Faction PVP : choisissez votre camp !

Affichage des résultats du sondage: Toi, oui toi le joueur PVP, quelle faction va tu choisir ?
Le dominion 215 40,49%
Les exilés 193 36,35%
euh... moi pas savoir 123 23,16%
Votants: 531. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mallonay
Vu le niveau culturel et intellectuel du pvpiste moyen, tu m'excuseras, mais j'appelle pas ça une élite... Et dire que les meilleures guildes finissent coté gentil est aussi absurde qu'invérifiable. Donne moi un exemple, je donnerai l'exemple inverse, et on en sera au même point. La masse, les guildes pvp s'en foutent puisqu'elles visent le pvp coté ou l'elo.
Je m'en fou du pvpiste moyen, je parle de la masse tout joueurs confondu.
Dans tout les jeux bifaction sortie c'est 6 dernières années, le coté "méchant" était surpeuplé.
Les guildes voulant du défit allait pour la plupart en face du coup.
Et c'est parfaitement vérifiable sachant qu'à chaque sortie de jeux on a des wiki qui disent qui va où, pour justement se regrouper et chercher le chalenge... Les guildes pvp choisissent leur serveur avec précaution en prenant ça en compte.

Les bonne guildes pvp ce n'est pas que le coté.... c'est aussi et surtout pour le roam ou autres activités open.
Si on parle de team v team coté, souvent les guildes servent carrément à rien... tu garde ton groupe fixe de quelques joueurs et c'est partie.
A par dans les système gvg instancié ou on est obligé d'être guildé pour joué ensemble...
Pour une fois j'aurais bien joué Dominion, déjà parce que la race des ratounets m'attire un maximum, j'adore les races un peut timbrées.
Malheureusement mon copain veut jouer Exilés
Alors perso, je pense soit aller chez les Dominion et faire un "humain" (obligé le nom) car leur façon d'être "fier" et de rabaisser les gens ira bien a mon Stalker

Ou Exilé avec soit la race "cailloux" (Oui j'oublie vite les noms ) pour un guerrier ou un Mordesh je ne sais pas trop pour être franc, y'a pas de race qui ma sauter au yeux en mode "Ok je vais faire ça c'est obligé", je pense que ça sera le Dominion car sur un stream j'ai vu la zone de départ (après le "tuto") et il me plait plus que celui coté Exilé

(Oui c'est bête mais sur Aion ça ma fait pareil, Verteron coté Ely, je pouvais absolument pas la voir xD)
Citation :
Publié par Rahg
Themepark bi faction + pvp qui sera sûrement majoritairement instancié, donc en gros ce vote sert à estimer quelle faction aura le moins ou le plus de file d'attente.
l'interserveurs semble prévu pour la release. Il n'y a donc pas de raison qu'il y ait plus d'attente que par exemple sur les BG de GW2.
Il peut en revanche servir à estimer où il sera le plus facile de créer des alliances, de trouver de bons joueurs pvp, de créer vite fait un pick up, etc, et de vivre une domination numérique et technique... Comme sur tous les thèmepark auxquels j'ai pu jouer, y compris sur des serveurs taggés JCE, et j'en ai fait un paquet depuis UO.
Citation :
Publié par Beroq
Les guildes voulant du défit allait pour la plupart en face du coup.
Et c'est parfaitement vérifiable sachant qu'à chaque sortie de jeux on a des wiki qui disent qui va où, pour justement se regrouper et chercher le chalenge... Les guildes pvp choisissent leur serveur avec précaution en prenant ça en compte.
J'ai précisément l'expérience inverse, et moi, ça fait 15 ans que je joue ce qui vu tes écrits, ne doit surement pas être ton cas... La majorité des guildes PVP vont sur la faction axée PVP, d'abord parce qu'elles partagent le même goût pour les races badass et leur univers chaotique/mauvais/barbare - cequi transparait dans bon nombre de posts ici même -, ensuite parce qu'elles veulent pouvoir dominer la faction d'en face, en pvp sauvage par exemple, et que c'est plus facile à 3 contre 1, qu'on soit une guilde PK, anti-PK, ou n'importe quoi d'autre.
Les guildes qui rollent dans la faction minoritaire, numériquement, c'est peanuts. Et le but de ce topic, c’est de savoir ou va la majorité, donc, ces guildes là, c'est pas le sujet.

Dernière modification par Mallonay ; 19/12/2013 à 19h31.
Citation :
Publié par Kiwoui
carabine doit etre content 50/50 sur les factions et les commentaire " j'aurais bien joué , mais y a cette race donc " nice nice
Pour l'instant, ça confirme l'incertitude dans laquelle j'étais, et qui a motivé ce sondage. SI ça se confirme dans les faits, il faut avouer que Carbine aura en effet bien joué son coup.
Citation :
Publié par Mallonay
J'ai précisément l'expérience inverse, et moi, ça fait 15 ans que je joue ce qui vu tes écrits, ne doit surement pas être ton cas... La majorité des guildes PVP vont sur la faction axée PVP, d'abord parce qu'elles partagent le même goût pour les races badass et leur univers chaotique/mauvais/barbare - cequi transparait dans bon nombre de posts ici même -, ensuite parce qu'elles veulent pouvoir dominer la faction d'en face, en pvp sauvage par exemple, et que c'est plus facile à 3 contre 1, qu'on soit une guilde PK, anti-PK, ou n'importe quoi d'autre.
Les guildes qui rollent dans la faction minoritaire, numériquement, c'est peanuts. Et le but de ce topic, c’est de savoir ou va la majorité, donc, ces guildes là, c'est pas le sujet.
Bah ce qu'ils se passaient y'a 15 ans on s'en fou, moi je te parle de l'historique récent car c'est ce qu'il y'a le plus de chance de se passer sur les jeux qui arrivent. La communauté old school, ça fait longtemps qu'elle est morte.
Et je confirme, la masse (pve, pvp, petit, grand, noob, pgm ou n'importe quoi...) va coté "méchant". C'est une généralité, la masse total, et ils ne suivent pas tel ou tel guilde. C'est une petite minorité qui les suivent.

Les guildes pvp et joueurs investies choisissent minutieusement le serveur et la faction en fonction de qui il y'aura en face pour avoir un minimum de challenge. La faction elle même importe peu au final pour ces joueurs, ils veulent juste que ce soit équilibré et intéressant.
Et si ça ne va pas, il est très fréquent de voir des migration de certaines vers le coté dominé.

Y'a que sur wow où il y a une faction pvp qui attire tout les joueurs pvp, vu que les arènes sont le principale pvp et un peu les bg coté qui peuvent être fait contre sa faction... Donc il y'a tout intérêt à le faire pour recruter plus facilement, ect... Mais c'est uniquement parce que le pvp entre les factions est quasi totalement délaissé par les devs sur ce jeu.
Et à la limite gw2, à cause du pseudo système de classement qui poussaient clairement les gens à aller sur le serveur n°1

Ce n'est pas le cas sur les jeux avec de l'open ou avec des bg qui restent uniquement faction vs faction.

Ceux qui sont adeptes du 3v1, c'est pas ce qu'on peut appelé les bon joueurs... ni même joueurs pvp d'ailleurs vu qu'ils participent tout simplement à la destruction du mode lui même en faisant ce genre de truc.

Dernière modification par Beroq ; 19/12/2013 à 21h07.
Tu bavasses sans avancer la moindre argumentation, comme d'habitude, ni réfuter la mienne, qui je suppose t'échappe. Je ne vais pas continuer à te parler, ça risquerait de t'instruire, comme disait Audiard.
Dans Wildstar, il n'y a en aucun cas de "Méchant" et de "Gentil" car c'est juste une quéstion de justice et développement économique, certains se base sur l'armée, d'autres sur le marché, d'autre sur la justice et d'autre la "doctrine" C'est juste une politique diffèrente mais en aucun cas il est possible de cibler si ceux-ci sont "Bons" ou "Méchant"
Pour ma part ce sera Mordesh, la couleur vert c'est juste Mortel
Bah les autres ne font plus rien depuis que Jacob est mort

Blague à part, je pense partir vers le dominion aussi, choix justifié uniquement d'un point de vue PvP.
Plus de races badass, ça va inévitablement attirer la masse PvP.
Citation :
Publié par ledha
c'est toujours les factions "méchantes" qui gagnent de toute facon
Comme il est rappelé fort justement dans un sondage sur reddit, si on veut comparer WS à des MMORPG existants, les exilés, c'est proche de la Horde de WOW, et le Dominion, c'est semblable à l'empire de SWTOR, or il se trouve que sur chacun des jeux en question, c'est la faction PVP.

Après, je suis assez d'accord : le Dominion est est plutôt lawfull Evil, et j'ai tendance à penser que tous les pseudos-rebelz boutonneux ou post-pubères genre Pogo vont aller sur le dominion, pour avoir l'impression pendant 5 minutes de faire peur à quelqu'un une fois dans leur vie. Et c'est quand même le plus gros de la clientèle PVP, ces gens-là...

Enfin, peur à quelqu'un... Ils font souvent peur, mais uniquement aux filles à qui ils sourient, rapport au mauvais usage qu'ils font de la brosse à dents.
Citation :
Publié par Rawhun
Pogo vont aller sur le dominion
Alors j'irai sur Wildstar uniquement pour voir la gueule de ce bon vieux POGO.
Mais je veux bien m'en couper une si Frenezy met un orteil sur cet ersatz Wowien.
Merci pour l'analyse des jeunes joueurs de mmo Rawhun

Sinon, être dans la faction qui compte(rait) le moins de pvpistes, c'est khoul.
Citation :
Publié par Amo-
Alors j'irai sur Wildstar uniquement pour voir la gueule de ce bon vieux POGO.
Mais je veux bien m'en couper une si Frenezy met un orteil sur cet ersatz Wowien.
Va voir le forum guildes, et reviens. Je te donne le choix : couteau ou ciseaux ?
Citation :
Publié par Söda
Merci pour l'analyse des jeunes joueurs de mmo Rawhun .
Elle est incomplète : j'ai oublié l'illettrisme. Et je n'ai pas précisé d'âge...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés