[Actu] Les prochains royaumes interconnectés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/12/2013 à 13:30 par Agahnon sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Afin de palier à des populations faibles sur certains serveurs, Blizzard a opté pour les connexions entre serveurs. De nouvelles connexions vont s'établir prochainement pour les francophones.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par kenrio
l'hv rentre en considération ou pas ?
D'après ce post, oui.
Citation :
Ces royaumes liés fonctionnent comme s’ils étaient un seul et même royaume : vous pouvez rejoindre les mêmes guildes, accéder au même hôtel des ventes, participer aux mêmes raids et donjons, et grouper avec d’autres aventuriers pour accomplir des quêtes.
ouai j'ai trouvé en lisant la faq aussi, c'est bien ça.

à mon avis on finira avec 6 mega royaumes ( de chaque type )
une sorte de royaume unique à la GW2 ou TESO
Citation :
Une fusion sans le dire quoi
Sauf qu'une fusion sous-entendrait que les machines gérant le royaume concernées, soient coupées et les joueurs regroupés sur celles gérant l'autre. L'avantage là c'est que le nombre de machines est identique, donc permet de diminuer les lags potentiels, plus de joueurs aussi peuvent être présent sur les zones inter-connectées des deux serveurs, car plus simple à gérer 100 d'un côté et de l'autre que 200 sur le même serveur.
Citation :
Publié par Kirika
A l'opposé, il y a des files d'attente jusqu'à plus de 500 personnes sur Hyjal tous les soirs ...
quand j'y repense c'est dingue comment Hyjal a prit de l’ampleur, je suis dessus depuis vanilla avec un reroll (mon perso principal est sur krasus ) le serveur a toujours eu un bon niveau (warsong fury et j'en passe ) mais là il est carrément numéro 1 en terme de population, ça viens d'où?
J'ai cru voir que des transferts gratuit au départ d'Hyjal vers Dalaran ou Uldaman seraient mise en place, malheureusement je ne trouve plus le post bleu en question.
Bonne initiative mais encore une fois ça reste très timide cette "pseudo" fusion des serveurs; qu'ils y aillent franchement et une bonne fois pour toute au lieu de faire au compte goutte!
Citation :
Publié par Kirika
A l'opposé, il y a des files d'attente jusqu'à plus de 500 personnes sur Hyjal tous les soirs ...
Je connais une guilde sur Sargeras qui recherche un dr00d heal avec un skill potable. Un dr00d qui n'aurait pas l'idée sur Nazgrim de KB les war qui tourbilol sur les joueurs distants ou sur Garrosh de morph ours pour tanker un add et de laisser crever le tank.
Après, si tu préfères te plaindre de la surpopulation d'Hyjal...
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Vivement le tour de conseil des ombres.
a mon avis c'est loin d'être à l'ordre du jour CDO.

d'après wow progress (qui ne prends en comtpe que les joueurs ayant down ou leur guilde quelque chose du T16 donc le chiffre doit etre plus gros) vous êtes plutôt correct niveau population comparé à beaucoup d'autres serveurs:

http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr

n'empêche y'a certains serveurs anglais ça fait peur , The Venture Co : 0 h2 ont down quelque chose dans le progress t16 et 80 pour l'alliance..
Ils veulent pas dire grand chose les chiffres de wowprogress. En tout cas pour la première fois depuis que je joue, je l'ai vu en population faible un soir alors que j'ai déjà vu des files d'attente pendant lk, il s'est vraiment vidé un truc de malade entre temps.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ils veulent pas dire grand chose les chiffres de wowprogress. En tout cas pour la première fois depuis que je joue, je l'ai vu en population faible un soir alors que j'ai déjà vu des files d'attente pendant lk, il s'est vraiment vidé un truc de malade entre temps.
si y'a des chiffres auxquels ont peut se fier c'est bien wow progress, la data base est mis à jour (via l'armory etc) très très régulièrement et comme je l'est dit ça prends en compte uniquement les gens ou guildes ayant down du boss T16 donc même si erreur il y a ce sera plus dans le sens que vous êtes plus nombreux qu'indiquer.

après dans le tas yap eu être des gens ayant down des boss t16 mais des joueurs casual d'ou cette impression de serveur vide ^^
Déjà la compta de wowprogress se fait avec des joueurs inscrit dessus
si ils n'ont pas été mettre les pieds là bas, ils ne seront pas compter.
Enfin bon, c'est ce qui se dit... et les points sont en relation aux raids HM principalement...
Y'a quelques "données manquantes"
Citation :
Publié par Gambatte
Déjà la compta de wowprogress se fait avec des joueurs inscrit dessus
si ils n'ont pas été mettre les pieds là bas, ils ne seront pas compter.
Enfin bon, c'est ce qui se dit... et les points sont en relation aux raids HM principalement...
Y'a quelques "données manquantes"
non pas du tous, même si t'es pas inscrit sur wow progress t'es prit en compte, la preuve je m'y suis jamais inscrit, ça se base sur l'armory principalement.

et non la compta par serveur n'as rien à voir avec le HM ou quoi, c'est marqué en bas ,tu confond avec le classement progress

Dernière modification par CinglingSyu ; 13/12/2013 à 00h08.
Citation :
Publié par Gambatte
Déjà la compta de wowprogress se fait avec des joueurs inscrit dessus
si ils n'ont pas été mettre les pieds là bas, ils ne seront pas compter.
Enfin bon, c'est ce qui se dit... et les points sont en relation aux raids HM principalement...
Y'a quelques "données manquantes"
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés