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Cette actualité été publiée le 13/12/2013 à 09:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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13/12/2013, 09h50 |
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[Actu] Oculus VR lève 75 millions pour démocratiser l'Oculus Rift auprès du grand public
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#240656
Invité
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oO
Grosse bonne nouvelle ^^ . |
13/12/2013, 09h50 |
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#240656 |
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Achat day one c'est sûr!
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13/12/2013, 09h51 |
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Héros / Héroïne
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Yihaaa ! Hâte hâte
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13/12/2013, 09h52 |
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#240656
Invité
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" auderont [Oculus VR]" lol la petite faute .
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13/12/2013, 10h09 |
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#240656 |
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Excellente nouvelle, vivement une mise à disposition auprès du grand public
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13/12/2013, 10h11 |
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"..Une questions de mois" Si c'est pas beau ça !
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13/12/2013, 10h11 |
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J'en peu plus de l'attendre depuis que je l'ai testé !!!
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13/12/2013, 10h37 |
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Darkan / Ragnarök |
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J'ai hâte moi aussi
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13/12/2013, 11h07 |
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Oculus Rift >>>>> console new gen.
L'avenir du jeu vidéo (entre autre) est là et le plus tôt sera le mieux ! |
13/12/2013, 11h11 |
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#439151 |
Grand duc / Grande duchesse
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Même s'il ne s'agit que de "quelques" mois, l'attente va sembler interminable... Day one également pour ma part quoi qu'il en soit !
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13/12/2013, 11h37 |
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Pareil trop hate de tester enfin LA BêTe, mais bonjours aussi les torticolis
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13/12/2013, 12h15 |
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Veldrane Agaroth |
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Héros / Héroïne
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un gadget de riche qu'on a du mal a utiliser au quotidien plus d une heure! et a quel prix!!!!!
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13/12/2013, 13h03 |
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Mais non, voyons ! Ils sont déjà en retard. L'avenir des jeux vidéo, ce n'est pas l'Oculus Rift, mais les hologrammes.
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13/12/2013, 13h35 |
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l'histoire de ne pas pouvoir jouer plus d'une heure, c'est un peu de la désinfo complète, un genre de légende urbaine.
Oui, au début, il faut un temps d'adaptation selon notre sensibilité au mal des transports et nos habitudes d'utilisation de jeux vidéo. Mais tous les testeurs, ceux d'entertherift par ex, précisent que l'on a tendance à s'adapter très vite et que ces nausées finissent par disparaitre. Par contre, il y a des applications plus "vomitives" que d'autres, notamment dans les applications non oculus natives. Les jeux (souvent les FPS actuels) qui font courir à des vitesses trop rapides et autres actions surhumaines ont tendance à être vomitives. Par contre, pas de soucis apparemment avec les simulateurs. De même, la version actuelle est la toute première version du devkit. Ils semblent dire que la V2 augmente énormément la tolérance grâce à des améliorations du head tracking et diverses autres améliorations. Citation :
Manette : no soucis Razor Hydra : no soucis futur STEM : no soucis Citation :
http://www.opto.com/sante-des-yeux/t...-vision.html#7 Citation :
http://www.lissac.fr/correction-visi...s-vue--103.php Donc le seul soucis avec le téléviseur est que, selon la distance à laquelle on est, on est amené à plus solliciter le mouvement des yeux pour bien voir l'image. Ce phénomène n'existe pas avec l'oculus car les 2 parties de l'écran sont calibrées par l'utilisateur et sont donc faces à chaque œil. |
13/12/2013, 13h37 |
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DAY ONE édition collector !
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13/12/2013, 13h37 |
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En effet c est une nouvelle version de OR que les investisseurs ont teste et qui les auraient convaincu cette fois.
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13/12/2013, 14h04 |
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