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Moi aussi, j'avais signalé le retard du module Dogfight! je suis aussi un devin! (enfin, c'est surtout que j'avais suivi le livechat où il l'annonçait...à demi-mot et un peu gêné ).
ce qu'il avait promis par contre (livechat toujours), c'est qu'on aurait de quoi s'amuser pour les fêtes de fin d'année et je pense toujours que nous aurons peut-être le stand de tir via le hangar! Chris Roberts est un perfectionniste! voire même Maniaque! Il suffit de se souvenir de toutes ses mises en garde (attention, c'est du pré-alpha, plein de bug, pas optimisé bla bla) pour la sortie du module hangar! il a peur des réactions de certains qui doutent et qui oublient ce qu'est une alpha! ^^ il est donc hyper exigeant et exige le meilleur dans ce qui est remis aux souscripteurs! On pourrait lui reprocher de trop communiquer même. Mais, si on compare avec le projet Elite Dangerous où la communication était bien moindre et où rien de véritablement concret n'avait été fourni aux souscripteurs, est-ce vraiment un problème? Moi, je préfère être submergé d'infos que d'attendre des mois sans rien... Ceci dit, ED vient de proposer l'alpha 1, dans les délais initialement prévus, et les retours des testeurs sont plutôt bons! Certes, c'est un projet moins ambitieux que SC mais la compétence des concepteurs est présente aussi. |
17/12/2013, 11h09 |
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[Actu] Wingman's Hangar - Episode 49
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On va enfin voir du gameplay. Bordel le retard on s'y attendait, donc là c'est quand même un beau cadeau.
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17/12/2013, 11h11 |
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chte voyais pas fanboy a ce point.
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17/12/2013, 11h11 |
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Vivement la vidéo
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17/12/2013, 11h20 |
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17/12/2013, 11h57 |
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Il était évident depuis des mois qu'ils seraient en retard, donc c'est pas une grande nouvelle.
Et on devrait quand même avoir des friandises a se mettre sous la dent : vidéo de gameplay dogfight, le stand de tir a peu près certain et a mon avis, le Cutlass dans le hangar. J'aimerais bien aussi le Caterpillar et le hangar astéroïde, mais là, je rêve un peu... |
17/12/2013, 11h58 |
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Citation :
Pour le Caterpillar c'est quasiment sur, mais je préférais le Retaliator. Il vont mettre en place leur truc de shooting aussi. Je n'en vois pas trop l’intérêt actuellement, mais ça peut être une feature sympa à terme pour le modding de nos ship. |
17/12/2013, 12h23 |
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Si tu n'es vraiment pas regardant, tu as le mod Illum avec le hangar, depuis un moment. Mais c'est du minimaliste.
http://www.youtube.com/watch?v=zckBxm0LksU |
17/12/2013, 12h26 |
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perso, je ne prends pas mon pied à tirer sur des cibles en stand de tir non plus!
néanmoins, dans l'optique d'optimiser son vaisseau, ce sera une feature intéressante du jeu final! un peu comme les mannequins des MMOs med-fan |
17/12/2013, 12h30 |
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Au commencement (ndt: etait le verbe.. ah non..) quand j’ai entamé ce projet, je ne pouvait pas imaginer que nous seront entièrement financé par la communauté si rapidement, alors j’ai pensé que si nous mettions en ligne le module dogfight rapidement, cela boosterait l’interêt des joueurs pour le projet et nous donnerais de bon retour sur l'équilibrage pvp et le fun.
A oui j'ai rien compris .... C'est pas toi qui me disais que le succès de wow été du a une sortie superbement réussie??? Je pense que tu ne comprend pas grand chose au Marketing.... Donc faut voir tout en blanc pour ne pas être un HATER ??? Ba, merde alors ... Avant de parler de hater relis tes posts d'y a quelques semaines. |
17/12/2013, 12h50 |
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Justement l'inverse: c'est parce qu'il a plein de thune qu'il peut se permettre de prendre du retard et façonner le jeu tel qu'il l'entend.
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17/12/2013, 12h55 |
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Citation :
Mais le succès est tel qu'il peut maintenant se passer de faire un module "lowcost" et qu'en repoussant un peu la date il pourra nous donner un aperçut du rendu final du jeu. Personnellement, je comprend parfaitement son point de vue. Et je pense que c’était le bon choix. Par contre je trouve qu'il joue très gros, et très risqué. D'une part parce que je suis persuadé que les pledgers auraient fermé les yeux sur les imperfections de cette version à l'arrache. Et d'autre part parce qu’en annonçant ce report il annonce surtout qu'il va sortir un truc de ouf, peaufiné, proche du jeu final. Et là il prend de gros risques, il faut qu'il soit absolument certain du résultat. |
17/12/2013, 13h05 |
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Mon dieu mon dieu il parle de 2 mois là, remettez vous-en, vous n'aurez même pas encore digéré votre foie gras des fêtes que ça sera passé.
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17/12/2013, 13h35 |
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Moi j'ai ressorti Freelancer du coup. J'avais plus envie a cause du système de commande a la souris, mais en 10 minutes c'était oublié.
Sinon X-Rebirth sera peut-être sympa à jouer dans une dizaine de patchs xD Rien à voir mais Hearthstone est aussi assez consommateur de temps ahah ! |
17/12/2013, 14h03 |
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Veldrane Agaroth |
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[Hs]
J'ai trouvé un space game vraiment excellentissime ! . de trop vieux souvenirs ! [/hs] |
17/12/2013, 14h11 |
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