[Actu] Le MMO spatial Entropy en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smonk
Je suis bloqué ^^ Je trouve pas le secteur inconnu, une idée d'où ça coince ?
Sur la carte des secteurs, il faut suivre la flèche verte (il faut aussi que tu "track" ta quête dans le journal pour avoir la flèche).
Bon je m'ennuyais hier, j'ai acheté le jeu (ou plutôt, ce qui ressemble à une maquette car on est vraiment en alpha)

Pas trop d'avis encore, vu le peu de minutes jouées...
Ayant pas mal joué à Entropy je préviens : C'est une Alpha pur et dure.

A l'heure actuelle il y a peu de chose a faire à part remonter les bugs aux dev (qui sont trés actifs sur les forums).

Je passe pas mal de temps dessus car je trouve malgrés tout le jeu intéressant et qu'il possède un bon potentiel à long terme.
Est ce qu'un joueur pourrait faire un retour sur la partie 'minage'
Comment ça marche
Quelle est la place du Minage et du Craft dans le jeu
Existe t il des vaisseaux dédiés au minage comme dans EVE ?
Merci
Citation :
Est ce qu'un joueur pourrait faire un retour sur la partie 'minage'
Comment ça marche
Quelle est la place du Minage et du Craft dans le jeu
Existe t il des vaisseaux dédiés au minage comme dans EVE ?
Merci
Le fait qu'il n'y ai pas de réponse à ce point de gens apparemment y jouant comme "Bigbru", n'est pas pour rassuré. Je crains que le jeu ne se contente d'être une arène à "Pew-Pew" dans l'espace.
Citation :
Publié par Miragul
je pense qu'il y a plein de bonne volonté là-dedans et ce marché (où EVE trône depuis 10 ans) est à prendre, indéniablement !
Eve ne trône pas sur l'espace, Eve trône par ses mécaniques de jeu sur les jeux massivement multijoueurs. Ses combats sont parmi les plus massifs (des batailles qui contiennent plus de joueurs que ne peuvent contenir un serveur de wow par ex. ~ 4000 joueurs), un serveur unique massivement peuplé de 350.000 joueurs.

On ne concurrence pas Eve en collant un .jpg noir avec des points blancs et des pewpew clic gauche. On concurrence Eve en proposant 1) un jeu MASSIVEMENT multijoueurs et non pas un jeu multijoueurs à la clientèle massive 2) un jeu où l'on joue MASSIVEMENT ensemble et non un jeu de coopération 5-20 aux instances massivement répétables 3) un jeu avec une continuité durable, permanente et évolutive et non un jeu avec des extensions qui détruisent tout ce qui a été fait avant.

Bonne année 2014 !
pour ceux qui hésite a acheter ou ont des questions je stream tout les jours de 20 a 21h, pour une période de 1 moi, je ne ferais que miner vu que je me suis investi que sur ça

http://fr.twitch.tv/zyouco008
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés