqu'il ont sortis HoN qui était la bien avant LoL renseigne toi un peut avant de parler
Attention ! Strife c'est une version Casu de LoL, n'y allez pas en espérant trouver un HoN 2 !

Citation :
Publié par devilien
tu ces de quoi tu parle mec parcqu'il ont sortis HoN qui était la bien avant LoL renseigne toi un peut avant de parler
Chronologiquement :
dota -> lol -> hon -> dota 2

mais ça se joue à 2 semaines près
10 avril 2009 première alpha de lol (mais ça bosse dessus depuis 2006)
24 avril 2009 première alpha de hon (ça bosse dessus depuis 2008)
J'ai testé lol pendant quelques temps, mais je n'ai jamais accroché....

Je m'inscris pour la closed beta, j'avoue par contre que c'est le design qui ma accroché. Ben oui ,j'aime bien les trucs mignons ^^ .
La même que Zydd j'aime mieux ce genre de graphismes et puis ça colle bien avec la philosophie de fun avant tout même si ça fait gamin.

Au moins c'est pas un MOBA qui se prend au sérieux avec 10 000 trucs stratégiques qui au final sont plus là pour enculer les mouches qu'autre chose.
Je suis sur la beta depuis quelque jours et je doit dire que je suis pas déçu, le jeux est vraiment bien foutu autant pour la map, que pour le gameplay , les pets et le craft, je pense en faire faire mon main moba. A essayer pour ceux qui serait blazer de dota ou lol
J'ai pu faire deux trois games aujourd'hui, et...

Je ne sais trop quoi penser à propos de ce soit disant moba de deuxième génération, alors oui, c'est coloré, plutôt joli, mais je trouve le gameplay dans l'état actuel des choses très, comment dire, fade, mou.

Et surtout très ressemblant à ce qui se fait déjà, les seules différences notables étant le système de pet, de craft personnalisés.

En attendant de voir comment ça évolue au fil du temps, mais je ne suis point du tout convaincu pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés