[Actu] Notes de mise à jour 3.15

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
C'est une blague? Riot trouve vraiment intelligent d'encourager les gens à pick Trynda/Jax/Shyvana/Nasus/Random champ débile qui push pour aller rusher l'inhib? Sérieux ça me dégoûte, on encourage LE truc le plus anti fun du jeu.
Honnêtement quand tu vois qu'actuellement quand tu prend un inibiteur t'a l'impression d'avoir rien pris et qu'il faut faire ça encore 2 fois puis revenir détruire les trois qui auront rez pour avoir un impact sur le nexus voila quoi.

Tant mieux pour augmenter l'impact, c'est quand même débile de dire, nous réduisons l'impact de "gagner une partie".

Dota 2 a quand même le droit a des gros creeps + des inib qui ne repop pas, estime toi très très très heureux.
Message supprimé par son auteur.
Personne a vu le up de garen jungler .

Perso j'ai lu que ça.

Je suis un peu déçu du nerf à la machette de taric par contre, faudra voir en game mais les valeurs ont été monstrueusement baissées à priori
Sivir qui prend cher, normal vu qu'elle dominait tout les ADC, mais dommage ca va continuer a etre du full Lucian qui garde ce passif equilibré. On aura pas pu voir de sivir en compet, imo y aurai eu des trash ban en LCS et elle aurai pu sortir. Fin p'tet qu'elle reste top tier, mais le nerf fais mal.

Très bien pour l'inhib, la pression sur la lane etait pas assez importante et les push qur une autre lane ou prise de vision sur le prochain drake ou nash n'etaient pas rendu assez possible par la fragilité de cette pression, ca devrait etre reglé now, on va pouvoir tirer des avantages de cet objectif plus facilement. Parce que la wave avec un gros creep, vu les picks du moment, ca fait peur un peu a personne quoi si c'est defendu assez haut pour delay le push et avojr le temps de contest le prochain objectif, surtout que l'inhib repop 1 min avant maintenant.

Bref, du bon, dommage que l'arbre def soit pas plus souillé que ca, c'est trop leger je trouve, et pourquoi nerf Sivir quand a coté on a Ziggs qui bougr pas. Ils auraient du les nerfs en meme temps apres quelque games lcs full pick ou ban je pense, là y en a un qui est desavantagé et qui aura pas son moment pete en compet sur les LCS. ^^
Citation :
Publié par tartichevre
Honnêtement quand tu vois qu'actuellement quand tu prend un inibiteur t'a l'impression d'avoir rien pris et qu'il faut faire ça encore 2 fois puis revenir détruire les trois qui auront rez pour avoir un impact sur le nexus voila quoi.
Je suis d'accord, c'était chiant. Mais les 3/4 du temps je joue avec des gens qui se croient en S3, qui pensent que 5 kill de plus sur la team en face et on est foutus, qui pensent qu'un inhib' de pris c'est la fin du monde et j'en passe. Enfin, le bon côté c'est que si les parties se finissent plus vite, j'aurais à contenir moins longtemps les "ff it's over" "vote yes noob" et autres "game lost surrend pls". Mais quand même, ça incite à jouer splitpush avec un champion "qui rend malade" et c'est un jeu débile déjà trop répandu.
Citation :
Publié par Naytor
Personne a vu le up de garen jungler .

Perso j'ai lu que ça.
j'allais le dire, garen jungle les mecs, s'il vous plait je veux voir ça à la sortie du patch !
Ahri en avait besoin imo, les autres mid la pown tellement, j'ai arrêté de la ban, du coup ça me laisse la liberté de first pick Ahri Popstar.

Bonne modif sur Maokai

Ils sont sérieux de nerf Talon Swain et Poppy ? -_-

Dernière modification par Taeyeon ; 13/12/2013 à 02h40.
Je joue pas des masses Pantheon mais y'a un paquet de fois où j'aurais aimé pouvoir dash sur un creep pour Q ou pour m'escape. Ça lui donne un beau up en jungle et normalement il pourra s'escape via la jungle (trinket pour la vision + dash, c'est monstrueux).

La correction du E de garen s'est fait attendre (atm on pouvait spin au milieu de 6 creeps et en toucher que deux) mais on va pas se plaindre d'une correction de bug.
c'est quand même superlight pour un patch de début de saison, il n'avait pas dit qu'il n'y avait qu'une partie du contenu s4 dans le patch pré-saison ?
Citation :
Nous avons amélioré l'animation de course de Riven !
Pièce jointe 210722

On nerf Rammus et Fiddle mais on buff Riven, Janna et Soraka.
Du bon patch comme on l'aime, je vais rester sur New Vegas et Hearthstone moi.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Pantheon avec une escape, wtf ?

Garen jungle... je sais pas ce que ça va donner au final mais rien que d'imaginer ça en face je... je...

Et mdr les gens tellement à cran contre Riven qu'ils pleurent pour un changement d'animation.
Gros gros up pour Pantheon et surtout une bonne manière de le rendre vraiment viable en jungle.

Pour Garen jungle, normalement son passif est en permanence actif quand il clean non ? Si c'est le cas, avec cette modif, il y a peut être moyen qu'il soit viable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés