[Actu] Wingman's Hangar - Episode 49

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/12/2013 à 14:51 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Eglon assure de la traduction. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca sert à rien de faire des plans sur la comète d'un module pas encore sorti. Le prochain patch pour le hangar doit contenir un stand de tir (avec les armes des vaisseaux comme joujou) et pour le module dogfight il a été reporté pour janvier.
Citation :
Publié par behamoth
Ca sert à rien de faire des plans sur la comète d'un module pas encore sorti. Le prochain patch pour le hangar doit contenir un stand de tir (avec les armes des vaisseaux comme joujou) et pour le module dogfight il a été reporté pour janvier.
Officiellement c'est la partie multi qui est repoussée à janvier.

Dans ce Wingman Hangar, un gars pose une question à Chris sur le module dogfight qu'on aura en decembre. CR repond sur le module et rajoute un truc à propos du calendrier que je n'ai pas traduis car je ne suis pas sur du sens de sa phrase. Pour moi il dit en gros qu'il ne faut pas prendre le planning annoncé comme une science exacte, que et que les tests de dogfight pourraient être plus long que prévus.

Bref, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas prendre le planning annoncé comme acquis surtout qu'ils sont beaucoup plus libre de repousser les choses à leur guise étant donné qu'ils n'ont pas de pression de l’éditeur.

Cependant, je pense qu'ils bossent vraiment à fond pour essayer de nous sortir un truc pour noel.
Elite Dangerous fait déjà une meilleur Alpha.
Avec un contenu jouable beaucoup + étoffé.
http://www.youtube.com/watch?v=WDHkzIJbc0Y
http://www.youtube.com/watch?v=M44wH8NCc3g

Je préfère encore le projet SC sur le papier, mais faut avouer que les annonces de CIG commencent un peu à me courir (doucement encore) sur le haricot
Citation :
Publié par Androgyyne
Elite Dangerous fait déjà une meilleur Alpha.
Avec un contenu jouable beaucoup + étoffé.
http://www.youtube.com/watch?v=WDHkzIJbc0Y
http://www.youtube.com/watch?v=M44wH8NCc3g

Je préfère encore le projet SC sur le papier, mais faut avouer que les annonces de CIG commencent un peu à me courir (doucement encore) sur le haricot
Sauf qu'il est censé sortir en mars 2014. Donc rien de comparable avec SC au niveau du développement.
Citation :
Elite Dangerous fait déjà une meilleur Alpha.
Avec un contenu jouable beaucoup + étoffé.
http://www.youtube.com/watch?v=WDHkzIJbc0Y
http://www.youtube.com/watch?v=M44wH8NCc3g

Je préfère encore le projet SC sur le papier, mais faut avouer que les annonces de CIG commencent un peu à me courir (doucement encore) sur le haricot
Si encore tu savais de quoi tu parles, j'aurais prit plus de temps pour discuter, mais là je n'ai qu'une chose à dire ...
Tais toi
Citation :
Publié par Captainstab
Tais toi
On dit c'quon veut dans une annonce
Je dis juste préférer toucher à du game play, c'est + parlant et + "vrai"

A défaut de nous le procurer (comme pour Elite) ils pourraient mettre du game play dans les hangars épisodes non ?
Pourquoi ne le font-il pas ?
Parce que le jeu est en pre-Alpha et qu'il n'y a pas de gameplay à proprement parler pour le moment ?
Parce que SC n'a pas besoin de faire de pub en montant des vidéos promotionnelles. Lorsque le module dogfight sera prés, nous le testerons, avant ça nous n'aurons pas de jolies vidéos.
Citation :
Publié par Aapef
Parce que SC n'a pas besoin de faire de pub en montant des vidéos promotionnelles. Lorsque le module dogfight sera prés, nous le testerons, avant ça nous n'aurons pas de jolies vidéos.
Ca résume bien la situation.

Mais visiblement certain ont du mal avec le concept innovateur et sensationnel qu'est de montrer les choses quand elles sont prêtes...
Citation :
Publié par Winston'
Parce que le jeu est en pre-Alpha et qu'il n'y a pas de gameplay à proprement parler pour le moment ?
Voilà
Je pense que quand le module va sortir, "gameplay" sera déjà un bien grand mot et que les équipes de CIG ne l'auront eu dans les mains que quelques jours avant. Tous les gens qui attendent ça juste pour jouer se trompent : c'est surtout là pour nous montrer où ils en sont et obtenir du feedback.

Et il y a une grande différence entre faire du rendering dans un moteur graphique (qui a évolué entre temps en plus) et faire du contenu "jouable".
Citation :
Publié par Androgyyne
Ne vous moquez pas trop non +
on a des vidéos de game play depuis 2012, Il ont su nous pondre des vidéos marketing pour vendre des vaisseaux.

Ne venez pas me faire croire qu'il n'y a rien de prêt...
On appelle ça des maquettes (pour la vidéo de gameplay) et de la pub (pour la vente des vaisseaux)... Afin de pouvoir présenter quelque chose. Certains le font et d'autre non, mais c'est en rien contractuel.

C'est pas parce qu'ils ont fait une petite vidéo de pew pew dans l'espace que cela veut dire qu'un module est prêt... Lorsqu'il le sera, ils nous le diront.

Stop faire le lambda rabat-joie, prend ton mal en patience, et quand ils diront : "C'est prêt", c'est que ça le sera : prêt.
je viens de regarder les vidéos de gameplay de Elite, perso je trouve les vaisseaux tellement laid que je peux pas quoi -_-.

Mais en dehors de ça ig je trouve ça plutot joli, mais le gameplay en question c'est quoi ? juste un sim spatial vraiment rien d'extraordinaire (je parle des videos d'andro ), et sc ne fera surement pas moins bien vu que freelancer savait déjà le faire.

j'aurais plus peur pour Elite vu la date de sortie si proche.

Moi j'attend pas SC sur le sim spatial qui sera forcément bien c'est pas ça le plus dur.

Moi je l'attend sur le netcode, sur le commerce, sur les abordages, sur la gestions des dégats ciblés, sur le fps des planetes, sur l' équilibrage pour pas faire de P2W, sur les roles à jouer, sur le coté sandbox, sur le contenu fait par les joueurs, mais surement pas sur le gameplay comme les vidéos d'Elite
Citation :
Publié par Aapef
Parce que SC n'a pas besoin de faire de pub en montant des vidéos promotionnelles. Lorsque le module dogfight sera prés, nous le testerons, avant ça nous n'aurons pas de jolies vidéos.
Ben voila j'ai ma réponse:

Citation :
Originally when I first started this journey I didn’t dream that we would be entirely community funded so early so I thought that if I released an early dogfighting build it would help drum up interest in the project and get some good community feedback on the player versus player fun and balance.


Chez lui tout est question de promo.
SI il n'a pas de promo a faire du peu tjrs courir pour avoir quelque chose sous la dent.

Citation :
Unfortunately the server backend technology will not be ready for prime time for a couple more months.
Retard dogifght module Multi = 2 mois (minimum)
Et is j'ai bien compris il sort tout en même temps en fait ?
Il ne passe + par la case solo versus IA ?

Citation :
Citation :
Publié par Alderic
Ca c'est pour la partie "multi".
Le dogfight est bien censé sortir en solo avec IA avant la fin de l'année
Avant la fin de l'année ?

http://www.yournewyearcountdown.com

Je prend le pari de ne pas poster une semaine entière !
Citation :
Publié par Androgyyne
Limite je m'en fiche du retard, je me doute bien qu'il va y en avoir.
Toujours faire confiance à Andro

Ceci dit je pensais que sa com serait plus mauvaise que ça.
je critique ouvertement le retard, non pas pour le retard lui même que Robert justifie très bien même, mais surtout je pense aux gens qui croyaient un peu naïvement que les promesses seraient toujours tenues à l'heure...

Croire c'est bien, moi perso ça ne me suffit pas

Dernière modification par Androgyyne ; 17/12/2013 à 09h40.
Citation :
Publié par Androgyyne
Ben voila j'ai ma réponse:



Chez lui tout est question de promo.
SI il n'a pas de promo a faire du peu tjrs courir pour avoir quelque chose sous la dent.



Retard dogifght module Multi = 2 mois (minimum)
Et is j'ai bien compris il sort tout en même temps en fait ?
Il ne passe + par la case solo versus IA ?




Toujours faire confiance à Andro

Ceci dit je pensais que sa com serait plus mauvaise que ça.
je critique ouvertement le retard, non pas pour le retard lui même que Robert justifie très bien même, mais surtout je pense aux gens qui croyaient un peu naïvement que les promesses seraient toujours tenues à l'heure...

Croire c'est bien, moi perso ça ne me suffit pas
C'était couru d'avance pour le retard du module dogfight. On a eu assez d'indices ces dernières semaines/mois . Chris Roberts l'a très bien justifié: il veut une sortie du module basée sur leur travail, dès le début, et pas un truc qu'ils mettront de côté le moment venu.

Quand on voit le nombre de détracteurs à ce projet, même si je considère que Chris les surestiment un peu trop, on peut comprendre qu'il cherche à réunir les meilleures conditions possibles pour cette pré-pré-sortie.

Après, on peut ou non trouver cela acceptable. Et je suis sincèrement désolé pour ceux qui sont déçus.

Au fait, tu critiques le retard pourquoi? Puisque tu trouves cette décision justifiée. Au nom des gens qui espéraient jouer dès ce mois-ci? Pourquoi ne pas plutôt leur expliquer en quoi tu es d'accord avec Chris Roberts?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés