[Actu] ChangYou s'offre les droits chinois de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/12/2013 à 23:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendu l'année prochaine en Corée, Bless suscite au moins une certaine curiosité du fait de ses graphismes ou de son équipe de développement. Le jeu s'exporte en Chine sur les serveurs de ChangYou - augurant un accès facilité depuis l'Occident.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Celui la à l'air vraiment sympa, je trouve les animations plutôt réussis. Et la race féline est vraiment bien faite tout en étant différente de ce qu'on à l'habitude de voir (fan des races félines ).
Mé bon il est à peine en bêta en Corée si je dit pas de bêtises.
Donc on a le temps de voir venir
Le rendu des villes, d'inspiration européenne moyenâgeuse (le sud de l'Espagne a servi de modèle pour l'architecture) est incroyablement réussi, et son éditeur de personnages ce que j'ai vu de plus impressionnant à ce jour dans le rendu (pour les facultés de customisation, c'est peut-être autre chose, je n'en sais rien).

En grande amatrice de PvE, je ne peux qu'être séduite ^^
celui que j'attendais le plus était blade & soul, mais étant donné que l'équipe s'en occupant a été dissoute (pas sûr, mais bon, vu le manque d'info...).
mais je suis curieux de MMO, comme pour icarus Online.
Même si j'espère toujours voir B&S en France ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés