|
Bonjour JoL!
Vous pouvez retrouver, en français, la première partie des réponses de Mark aux questions des Backers. Cette mise à jour est en deux parties, et la prochaine ne saurait tarder (on espère!) http://camelotunchained.com/fr/bring...jacobs-part-i/ Bonne lecture à tous, et bonne journée! |
17/12/2013, 11h22 |
|
Aller à la page... |
BOYD #1 - Mark Jacobs, Première partie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal d'infirmation.
Après pour le /face /stick tous dépend du gameplay car faut dire c'est bien pratique pour arrêter ça course pour cast |
17/12/2013, 11h43 |
|
|
Je milite aussi pour la protection des canards! surtout en cette période de fin d'année!
(pas de face-stick, ça m'irait très bien! ) Merci pour la trad' Charles! |
17/12/2013, 12h11 |
|
|
Pas de magret de canard
|
17/12/2013, 13h55 |
|
#409078
Invité
|
J'aime son sentiment perso au sujet du /face /stick, car je le partage.
|
17/12/2013, 15h26 |
|
#409078 |
|
Merci pour la trad
|
18/12/2013, 12h07 |
|
|
Le /face et /sitck sont pour la plupart des joueurs des détails sans importance et n'en comprennent pas l'utilité.
Pour moi c'était un élément essentiel de DAoC. oui oui au moins ça ! ^^ De mon expérience passé et présente le /stick est peu être une "facilité", certains diront que c'est "brain less". Mais c'était aussi un formidable outil de gestion de groupe (de bus, ou d'étoile noire...alb...) Je ne sais pas si certains d'entre vous jouent encore sur DAoC OF ou live, mais DAoC en RvR était tout sauf un mmo facile si on le compare a la plupart des mmo récent. Pour comprendre cela il faut être clair, la difficulté de DAoC et sa complexité ne repose pas sur le fait d'avoir, ou de ne pas avoir /stick. Si DAoC proposait un vrai challenge c'était pour un grand nombre de raisons, les zones rvr bien sur, mais aussi Gameplay de chaque classes, le placement, les interruptions cast, le positionnement par rapport aux cibles, et bien sur une complémentarité indispensable en Team Play pour optimiser son efficacité ou contrer les adversaires. Si DAoC n'avait pas eu le /stick je suis persuadé que toutes les phases de Roaming en TF les bus ou les attaques de reliques canadienne n'auraient pas procuré autant de plaisir au joueurs. Il suffit de voir et comparer les mmo récent, aucun ne propose de /stick, et la plupart du temps les combat en TF ou en Bus sont anarchiques et sans réel cohésion comme c'est le cas sur DAoC. Je ne dis pas que c'est la seule raison, tout comme je ne dis pas non plus qu'il est impossible d'être parfaitement organisé sans /stick. Mais quand même je pense sincèrement que ca y contribue fortement. Le /stick en Team ne permettait pas seulement pour les 7 autres membre du groupe de se matter un NCIS pendant que le Lead skald faisait son taf et aller roamer emain, cela permettait au groupe de se concentrer sur d'autres choses, comme choper des infos en /send ou modifier optimiser la tactique et les skill, stuff, etc Mais c'était surtout pour le Lead le meilleur moyen d'être sur que TOUT SON GROUPE allait passer exactement la ou il voulait aller ! Et que X ou Y n'allait pas se paumer connement dans un fossé ou une marre a canard... Et puis en fait, au final, si le mmo dont on parle propose assez de difficulté et de plaisir aux joueurs qui est ce que ça emmerde qu'il y'ai le /stick ou pas ? personne n'oblige les joueurs à l'utiliser ? Vui je suis un Pro /Stick et j'en suis fier ! Dernière modification par Masa ; 21/12/2013 à 10h34. |
21/12/2013, 10h17 |
|
|
Très pratique le /stick pour rester avec son groupe qui va roam et aller chercher une bière au frigo.
|
22/12/2013, 09h27 |
|
|
|
22/12/2013, 10h39 |
|
|
Il fait ce qu'il veut avec le stick/face tant qu'on a pas un game-play lapin crétin
Un peu de réalisme dans les mouvements ne ferais pas de mal |
22/12/2013, 11h46 |
|
|
Pour le /stick et le /face également.
Masa a très bien expliqué le pourquoi de la chose. |
22/12/2013, 15h57 |
|
|
mouais un tank qui stick pas c'est un tank qui tape pas imo donc autant jouer full mage vu comme ça.
|
23/12/2013, 01h04 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|