[Actu] Aperçu de l'extension de Jade Dynasty: Regeneris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/12/2013 à 16:30 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé en 2009, le MMORPG free-to-play Jade Dynasty accueille régulièrement des extensions. La prochaine à l'horizon sera Regeneris, introduisant notamment une nouvelle race et des bases pour les alliances.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
une cause perdue qui tient le coup depuis 2009 et qui parvient encore à sortir des extensions. Je n'ai pas testé le jeu, je ne m'y suis jamais intéressée, mais commercialement, j'ai pas l'impression que ce soit une cause perdue. Nos blockbuster occidentaux ont tendance à s'en sortir moins bien que ce jeu.
Citation :
une cause perdue qui tient le coup depuis 2009 et qui parvient encore à sortir des extensions. Je n'ai pas testé le jeu, je ne m'y suis jamais intéressée, mais commercialement, j'ai pas l'impression que ce soit une cause perdue. Nos blockbuster occidentaux ont tendance à s'en sortir moins bien que ce jeu.
Il suffit juste d'y jouer pour s'en rendre compte ;* blockbuster ? mdr
Citation :
Blockbuster :s wow :s
oui, a part lui on a jamais eut d'autres blockbuster en occident ^^ pas à mes yeux en tout cas, même si age of conan m'aura bien fait bavé plusieurs nuits blanches de douces musiques du jeu et d'hémoglobine
C'est un mmo qui aurais pu être bien mais pour ma part apré teste il y a un GROS point noire et c'est le leveling INTERMINABLE :

160 niveaux ok pourquoi pas ....... arrivé lvl 12x sa deviens très long.

Une fois 160 ??? Ascension (de humain vous passé au grade de Dieu ^^) tu redescend lvl 15 pour REcommencé le leveling 15 a 160 qui est super super long.

En gros :

Les 6/7 premiers mois vous fait du leveling a mort sans interruption (quêtes plus Bashinge intensive )

Une fois 160 ascension ba gg lvl max faite vous chiée avec 3 raid super facile et des donjon sympathique mais qui devienne vite chient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés