[Actu] Le MMO spatial Entropy en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/12/2013 à 14:46 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Battlestar Galactica Online, le studio Artplant retourne dans l'espace pour installer un univers persistant avec Entropy. Au programme, on retrouve du dogfight et une économie sur des centaines de systèmes solaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous avez vu cette vidéo
Puré elle en montre 100 fois plus que StarCitizen qui est en prépré-Alpha OMG !

Avec son univers procédural on va trop se marrer, vous avez vu on va pouvoir crafter et recycler le TOP !
Et ces graphismes époustouflants ainsi que les sons qui sont magiques

Et eux ils mettent pas le couteau sous la gorge des backers comme StarCitizen
Vive le F2P c'est l'avenir, au moins on aura pas besoin de dépenser nos tunes sur SC P2W avec ces vaisseaux achetable

Heureusement que des jeux comme No Man's Sky et Entropy sont la pour remballer Chris Robert avec son jeu de merd....

Quoi ? ah pardon c'est pas ici la réunion des trolls/hateboy ??
Interlude anti-troll.

Mais c'est un gros rigolo Adoziel.
"Tien, aujourd'hui je vais débiter un nombre de bêtise incalculable histoire de rigoler"

-> graphismes époustouflants
Prend 5 min pour comparer les qualités des deux moteurs. On est loin d'avoir un truc époustouflant coté Entropy. C'est beau, mais Star Citizen est juste magnifique !

-> Vive le F2P
Entropy est à priori Pay to Play comme SC

-> Heureusement que des jeux comme No Man's Sky et Entropy sont la pour remballer Chris Robert avec son jeu de merd....
Les projets sont de qualité, tout autant que SC. Critiquer reste plutôt facile mais avancer des arguments te parait plus compliqué.

Bref, je donne des munition à un troll ...

Après cet petit écart de conduite, je me recentre sur le sujet : Entropy.
Le jeu à l'air plutôt sympa, du moins ce qu'on peut en voir ! J'aimerai bien avoir des retours de jolien l'ayant testé.
Voir notamment le coté jeu en groupe ... pvp et la profondeur du gameplay qui à l'air plutôt basique.
@Dinshiin
Tu es sérieux? oO
Ok..., non mais d'accord..., j'ai des fois du mal a croire que certains tombe dans le panneau surtout avec la dernière phrase d'Adoziel

Bon après soit c'est moi qui est à la ramasse mais la clairement c'est juste un fake troll, ou plutot il troll les trolls.
Citation :
@Dinshiin
Tu es sérieux? oO
Ok..., non mais d'accord..., j'ai des fois du mal a croire que certains tombe dans le panneau surtout avec la dernière phrase d'Adoziel

Bon après soit c'est moi qui est à la ramasse mais la clairement c'est juste un fake troll, ou plutot il troll les trolls.

Dinshiin...le commentaire de Adoziel est ironique.

@Syte

D'ou il troll les trolls? personne n'a commenté avant qu'il troll...j'appel pas cela se rendre...puis contre qui? Ce sont des attaques préventives peu être?
Dans la même continuité, à ce compte la, il est bon pour troll toutes les sections de JOL.
Je vois pas trop ce que les gens qui suivent ce jeu ont contre SC...

C'est affligeant cette parano montant sur JOL est votre SC bien gonflant, vous êtes si peu confiant en votre Chricri chérie et son jeu AWESOME que vous vous sentez systématiquement obliger de venir troller tous les jeux qui osent proposer un univers spatial...

Si SC se plante je sent qu'on vas se payer une belle barre de rire...
Perso je l'ai pris hier soir et je le trouve bien simpa !

Beaucoup plus de liberté que dans x rebirth....

Graphiquement ça passe, le jeux est correctement optimisé.

Au niveau du gameplay en effet bien nerveux je dirais que le gameplay est le même que dans Star Conflict ce qui pour moi est un très bon point !

J'ai pas eu trop le temps d'explorer, mais les possibilité on l'air d'êtres là.

J'y retourne ce soir
"Beaucoup plus de liberté que dans x rebirth...."

"Au niveau du gameplay en effet bien nerveux je dirais que le gameplay est le même que dans Star Conflict ce qui pour moi est un très bon point !"

Tu peux développer? Le jeu m’intéresse assez, cependant y a t'il de la physique (ou une base de physique) newtonienne, ou sommes-nous plus sur de l'arcade type freelancer?
Citation :
"Beaucoup plus de liberté que dans x rebirth...."
"Au niveau du gameplay en effet bien nerveux je dirais que le gameplay est le même que dans Star Conflict ce qui pour moi est un très bon point !"

Tu peux développer? Le jeu m’intéresse assez, cependant y a t'il de la physique (ou une base de physique) newtonienne, ou sommes-nous plus sur de l'arcade type freelancer?

Hmm bonne question, dans mon souvenir (de hier soir) le jeux est ARCADE, on accelere avec la mollette de la souris et on dirige son vaisseau avec le pointeur (comme starconflict). Mais je parle du gameplay la... la physique j'en sais rien je me rappelle que pour viser un ennemi il faut visé le petit reticule avant le vaisseau (prévoirr la trajectoire) mais je pense pas que ca soi a cause de la physique. Ta un exemple concret ? Si c'est type je me rapproche d'une planete et je me fait aspirer par la graviter clairement non ya pas ça.
Citation :
Vous avez vu cette vidéo
Puré elle en montre 100 fois plus que StarCitizen qui est en prépré-Alpha OMG !

Avec son univers procédural on va trop se marrer, vous avez vu on va pouvoir crafter et recycler le TOP !
Et ces graphismes époustouflants ainsi que les sons qui sont magiques

Et eux ils mettent pas le couteau sous la gorge des backers comme StarCitizen
Vive le F2P c'est l'avenir, au moins on aura pas besoin de dépenser nos tunes sur SC P2W avec ces vaisseaux achetable

Heureusement que des jeux comme No Man's Sky et Entropy sont la pour remballer Chris Robert avec son jeu de merd....

Quoi ? ah pardon c'est pas ici la réunion des trolls/hateboy ??
Le pire c'est que ton ironie est tout à fait vrai. Et puis si ce jeu te branche pas, comme on dit : trace ta route et retourne acheter du rève sur le forum SC.
Je me demandais combien de temps il s'écoulerait avant de voir la pollution star citizen débarquer ici comme sur la news de No man's sky, il n'aura pas fallut attendre longtemps ...
Citation :
@Eronir et bien apparemment sont message s'adresse a toi x)
sauf que j'ai plus l'impression que tu te range du coté des Hater's :P
Non j'essai juste d'être objectif, ce jeu n'a rien à voir avec Sc ni avec sa communauté, du coup je comprend pas trop l'objectif du troll...limite il l'aurait posé dans la rubrique FFIV que ca serait pareil.

Moi j'aime bien les ânes, et celui-ci est tomber pile poile quand j'avais un peu de temps libre...c'est tout.
Je l'entraîne a pvp, parce qu'a force de se manchonner dans son hangar devant chaques news de SC, j'ai peur que le jour J il ai les bras engourdis.
Je m'auto-réponds en regardant le forum off > Bridger [développeur] Il y a 7 heures

Yes - we develop in english, but localised versions will be coming.

Une version Fr à l'horizon ?? xD

Bon j'ai pris l'acces anticipé à 19€, c'est pas énorme non plus et plutôt cool je trouve de pouvoir tester la bête avant sa sortie. C'est amusant, on dirait un Eve version action d'apres la video.

Ya plus qu'a attendre la fin du téléchargement. Client qui est que de : 954 mo pour le moment.
Citation :
Publié par smonk
C'est amusant, on dirait un Eve version action d'apres la video.
T'as pas sorti ton pod depuis 2006 non ? Parce que graphiquement, c'est juste hideux là...
Citation :
T'as pas sorti ton pod depuis 2006 non ? Parce que graphiquement, c'est juste hideux là...
Quel rapport entre sa remarque sur le gameplay et la tienne sur les graphismes ?
Il aurait pu dire que c'était aussi beau qu'Eve j'aurai pu comprendre, mais là il dit juste que ça ressemble à du Eve avec côté action plus prononcé.
Sinon sérieusement, il y a des gens à qui cette vidéo donne envie de jouer au jeu?

Comparer Eve à ce jeu, c'est méchant çà, je vais aller le dire a CCP, NAH !
Je suis assez d accord que ca ressemble à EvE sur l aspect graphique, c est surtout flagrant sur la station et un peu sur l affichage de la map avec les systèmes relies entre eux.

Maintenant évidement que coté gameplay ca n aura rien à voir et heureusement d ailleurs car EvE online est trop bien installé sur le créneau mmo spatial sandbox en point and click.
Il faut des projets différents maintenant et l espace est assez vaste pour accueillir des gameplay différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés