[Actu] Path of Exile en version 1.0.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/12/2013 à 15:53 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au programme de cette version 1.0.3 de Path of Exile, les utilisateurs d'armes à distance vont se réjouir, alors que quatre nouveaux uniques font leur apparition parmi d'autres ajouts.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour un archer, je trouve Barrage assez moyen comparé à Frenzy. Par contre, la nouvelle support gem est venue remplacer Faster Attacks pour moi avec aucune perte de DPS, mais une vitesse d'attaque réduite, donc plus facile de gérer les coûts en mana.
Oui je suis assez déçu également, mais c'est encore très frais et les premiers builds barrage commencent tout juste à apparaître sur le forum off'. Il permet d'offrir en tout cas une alternative aux wandeurs physique et rien que ça c'est déjà sympa !
Aucune utilité à la nouvelle compétence je trouve, à part de la link avec arc, sinon....

Et pour la nouvelle gemme support, ce qui est étrange c'est que mon dps n'a pas bougé. Pourtant il aurait du varier de 20 points (+30% / -10% = +20 pts). A voir s'il n'y a pas un bug.
En même temps j'ai pas vérifié après le correctif d'hier.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin une gemme support pour les projectiles, ça manquait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés