Sortie le 4 avril + bande annonce RvR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas d'achat sans test pour ma part. J'étais emballé au début et les différentes annonces/infos m'ont fait perdre tout intérêt et je ne suis cela que de très loin maintenant qu fil des news JoL.
Euh, wé ok... pour la "bande annonce" on repassera quand même. On va attendre les semaines à venir pour avoir du concret.

Pour ceux qui ce sont plaint du lag sur gw2, là ça risque d'être encore pire, gg lag 2k14. ;>


Enfin le point positif c'est d'avoir la date de sortie.
Je sais que les graphismes ne font pas tout... mais la bande annonce est excessivement moche !
Peut etre que l'immersion fera la différence ! ou pas...
Ce que j'ai retenu c'est que l'infrastructure des ponts est adapté pour de jolies embûches en solo/petit comité, et gros point positif il n'y a pas d'échelles
Quant à la date de sortie c'est cool, pour le reste on le savait dores et déjà.

Graphiquement il me convient parfaitement, je préfère ce type de gfx un peu dépassé mais qui octroie une bonne fluidité en rvr que l'inverse.
Citation :
Siege Wars 3 !
Plus sérieusement Saros, tu arrives à bander devant cette bande annonce RvR ?

Et le système de jeu de TESO c'est toujours 6 skills only adapté pour la console ?
C'est certes moins que gw2 (3 de moins) mais ici il faudra viser. Pas besoin de beaucoups de spells pour rendre un jeu interessant.

Le switch weapon change 5 spells (pas l'ulti). Donc potentiellement cela fait
2x6 (mouse1 = autoattack = 1 spells) + 1 = 13.
Gw2: 10+5 = 15.

Si tu prend quake3, c'est comme si tu avait 1 spells par armes avec 6 switch. Perso, je préfère jouer à quake3 pour la visée qu'un mmorpg comme wow avec du tab targetting et ses 50 spells.

A chaque gameplay son public
Citation :
Publié par Indepth
Graphiquement il me convient parfaitement, je préfère ce type de gfx un peu dépassé mais qui octroie une bonne fluidité en rvr que l'inverse.
Il y a intérêt à ce que ce soit fluide et que le gamedesign du RvR soit bien pensé car effectivement je resterais pas dessus pour les graphismes.

Bon allez, un clé beta now !
Message supprimé par son auteur.
Ue enfin comparer q3 avec Teso question aim... j'aurai tout lu sur JoL !
Et oui osef des skills en soit si tu as :
- des moves
- pas des gcd ou acd (anim cool down) a rallonge
- des skills reactifs ou de chaine complexe.

Donc ok t'as "12" skills mais quid de leur reactivité, de leur acd ou gcd ?
Quid du déplacement dans ce jeu. Voyant la bande annonce là question moves ça fait flipper pour un jeu un peu nerveux tu repasses...

Et l'aim... ahem. Seriously ?
1) y'a pas de GCD ni de CD
2) le fastswitch est "instant" (= juste l'animation de l'arme).
3) y'a pas de projectile dans TESO donc c'est pas de la visée d'anticipation comme une rocket de Q3 mais il y a mass skills où ta croix doit être sur l'adversaire pour que ton skill hit. bref, une forme de visée.

La comparaison avec q3 était juste là pour expliquer que peu de compétences peut être compenser par d'autres systèmes (visée entre autre).

La différence avec gw2 c'est que tu n'a plus de tabtargetting (ou click sur l'ennemi avec la souris).
Citation :
Si tu prend quake3, c'est comme si tu avait 1 spells par armes avec 6 switch. Perso, je préfère jouer à quake3 pour la visée qu'un mmorpg comme wow avec du tab targetting et ses 50 spells.

A chaque gameplay son public
En gros tu demande à un mmorpg d'avoir un gameplay de fps...autant aller sur un mmofps...

Le problème ne viens pas du nombre de skill utilisable en combats, mais plus du nombre disponible à la sélection et de leur utilité. Même sur les jeux à 50 skills au final tu n'utilise pas tout en permanence.

Le mieux étant de pouvoir choisir 10 ou 15 skills dans un paquet bien plus grand afin de créer son propre build. Il faut aussi éviter d'avoir des skills de remplissage pour faire style qu'il y a du choix, pour qu'au final tout le monde finisse avec les 10 mêmes.
Message supprimé par son auteur.
J'attendrais un éventuel accès beta avant de finaliser mon choix.
Sur que ce sera le mmo AAA de la période mais il y en a tellement eu avant lui que ça me fait plus l'effet "un de plus" que "The One is here".
Si je n'ai pas d'accès beta j'attendrais les premiers retours avant de me jeter dessus comme la vérole sur la pucelle.

Inconvénient du jeu son abonnement. Bizarrement je préférais payer un abo jadis, dorénavant je rechigne à le faire, va t'en savoir pourquoi... Peut être la même tambouille depuis des années avec juste l'emballage qui diffère...
Pas top graphiquement...Au moins il a un gameplay assumé: viseur, collision entre joueur point! Pas comme gw2 ou le gameplay est toujours dans le brouillard apres tout ce temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés