[Actu] Les ennemis de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/12/2013 à 15:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Destiny ambitionne d'immerger le joueur dans un vaste épopée scénarisée et comme il n'y a pas d'histoire solide sans ennemi à la hauteur, le studio Destiny présente quelques-unes des originalités et inspirations des principaux adversaires des joueurs du RPG online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont oublier de citer les PC gamers comme ennemies de Destiny xD
comme quoi
même si je suis un joueur de pc et sur pc gamer, je reste convaincue que les prochains mmo sortiront sur consoles next generation
qd tu vois la xbox one, elle est vraiment axée multimédia, avec un processeur de fou etc...elles vont rivaliser de plus en plus avec les pc. 500 euros la console contre 1000 un pc entrée de gamme.
Citation :
comme quoi
même si je suis un joueur de pc et sur pc gamer, je reste convaincue que les prochains mmo sortiront sur consoles next generation
qd tu vois la xbox one, elle est vraiment axée multimédia, avec un processeur de fou etc...elles vont rivaliser de plus en plus avec les pc. 500 euros la console contre 1000 un pc entrée de gamme.
Oui enfin il ne se gène pas non plus vu les prix des jeux, 2 fois le prix. Sinon un pc d'entrée de gamme "gamer', après niveau perf pur dans 1 an la même puissance coutera 800 puis 700 dans 1 et demi etc ....
vraiment intéressant ce post.
nous pouvons alors nous demander mais pourquoi certaines licences vont sortir des mmo uniquement sur consoles
moins couteux pour eux ? je ne sais pas
en tous cas une chose est sur, les mmo ne sont plus exclusivement reservés au pc
Citation :
Publié par debigoude
vraiment intéressant ce post.
nous pouvons alors nous demander mais pourquoi certaines licences vont sortir des mmo uniquement sur consoles
moins couteux pour eux ? je ne sais pas
en tous cas une chose est sur, les mmo ne sont plus exclusivement reservés au pc
Moins de concurrence que sur PC
dite une petite question

destiny sort sur ps4, le nouveau systeme permet de renvoyer le jeu sur la ps vita lorsque la tv est occupe. savez vous si destiny sera compatible avec cette nouvelle fonctionnalité
Citation :
Publié par debigoude
vraiment intéressant ce post.
nous pouvons alors nous demander mais pourquoi certaines licences vont sortir des mmo uniquement sur consoles
moins couteux pour eux ? je ne sais pas
en tous cas une chose est sur, les mmo ne sont plus exclusivement reservés au pc
C'est pas un MMO, en même temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés