[Actu] Reaper of Souls : Ce que la bêta nous a appris

Répondre
Partager Rechercher
On a une idée précise des prix du craft (plus précis que "un bras") ?
Là je revends mon stuff pour stack les golds.

D'ailleurs, monter les parangons le plus possible est utile pour la sortie du jeu ?
Citation :

D'ailleurs, monter les parangons le plus possible est utile pour la sortie du jeu ?
Clairement, les bonus paragon sont OP, et on pex beaucoup beaucoup [...] beaucoup plus vite maintenant qu'au début de l'extension

Citation :
Publié par Elthachou!
On a une idée précise des prix du craft (plus précis que "un bras") ?
Là je revends mon stuff pour stack les golds.
Ca coute rien en fait, y'a juste l'enchantement qui monte en prix assez vite dépassé les 10 tentatives de restat (mais à moins de vouloir le jet parfait de chez parfait (et ça se mérite je dirais) logiquement tu as ce que tu veux avant)


exemple.jpg
Cliquez pour aggrandir, graphistes s'abstenir.
Citation :
Publié par Sinphou
Clairement, les bonus paragon sont OP, et on pex beaucoup beaucoup [...] beaucoup plus vite maintenant qu'au début de l'extension
C'était sur, vu le nombre de niveau à faire que on ferait les niveaux bien plus rapidement !
Citation :
Publié par Sinphou
Clairement, les bonus paragon sont OP, et on pex beaucoup beaucoup [...] beaucoup plus vite maintenant qu'au début de l'extension


Ca coute rien en fait, y'a juste l'enchantement qui monte en prix assez vite dépassé les 10 tentatives de restat (mais à moins de vouloir le jet parfait de chez parfait (et ça se mérite je dirais) logiquement tu as ce que tu veux avant)

Tant mieux alors, c'est pas perdu

Oui en effet, c'est vraiment pas cher, moi qui amassais les myions je vais pouvoir revendre ça à l'ahar pour me payer des cartes Hearthstone.
Citation :
Publié par Sinphou
Ca coute rien en fait, y'a juste l'enchantement qui monte en prix assez vite dépassé les 10 tentatives de restat (mais à moins de vouloir le jet parfait de chez parfait (et ça se mérite je dirais) logiquement tu as ce que tu veux avant)
Heu si les prix restent les mêmes que ceux de ton image et que les marquises dropent ca coute quand même 7Mpo pour la dernière gemme, donc a moins de looter les po par stack de 100K ça fait quand même cher non ?
Citation :
Publié par Italic
Heu si les prix restent les mêmes que ceux de ton image et que les marquises dropent ca coute quand même 7Mpo pour la dernière gemme, donc a moins de looter les po par stack de 100K ça fait quand même cher non ?
Ben, à moins que tu stocks 90 marquises avant l'extension, tu en dropperas pas non plus des masses (le taux est correct mais ne te permet pas de faire une gemme du dernier niveau en un jours de farm).

Du coup tes gains en jeu compenseront.

Optimiser ses gemmes ça se fait en général au fur et à mesure et pas en rushant la gemme du dernier niveau d'un coup.
Citation :
Publié par Sinphou
Ben, à moins que tu stocks 90 marquises avant l'extension, tu en dropperas pas non plus des masses (le taux est correct mais ne te permet pas de faire une gemme du dernier niveau en un jours de farm).

Du coup tes gains en jeu compenseront.

Optimiser ses gemmes ça se fait en général au fur et à mesure et pas en rushant la gemme du dernier niveau d'un coup.
Actuellement j'ai beaucoup plus de gemme de base (celle qu'on loot) que les PO pour crafter les dernières gemmes ... et avec la disparition de l'HV je pense qu'il y intérêt à mettre de coté un maximum de PO ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés