[Actu] Les prochains personnages sur Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ha ouais pas mal d'héros en plus! Mais vu les packs, y'en a 12 qui vont sortir en même temp et d'autre après vu le

"First Additional Hero to be Announced
Second Additional Hero to be Announced"

Donc 12 perso d'un coup c'est vraiment énorme je trouve non? Ou alors je dis n'imp

Sinon Moon Knight, Venom, NightCrawler et Psylocke pourrait etre pas mal pour moi et me donnerais envie de retourner sur le jeu pour les test
Non ils vont les sortir petit à petit mais le pack permet de faire une grosse économie comparé au fait d'acheter les héros un par un (après rien n'empêche de les débloquer en farmant IG).
Par contre petite précision, les "vilains" jouables sont des personnages qui ont été des héros (ou anti-héros tout du moins pour Venom). Il ne devrait pas y avoir de véritable "vilain" jouable.

Edit : la prochaine fois je prendrai moins longtemps à faire mon post .
Ha ok, ouais j'irais pas prendre un pack sur 1ans+ :s

Edit: Ouais Krayn tu met trop de temp! Mais ta pas tord pour les vilains même si j'avoue jsuis pas calé niveau Marvel
A ses débuts, magneto était vraiment vu comme un vilain, mais au fil des années quand Marvel a développé un peu les caractères et motivation de ses personnages, il a été décrit comme quelqu'un ayant été traumatisé par la seconde guerre mondiale (il était juif et ses parents, entre autres, ont été exterminés quasi devant ses yeux).
Depuis lors, il n'a cessé de vouloir protéger sa "race", les mutants, de la peur et parfois de la haine qu'ils engendraient sur les humains normaux qui pourraient vouloir les exterminer parceque considérant les mutants comme un danger potentiel.
Ses méthodes sont dures et tres discutables, mais dans le seul but de protéger les siens. Une sorte de guerre préventive avant que ce soit les humains qui la déclarent. Pour schématiser, à l'opposé de Charles Xavier qui a le même but mais choisit plutôt la méthode douce de la confiance mutuelle et du voisinage dans la joie et la bonne humeur.

Magneto n'est pas fondamentalement mauvais, son but n'est pas de s'enrichir ou de conquérir et d'asservir les autres comme la plupart des vilains mégalomaniaques, mais possède des méthodes tres discutables pouvant être percus comme mauvaises malgré une ambition de base pourtant saine. Il est ...ambigu, plus que vraiment mauvais.
Citation :
Publié par Typhus
Magneto je me rappelle pas trop de lui en tant que Héros tout de même
Pareil pour Loki, c'est quand même des grands méchants de l'univers Marvel
Mag' leur a filé un coup de main dans je sais plus quel story arc où il maintenait un portail, une série avec Hope Summers (flemme de rechercher plus précisément).

Et pour Loki, je dirais que c'est + un gros push des studios Marvel pour la sortie de Thor 2, même si on me dit dans l'oreillette que Kid Loki est du coté des gentils.
Il a aussi été leader des New Mutants quelque temps dans les 80's, à l'époque de l'arc du Beyonder (quand il arrive sur terre) et des 2èmes guerres secrètes (C'est même évoqué au cours d'une quête secondaire).
Dans les spin-off Marvel Zombie il a aussi droit à son moment de gloire, en luttant comme un des derniers supers non infecté. Fight sympa au milieu d'un NYC dévasté (ce qui lui fait plein de métal à jeter à la tronche des zombies). Manque de bol, il se fait niquer en beauté par

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La guêpe .... Tu le crois ça ?


Quant à Loki ... ouais, dans l'ensemble, ça reste quand même un gros pourri, j'ai pas de moment de gloire en tête.

HS : Fred fan de DC ? Ah putain, on les voit les trentenaires passés qui ont grandi en lisant les éditions Artima / Arédit et Sagédition, hu hu. Ce n'est pas sale, j'en suis aussi.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/12/2013 à 15h11.
Citation :
Publié par Anthodev
J'attends toujours l'arrivée de Nova
Il est toujours prévu, j'ai cru lire quelque part que ce serait pour le début de l'année 2014 grosso modo. Inclus dans le Pack Ultime (1er du nom donc)
Pas encore.

Gaz a commencé à développer le perso sur la base du nouveau Nova (celui de la nouvelle gamme Marvel, Marvel Now !), Sam Alexander, un merdeux de 14 berges que les fans du Nova original aimeraient bien voir jeté aux oubliettes (et il semblerait que les ventes du comic aux US soient pas folichonnes.)
De ce que j'ai cru voir sur les forums off, ils ont donc mis le développement du personnage en pause afin de voir s'ils ne peuvent pas plutôt inclure le Nova original, Richard Rider. Cependant, ça doit évidemment poser des problèmes de droits et de marketing avec Marvel.
A voir avec la sortie du film "Gardians of Galaxy" prévue cet été, ça va peut être faire bouger les choses (bien qu'il semblerait que ce soit Glenn Close qui ait été castée pour Nova Prime, donc elle jouerait Ko-Rel ? J'y comprends plus grand chose, si jamais quelqu'un a des infos je suis preneur).
Si c'est juste Sam Alexander, je passerai certainement mon tour. En revanche si c'est Richard Rider (en perso de base, voir même en enhanced costume pour Sam) là, je risque très certainement de me le prendre

Dernière modification par Capitaine Courage ; 18/12/2013 à 17h38.
Citation :
Publié par Krayn
Je crois qu'ils ont des soucis pour savoir quelle version de Nova ils ont le droit d'utiliser, mais ça va venir (enfin j'espère ).
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Prions pour que ce soit Richard Rider, auquel cas il sera mien
Je suis patient mais je trouvais ça bizarre qu'il n'était pas toujours dispo depuis le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés