En fait, après de nombreux essaies supplémentaires, j'en suis arrivé à cette conclusion :
Le niveau est aussi mauvais d'un coté comme de l'autre et la victoire est décidée simplement au nombre de soigneurs présent des deux cotés.
En disant que les healers sont vraiment OP, je ne pense pas me tromper.
Non mais des dps qui ragent il y en a plein sur les fofo officiel. Quand à OP il n'y a pas longtemps j'aurai dit oui bas lvl, plus depuis le patch depuis une semaine. Le dps global a bien augmenté, faut dire aussi qu'en face côté exilés il n'y a que les classes OP du moment ou ayant un puissant dps, 4-5 arcanero en face, des guerriers... Bref parfois tu vois ton bus se faire violer sans être capable de remonter leurs vies assez rapidement
Quand aux heals boff, en ce moment côté dominion on perd car justement on a beaucoup trop de heal là ou en face comme je le dis je trouve plein d'arcanero dps, guerrier dps. Tout est question d'équilibre, ce qui manque surtout c'est un système de target et là ne pas avoir de heal ne gêne plus du moins sur les bgs bas lvl. Hl aucune idée.
Absolument. Je suis d'ailleurs surpris que nul ne l'évoque sur le forum officiel.
Les healers sont complètement OP, entre autres parce qu'on ne peut CC personne assez longtemps pour vraiment entamer son pool de PV. Le problème était bien moindre avant la dernière modification majeure en CBT du meta-game, car les combats étaient plus meurtriers. Mais là, on a gardé des CC très courts en tapant bien moins fort, du coup, les healers sont intombables. Et en plus, le DPS vient de connaitre un nouveau nerf général, sans que les capacités de soins soient touchées.
Sur SWTOR, je peux arriver à fumer un contrebandier ou un AS spé heal, alors que sont déjà des soigneurs trop puissants par rapport au jeu. Actuellement, sur WS, même avec un stalker en bourrinant à fond, je ne peux espérer tomber un esper jouant d'une seule main. COmben de fois ai-je aussi vu un medic, un esper ou même un arcanero survivre indéfiniment à l'attaque de 2 ou 3 gars ? C'est idiot, d'autant plus que ces mêmes healers réussissent à faire en même temps des dégâts suffisants pour buter n'importe qui.
En l'état actuel du meta-game, le PVP de Wildstar va dans le mur.
Le stalker a été trop nerf, donc tu risque pas de tomber un heal toi. Puis bon quel intérêt de vouloir se faire un heal solo ? Ca t'amuse de dps un mec qui ne dps pas en retour ? 2 dps tombent un heal maintenant, mais les dps comprennent pas qu'un heal ne fait que heal et ne peut pas le faire à l'infini. Un dps est plus autonome et n'a pas de telle contrainte, en plus vous déjà des sorts de regen dans vos barres, bref ceux à plaindre ne sont probablement pas les dps qui chialent sur du 1vs1 en bg ou open ou le heal est censé résité un minimun au dps de plusieurs joueurs sinon les heals seraient kill instantanément dans le team fight en gros groupe
Mais ils ont mit un débuff heal en arène 2vs2 et 3vs3 ou dans ce format les heals sont trop puissant. C'est marrant comme els joueurs parlent d'une méta game qui va le mur dés que leur classe n'est pas surpuissante, ils vont réagir pour faire une refonte du rodeur pas d'inquiétude. Et faut arrêter de croire qu'un dps doit massacrer un heal en 1vs1, je pense pas que les dps seraient ravis de compo avec 2 heals, 2 dps et un tank en 5vs5 par exemple... Si les joueurs n'étaient pas majoritairement porté vers le dps ce serait probablement plus facile à équilibrer, mais là on parle tout le temps de compo avec très peu de classe soutient et des classes majoritairement dps. Ceux qui veulent des mmo révolutionnaire, ce qui le serait ce serait un combat contre un boss ou les dps ne seraient pas une majorité des joueurs et ou survivre serait la plus grande difficulté, ce qui ne se verra jamais car le délire des joueurs c'est tué les mobs ou joueur pour la majorité d'entre eux
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