[Actu] Les arts martiaux de Yulgang 2 s'annoncent en bêta internationale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/12/2013 à 11:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé en Corée en début d'année, le MMO d'arts martiaux Yulgang 2 (la suite de Scions of Fate) s'annonce en version internationale anglophone. La bêta est attendue prochainement, le client est disponible en téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc, client téléchargeable mais on s'enregistre comment? J'aurais bien testé mais je capte pas trop la procédure là, les clés envoyés sont limités à une zone pour l'instant?
Honnêtement, c'est le premier trailer qui me dégoûte du jeu présenté. C'est déjà moche ici, mais alors in game j'imagine que ça va être un genre de age of wushu.
Citation :
Donc, client téléchargeable mais on s'enregistre comment? J'aurais bien testé mais je capte pas trop la procédure là, les clés envoyés sont limités à une zone pour l'instant?
On ne peut pas encore s'y enregistrer tout simplement. Et la beta n' pas encore commencé de toute façon.
Citation :
Honnêtement, c'est le premier trailer qui me dégoûte du jeu présenté. C'est déjà moche ici, mais alors in game j'imagine que ça va être un genre de age of wushu.
Si c'est comme age of wushu alors bof bof passer vôtre chemin
Citation :
Honnêtement, c'est le premier trailer qui me dégoûte du jeu présenté. C'est déjà moche ici, mais alors in game j'imagine que ça va être un genre de age of wushu.
C'est plus un BnS Tera like qu'un AoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés