[Actu] Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/12/2013 à 20:04 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A compter du 4 avril 2014, The Elder Scrolls Online ouvrira les hostilités avec des ambitions affichées, mais Everquest Next qui passera d'abord par la case Landmark n'est pas très loin alors Dark Age of Camelot se rappelle à nos bons souvenirs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Je pense qun incontournable non mentionné ici est la premiere phase Alpha de SotA. Mais bon.....
Citation :
Haha, elle esy bonne. Vz ne parlez pas de la premiere pbase pré alpha de SotA. Incroyable.
Tu va soûler toutes les semaines avec ce jeu dont personne n'a rien a faire ?
Et corrige tes fautes de frappes avant de poster accessoirement.
N'ayant aucune statistique à ma disposition la première phrase est une position tout a fait défendable, en revanche je n'ai pas compris la seconde, en plus d'être hors de propos, tout le monde sait très bien que le référentiel le plus pratique pour placer le centre de l'univers, c'est moi et non jol...

Sinon je tiens a te faire remarquer qu’autant la semaine dernière ton propos était pertinent, autant cette semaine, n'ayant eu aucune news sur ton sota, Agahnon aurait eu beaucoup de mal à le caser.

Dernière modification par Titan. ; 15/12/2013 à 05h05.
On s'en tartine de SotA c'est fade et sans personnalité
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Sinon, vous avez une barre de recherche sur jol, il suffit de taper Sota Lolz

https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f1966
Donc c'est un jeu solo , avec une partie multijoueurs , d’après le descriptifs . Vu qu'on pourra y jouer offline . Bon c'est du Richard Garriot , donc je préfère attendre un an après sa sortie , histoire que les joueurs finisse l'alpha payante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés