[Actu] Un nouveau « jeu en ligne non encore annoncé » en développement chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
FIFA a commencé en 95 si mes souvenirs sont bons. Civilization en 91 donc je pense pas qu'il y ait de notions de fatigue là dedans, non plus.
Sans vouloir troller fifa, on peut au moins souligner que la clientelle de ce genre de jeu est... spécial.
Quand a Civilization, il a su se renouveler.
On pourrait citer en contre exemple des licences qui ont sombré comme Guitar hero ou encore les ventes catastrophique du dernier COD, sans pour autant avoir eu une baisse de qualité de ces titres (*ce serrait difficile*). Mais c'est pas une license qui fatique, ce sont les mécaniques de jeu, sinon il y a longtemps que star wars serrait enterrer.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/s720x720/1460172_10202596865623205_40367717_n.jpg
MDR ! Ils nous ont déjà fait le coup avec Titan. Même qu'ils y jouaient en interne et qu'il était génial. Mais pas une image et encore moins une vidéo. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Citation :
MDR ! Ils nous ont déjà fait le coup avec Titan. Même qu'ils y jouaient en interne et qu'il était génial. Mais pas une image et encore moins une vidéo. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Citation :
Publié par gorkcharly
Mais comment je vénère le département com de Blizzard !!
C'est une fuite et non un com de Blizzard, nuance.

Citation :
Publié par cyrilange
MDR ! Ils nous ont déjà fait le coup avec Titan. Même qu'ils y jouaient en interne et qu'il était génial. Mais pas une image et encore moins une vidéo. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Projet annulé/suspendu ça te parle?

Les studios de développement passent leur temps, pour la plupart, à travailler sur moult projets dont certains ne verront jamais le jour. Il y a même des jeux annoncés qui sont annulés. Donc je vois pas pourquoi s'offusquer que Blizzard mette en route un nouveau projet qui verra ou non le jour.

Tout ce que l'on sait c'est qu'ils sont en train de monter une team qui aura pour but de créer un jeu à petit budget. Après l'avenir nous dira de quoi il en retourne.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Tout ce que l'on sait c'est qu'ils sont en train de monter une team qui aura pour but de créer un jeu à petit budget. Après l'avenir nous dira de quoi il en retourne.
Quand on voit Diablo 3 qui est un jeu avec un budget colossale et qu'il a le contenu d'un petit budget. Alors là, je n'ose pas imaginé.
Citation :
On en reparle dans 10 ans ^^
Le premier posteur a tout résumé.

Franchement je ne poste que rarement, mais la , c'est pour indiquer mon indignation , blizzard commence déjà à nous bassiner avec un jeu qui sortira dans très longtemps.

Moi je serais la presse et les sites web , je les enverrais c**** Blizzard , en leur disant "quand vous aurez du concret pour les 6 prochains mois, revenez nous voir !".
En même temps Blizzard n'a strictement rien dit là.... c'est juste une info complètement vide qui dit qu'un mec dit j'ai été embauché chez blizzard pour faire un truc, ouahh le scoup... donc y a rien donc forcément on est pas près d'avoir d'infos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés