[Actu] Brad McQuaid retarde sa campagne de financement participatif – et l'annonce de son projet de MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/12/2013 à 17:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Début novembre dernier, Brad McQuaid annonçait le lancement d'un nouveau MMO se voulant un retour aux sources d'EverQuest et Vanguard. Le projet est néanmoins une nouvelle fois retardé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"En fait j'ai besoin de sous les gens, mais je ne sais pas du tout ce que je vais faire ..."


http://www.modernette.ca/press/wp-content/uploads/2013/07/i-have-no-idea-what-im-doing-science-dog.jpg
Au moins il a quelque chose à montrer, ce qui est plutôt pas mal. Beaucoup de projets se plantent parce qu'ils ne sont pas assez avancé. On verra ce que ça donne, c'est de toutes façons beaucoup trop tôt pour le condamner.
C'est le chien officiel de JoL .
Le chien résume bien la situation dans laquelle Brad mcQuaid se trouve.
Période de fête ou pas il a toujours la possibilité de présenter sont projet, mais là il n'a rien a offrir.
Pas d'artwork pour avoir une idée du design qu'aurai son prochain jeu.
Ce qui est intéressant est qu'il cible un public de niche et pas les +10M de casu.
"Brad McQuaid promettait des révélations à l'occasion d'une campagne de financements participatifs annoncée d'abord fin novembre, puis courant décembre... et aujourd'hui une nouvelle fois retardée à « janvier prochain » (Brad McQuaid considérant la période des fêtes peu propice à une campagne de crowd funding). "

En janvier : "désolé avec les dépenses liées au jour de l'an nous pensons que ce n'est pas le moment pour lancer une campagne de levée de fonds"

En février : "désolé avec les dépenses liées à la chandeleur et au mardis gras et comme ce n'est pas une année bissextile nous perdrions une journée de levée de fonds"

En mars : "il n'y avait plus de mars dans le distributeur, c'est mauvais signe d'après mon horoscope"

En avril : "comme dit le proverbe ne découvre pas ton projet d'un fil et en mai fais ce qu'il te plait"

En mai : "en mai je fais ce qu'il me plait donc vacances d'été anticipées rendez vous l'année prochaine mais continuez à nous suivre sur fessebouc, see you soon"

Bon même si je suis mauvaise langue et que le mois de décembre n'est pas vraiment le bon moment pour recueillir des fonds, ces reports incessants ont plus l'air d'être le signe qu'il ne rencontre pas un grand succès niveau buzz.
Vanguard, l'un des plus grand gâchis pour moi...
il ne manquait pas grand chose pour en faire un chef d'oeuvre...
Un peu plus d'ambition de la part de SOE pour policher le bébé (+ une traduc FR, ne serait-ce que pour la diplomatie)

mais là, il ne donne pas trop envie de le suivre
Il tient pas en place depuis 1an 1/2. On l'impression qu'il sait pas trop ce qu'il veut faire, ou il veut aller. Le coup de "je vais annoncer un truc" et puis "en fait non pas maintenant" se rajoute à la liste.
Domage, mais bon je continuerai à le suivre du coin de l’œil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés