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Citation :
Sinon les possibilités se multiplient déjà entre ceux qui ont adapté l'hydra, des trucs bien encombrants comme l'omni pour simuler le déplacement à pattes, des volants ou manches à balai pour les jeux de pilotage... Il y a même des dev qui envisagent déjà le contrôle mental ! Dans tous les cas au début il sera préférable d'y jouer en adaptant une manette que souris/clavier : ce sera toujours plus intuitif que de chercher ses touches à l'aveuglette, même pour les habitués... Il est clair que les jeux comme les joueurs d'aujourd'hui vont devoir s'adapter et changer leurs habitudes, ou alors continuer à l'ancienne sur un écran classique. |
16/12/2013, 15h52 |
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[Actu] Oculus VR lève 75 millions pour démocratiser l'Oculus Rift auprès du grand public
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Pour les films, tu as déjà des applications telles que :
Salle de cinéma (existe apparemment en mode réseau) : Films 360: |
16/12/2013, 15h58 |
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D'après une new que je viens de lire : http://www.entertherift.fr/news-316-...-software.html
La société Oculus VR compte travailler énormément sur le software et utiliser une partie des 75 millions pour commander des jeux compatibles à l'industrie du JV. |
18/12/2013, 08h05 |
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On a maintenant une idée de l'utilisation des 75 millions :
Oculus VR a recruté David de Martini, ancien vice président senior d'Electronic Arts en charge des relations avec les éditeurs de jeux, son rôle sera de promouvoir la création de jeux pour l'oculus. http://www.entertherift.fr/news-328-...oculus-vr.html Bref, ils ne semblent pas faire les choses à moitié.... |
21/12/2013, 00h17 |
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Oculus VR, un bon avenir dans les simulations militaires pour entraîner les soldats
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21/12/2013, 06h00 |
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Si ça sert à entraîner les soldats, ça devrait plutôt s'appeler Enculus VR.
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21/12/2013, 13h37 |
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#414132
Invité
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Ca m'étonnerait qu'ils utilisent l'Occulus VR pour les entrainements, bientôt ils auront même plus besoin de viser avec TrackingPoint.
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21/12/2013, 14h31 |
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#414132 |
#57536
Invité
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Je doute aussi de la fidélité du truc à une vraie situation de combat. Enfin je vois pas l'intérêt de s'entraîner en VR plutôt qu'en vrai dans un champs.
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21/12/2013, 18h38 |
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#57536 |
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pas ce que j'ai compris sur les récentes news.
Mais enfin, c'est surtout la résolution et les translations qui sont importantes |
26/12/2013, 15h09 |
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Citation :
http://www.entertherift.fr/news-311-...-tracking.html pour le reste, je suis d'accord avec toi Mais il faudra attendre au moins l'oculus V2 (ou plus) pour l'eye tracking |
26/12/2013, 18h25 |
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