[Actu] Présentation de la faction Eldar de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Moi les nécrons j'aime bien, mais je ne les verrais pas dans le jeu en temps que faction qui serais là a la sortie... Je m'explique:

Les necrons passent leurs temps à être en veille (si j'ai bien compris) et en général quand quelqu'un tombe sur eux (comme dans le livre "Apôtre noir") ca les reveilles et ils se mettent en marche pour reconquerir ce qui leurs appartenais, tout ca au service des C'tan.


Donc je verrais bien un systeme comme ca...Ou ca serais un event de serveur qui consisterais en une suite de quete qui pourrais mener à reveiller les nécrons et donc à les débloquer à la création de personnage...

non?
Je pense que les nécrons, au même titre que les tyrannides, sont bien trop inhumains au niveau de leurs comportements pour apparaitre en tant que race jouable un jour, ou alors au prix d'une hérésie fluffique.
Citation :
Publié par Typhus
Je pense que les nécrons, au même titre que les tyrannides, sont bien trop inhumains au niveau de leurs comportements pour apparaitre en tant que race jouable un jour, ou alors au prix d'une hérésie fluffique.
C'est vrais en fait .
Même niveau RP, jouer un simple soldat nécron n'est pas possible, il n'a aucune conscience.
A la rigueur un membre de la famille royale necrontyr pourquoi pas, ou leurs architectes mais bon, ça casserait encore une fois le lore. Sans compter qu'ils sont à peu près tous destinés à sombrer dans la folie au fil des millénaires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Les nécrons sont prévu pour être une race jouable après le lancement ( extension ? ), de même que les Tau.
Il me semble que les nécrons étaient prévu plus tard comme race de PNJ comme les tyrannides , mais impossible de savoir ou j'ai lu ça ou si c'est mon imagination ....
Message supprimé par son auteur.
Je vois bien une armée de nécro

Seigneur nécron : A l'attaque
Guerrier nécron : nos effectifs sont à 25,1 .. non 25 %, Seigneur
Seigneur nécron : fatigué moi ....
tous les nécrons se désactive ....
Bataille gagnée pour l'ennemi !!
Vous avez du retard les gars, cette règle absurde n'existe plus depuis longtemps !

Maintenant on a plein de nouvelles unités, des technologies encore plus magnifiques comme le Tesla et les scarabées psychophages et mêmes de bon gros persos nommés bien bourrin ! ( codex V6 power même si le nouveau fluff sent très fort le bisounours de trop près... Pourquoi avoir mis Matt Ward dessus ? On passe de Terminator de l'espace à Roi des tombes de l'espace.... )

Soumettez vous et mourrez mortels, et les Nécrons tous avec moi.... WE'LL BE BACK !
Citation :
Publié par Magostera
Vous avez du retard les gars, cette règle absurde n'existe plus depuis longtemps !

Maintenant on a plein de nouvelles unités, des technologies encore plus magnifiques comme le Tesla et les scarabées psychophages et mêmes de bon gros persos nommés bien bourrin ! ( codex V6 power même si le nouveau fluff sent très fort le bisounours de trop près... Pourquoi avoir mis Matt Ward dessus ? On passe de Terminator de l'espace à Roi des tombes de l'espace.... )

Soumettez vous et mourrez mortels, et les Nécrons tous avec moi.... WE'LL BE BACK !
Bisounours ? ils en ont fait quoi ? ca me fait peur . Mon armée V5 est elle endormie ) ,Le nouveau codex a l'air excellent en terme d'unités mais j'ai plus le temps de jouer à 40K plateau
Citation :
Publié par Magostera
Vous avez du retard les gars, cette règle absurde n'existe plus depuis longtemps !
Le temps est une notion abstraite.
Pour un papillon longtemps est une éternité
Pour un nécron, c'est un simple battement de cils.

Et puis la règle n'était pas si absurde à l'époque. Elle évitait le phénomène OP des nécrons.

Du coup, c'est quoi qui est à la mode chez GW en ce moment ?
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Peut-être envers les humains m'enfin il me semble que les eldars normaux s'allient parfois avec les autres race xenos.

Mais perso, en ce qui concerne les eldars noir je ne m'y risquerais pas je tien à garder ma peau sur mes os .

Sinon c'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas de romans sur les Eldars noir.


@Teishi : J'ai rigoler, honte à toi.
Il existe au moins un roman traduit sur les Eldars noir (la voie du renegat, que j'ai eu le plaisir de lire) et deux autres sont en cours, si je ne dis pas de betise.

Petite précision, depuis la V6 (), les nécrons ne sont plus au service des C'than, mais plutot l'inverse (ou du moins les "echardes" des C'than au service des nécrons).

Sinon je plussoie, les EN sont bien plus mauvais, pervers, etc que les Eldars. Rien que le fait de devoir se nourrir (litteralement) de la souffrance infligée à autrui pour vivre (ou survivre, c'est selon)...
Citation :
Publié par valdery
Petite précision, depuis la V6 (), les nécrons ne sont plus au service des C'than, mais plutot l'inverse (ou du moins les "echardes" des C'than au service des nécrons).
arf je vais faire vieux schnock mais je préférais avant ....
Citation :
Thx Wot. La classe avec le super jump se sont les swooping hawks.
Aucune chance que ce soit les warp spiders alors? :/ Ils ont selon moi bien plus de classe et pourraient offrir un gameplay intéressant qui différerait des autres classes jump (une classe de saboteurs plus qu'une classe d'assaut, pour ça les banshees feraient davantage l'affaire).

Sinon:
Citation :
De base, vous serez considéré comme un être inférieur par les habitants du vaisseau-monde Biel Tan.
Tous les eldars sont arrogants et méprisants à l'égard des autres races, et pas seulement ceux du vaisseau-monde Biel Tan... Le plus intéressant concernant ces derniers, c'est qu'ils luttent contre un destin funeste perçu comme inévitable par leurs semblables (ils sont moins fatalistes en d'autres termes, et donnent un peu d'espoir pour cette race déclinante).
Citation :
Publié par szyl
Bisounours ? ils en ont fait quoi ? ca me fait peur . Mon armée V5 est elle endormie ) ,Le nouveau codex a l'air excellent en terme d'unités mais j'ai plus le temps de jouer à 40K plateau
Avec la V6, les nécrons sont passés top 3 des armées les plus compétitives. Avec Tau et Eldars.

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Chaos pour les vrais Hommes!
En voilà un vrai de vrai!


Les Eldars sont une race arrogante et fière, mais surtout se battant pour leur propre survie. Et donc pour eux, la fin justifie les moyens. Même s'il faut pour ça sacrifier des planètes voire des secteurs entiers d'un système. Et beaucoup flirtent avec l'énergie psychique pour parvenir à leurs fins.

Les Eldars Noirs sont pareils, sauf qu'eux le font surtout pour le fun de voir souffrir les autres. Ce sont des pillards pervers et sado, et qui évitent le plus possible les contacts psychiques (ce qui mènerait à Slaanesh).


Sinon, je suis surpris qu'ils ne mettent pas plus l'accent sur les guerriers aspects au niveau des Eldars pour le jeu.
Citation :
Publié par MrYay
Thx Wot. La classe avec le super jump se sont les swooping hawks. D'ailleurs je suis curieux de savoir comment ca va etre mis en place car c'est plutot une classe range.
Par contre le Wraithguard, si je décrypte la derniere newsletter special space elves, le Wraithguard aura besoin d'un Seer. Peut-etre une classe a pet?

Peace
Warp spider non? Ca aurait quand même plus de classe que les Swooping Hawks même si ceux-ci sont quand même bien sympas aussi....

Au final ils devraient mettre tous les aspects, ça réglerait le problème

Need les banshees ou les scorpions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés