[Actu] Le groupe Nival lève six millions de dollars pour poursuivre son développement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/12/2013 à 18:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe russe Nival vient de lever six millions de dollars auprès d'un fonds d'investissement : de quoi poursuivre le développement de Prime World et Prime World Defenders, mais aussi de SkyForge.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime le coup du "studio infâme" sorti de nul part. Nival c'est la saga Rage of Mages , c'est Heroes of Might and Magic 5 . Et puis Allods a part le cash shop, il reste bien original et sympa a jouer

Et pour les gens qui vont me sortir le "ouais mais Allods est un copier coller de Wow" , je vous rappelle qu'un jeu ne se defini pas a l'interface. Allods a un jeu sportif original , a des guerres de guildes , a l'Astral qui donne une autre approche aux donjons que vous farmez dans tout les sens) , Ah on a des montures pvp aussi
Citation :
Et pour les gens qui vont me sortir le "ouais mais Allods est un copier coller de Wow" , je vous rappelle qu'un jeu ne se defini pas a l'interface. Allods a un jeu sportif original , a des guerres de guildes , a l'Astral qui donne une autre approche aux donjons que vous farmez dans tout les sens) , Ah on a des montures pvp aussi
allods a un jeu sportif original ? depuis quand ? sur le free c'est la CB avant le skill et sur le serveur abo on voit le déséquilibre total des classes.

des guerres de guildes ? comme 70% des MMOs avec un minimum de PVP en gros.

Certes l'astral apporte un petit plus mais dispensable (tu peux tp direct aux allods) donc finalement faire un systeme de donjons classiques reviendrait au même. la seule différence c'est qu'allods t'oblige à PVP pour te stuff PVE (et t'obligeà PVE pour aller en PVP par la même occasion).

puis c'est un MMO sur le déclin (et c'est mérité, étonnant qu'il ait autant survécu), certes "infâme" était un peu fort comme terme, ils ont eu leur instant de gloire mais bon ça fait un petit moment (presque une décennie) que ce studio ne fait rien de bon.
jeu sportif orignal => Goblinball , meme si la majorité des gens ne savent malheureusement pas y jouer.

Pour le paragraphe c'etait par rapport a Wow justement qui de ce que je me souvienne n'as pas ces features. (Histoire d'eviter l'eternel troll du " Ca ressemble trop a wow mais en moins bien" par le premier fanboy venu).

Enfin pour l'astral ca serait le simplifier que de le definir en simple zone de transition , Tu peux te faire enormement de po via le systeme de commerce , tu as des instances de pvp astral tres sympa , et certains environement et monstres sont juste magnifiques
Et de toutes facons, pour ceux qui ne sont pas au courant, Allods proposera un abo pour remedier au probleme du cs. Et Nival c'est aussi les Blitzkrieg il me semble.... excellents STR!!!
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu as 2 mois de retard, le serveur est ouvert depuis début octobre
et tu as oublié de préciser qu'il est limite déjà désert
T'en veux au jeu fatch xD faut bien avouer que malgrès son cs malsain le jeu fait preuve de beaucoup d'originalité et de bonnes idées (plus que wow ou autres je trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés