Faction PVP : choisissez votre camp !

Affichage des résultats du sondage: Toi, oui toi le joueur PVP, quelle faction va tu choisir ?
Le dominion 215 40,49%
Les exilés 193 36,35%
euh... moi pas savoir 123 23,16%
Votants: 531. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yssuka
En disant que les healers sont vraiment OP, je ne pense pas me tromper.
Absolument. Je suis d'ailleurs surpris que nul ne l'évoque sur le forum officiel.
Les healers sont complètement OP, entre autres parce qu'on ne peut CC personne assez longtemps pour vraiment entamer son pool de PV. Le problème était bien moindre avant la dernière modification majeure en CBT du meta-game, car les combats étaient plus meurtriers. Mais là, on a gardé des CC très courts en tapant bien moins fort, du coup, les healers sont intombables. Et en plus, le DPS vient de connaitre un nouveau nerf général, sans que les capacités de soins soient touchées.

Sur SWTOR, je peux arriver à fumer un contrebandier ou un AS spé heal, alors que sont déjà des soigneurs trop puissants par rapport au jeu. Actuellement, sur WS, même avec un stalker en bourrinant à fond, je ne peux espérer tomber un esper jouant d'une seule main. COmben de fois ai-je aussi vu un medic, un esper ou même un arcanero survivre indéfiniment à l'attaque de 2 ou 3 gars ? C'est idiot, d'autant plus que ces mêmes healers réussissent à faire en même temps des dégâts suffisants pour buter n'importe qui.

En l'état actuel du meta-game, le PVP de Wildstar va dans le mur.
Un heal peut se tenir en 1v1, encore heureux. Mais comme le 1v1 ça n'existe pas, on s'en bat le steak. Je parle pas forcément de lui tomber a 2 ou 3 sur le coin de la figure (d'ailleurs si vous savez pas buter un heal à 2 ou 3, stuff / lvl égal, il faut brancher le clavier et allumer l'écran) mais en bg par exemple, il ne sera pas forcément concentré sur sa propre barre de vie. En arène, il sera vulnérable aux switch etc. Après c'est clair que ça demande un peu de coordination sur les CC et de savoir caler son burst correctement.
Citation :
Publié par Yssuka
En fait, après de nombreux essaies supplémentaires, j'en suis arrivé à cette conclusion :

Le niveau est aussi mauvais d'un coté comme de l'autre et la victoire est décidée simplement au nombre de soigneurs présent des deux cotés.

En disant que les healers sont vraiment OP, je ne pense pas me tromper.
Non mais des dps qui ragent il y en a plein sur les fofo officiel. Quand à OP il n'y a pas longtemps j'aurai dit oui bas lvl, plus depuis le patch depuis une semaine. Le dps global a bien augmenté, faut dire aussi qu'en face côté exilés il n'y a que les classes OP du moment ou ayant un puissant dps, 4-5 arcanero en face, des guerriers... Bref parfois tu vois ton bus se faire violer sans être capable de remonter leurs vies assez rapidement

Quand aux heals boff, en ce moment côté dominion on perd car justement on a beaucoup trop de heal là ou en face comme je le dis je trouve plein d'arcanero dps, guerrier dps. Tout est question d'équilibre, ce qui manque surtout c'est un système de target et là ne pas avoir de heal ne gêne plus du moins sur les bgs bas lvl. Hl aucune idée.


Citation :
Publié par Rawhun
Absolument. Je suis d'ailleurs surpris que nul ne l'évoque sur le forum officiel.
Les healers sont complètement OP, entre autres parce qu'on ne peut CC personne assez longtemps pour vraiment entamer son pool de PV. Le problème était bien moindre avant la dernière modification majeure en CBT du meta-game, car les combats étaient plus meurtriers. Mais là, on a gardé des CC très courts en tapant bien moins fort, du coup, les healers sont intombables. Et en plus, le DPS vient de connaitre un nouveau nerf général, sans que les capacités de soins soient touchées.

Sur SWTOR, je peux arriver à fumer un contrebandier ou un AS spé heal, alors que sont déjà des soigneurs trop puissants par rapport au jeu. Actuellement, sur WS, même avec un stalker en bourrinant à fond, je ne peux espérer tomber un esper jouant d'une seule main. COmben de fois ai-je aussi vu un medic, un esper ou même un arcanero survivre indéfiniment à l'attaque de 2 ou 3 gars ? C'est idiot, d'autant plus que ces mêmes healers réussissent à faire en même temps des dégâts suffisants pour buter n'importe qui.

En l'état actuel du meta-game, le PVP de Wildstar va dans le mur.
Le stalker a été trop nerf, donc tu risque pas de tomber un heal toi. Puis bon quel intérêt de vouloir se faire un heal solo ? Ca t'amuse de dps un mec qui ne dps pas en retour ? 2 dps tombent un heal maintenant, mais les dps comprennent pas qu'un heal ne fait que heal et ne peut pas le faire à l'infini. Un dps est plus autonome et n'a pas de telle contrainte, en plus vous déjà des sorts de regen dans vos barres, bref ceux à plaindre ne sont probablement pas les dps qui chialent sur du 1vs1 en bg ou open ou le heal est censé résité un minimun au dps de plusieurs joueurs sinon les heals seraient kill instantanément dans le team fight en gros groupe

Mais ils ont mit un débuff heal en arène 2vs2 et 3vs3 ou dans ce format les heals sont trop puissant. C'est marrant comme els joueurs parlent d'une méta game qui va le mur dés que leur classe n'est pas surpuissante, ils vont réagir pour faire une refonte du rodeur pas d'inquiétude. Et faut arrêter de croire qu'un dps doit massacrer un heal en 1vs1, je pense pas que les dps seraient ravis de compo avec 2 heals, 2 dps et un tank en 5vs5 par exemple... Si les joueurs n'étaient pas majoritairement porté vers le dps ce serait probablement plus facile à équilibrer, mais là on parle tout le temps de compo avec très peu de classe soutient et des classes majoritairement dps. Ceux qui veulent des mmo révolutionnaire, ce qui le serait ce serait un combat contre un boss ou les dps ne seraient pas une majorité des joueurs et ou survivre serait la plus grande difficulté, ce qui ne se verra jamais car le délire des joueurs c'est tué les mobs ou joueur pour la majorité d'entre eux
Et visiblement, les forums ne sont pas pour toi un entraînement pour mieux écrire le français.

D'où l'inévitable question : pourquoi les amateurs de PVP sont-ils très majoritairement des illettrés sans la moindre espèce de culture ? Viennent-ils se venger IG ? Viennent-ils d'un zoo ? Y-a-t-il un lien avec la réfection du Jardin des Plantes ? Tout cela me chiffonne.
Citation :
Publié par Rawhun
Et visiblement, les forums ne sont pas pour toi un entraînement pour mieux écrire le français.

D'où l'inévitable question : pourquoi les amateurs de PVP sont-ils très majoritairement des illettrés sans la moindre espèce de culture ? Viennent-ils se venger IG ? Viennent-ils d'un zoo ? Y-a-t-il un lien avec la réfection du Jardin des Plantes ? Tout cela me chiffonne.
mais bien évidemment, que des abrutis en pvp
Citation :
Publié par Omegaton
le vrai pvp est en open, les bg sont juste de l'entraînement pour l'open...pour moi en tout cas, forcément wow à lancé une autre mode
ben moi j'ai bien l'impression que vu les furieux qui se retrouvent tous sur wildstar, ça va cogner tant en war qu'en BG

va falloir bosser le perso là
Citation :
Publié par Gilgamash
mais bien évidemment, que des abrutis en pvp
Toi aussi, tu dois avoir des problèmes en français : tu confonds "très majoritairement" avec "tous". C'est le nombre de syllabes que compte "majoritairement" qui rend ce mot obscur ?

E tous cas, là où tu te plantes, c'est que je suis moi-même un joueur PVP ; je ne risque donc pas de tous les mépriser. En revanche, cela me qualifie pour affirmer qu'il y en a un pourcentage effrayant dont le QI est celui d'une huître et le niveau culturel celui d'une laitue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés