[Actu] Blade and Soul en Chine : 195 serveurs et 18 millions joueurs inscrits en deux semaines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Bawi, ils misent tout sur Wildstar pour nous plutôt. Après je sais pas si c'est mieux et réellement plus adapté mais bon, vraiment, si vous avez déjà boudé Aion et Tera, B&S ne vous tiendra pas longtemps (ça reste dommage, les combats sont cool en fait).



@Fei : meh, sont pas assez sex pour toi les donzelles de BDO ? T'es maso en fait avoue-le !

wildQUOI???

Sans vouloir tuer tout suspense ceux qui l'attende vont tomber de haut(essayer de lire entre les lignes hein^^)

Si il faut choisir je préfère voir débarquer B&S en Europe que wildtruc.
Citation :
Publié par mounsy
wildQUOI???

Sans vouloir tuer tout suspense ceux qui l'attende vont tomber de haut(essayer de lire entre les lignes hein^^)

Si il faut choisir je préfère voir débarquer B&S en Europe que wildtruc.
Puis vous savez tous le monde ne jous pas a un MMORPG QUE pour son endgame, des mecs si sentent bien grace a l'univers sa communauté ect...

Je trouve que B&S a une sacré patte, et un gameplay au petit oignions, un pvp certes pas révolutionnaire mais extra.
@JNH "Bawi, ils misent tout sur Wildstar pour nous plutôt. Après je sais pas si c'est mieux et réellement plus adapté mais bon, vraiment, si vous avez déjà boudé Aion et Tera, B&S ne vous tiendra pas longtemps (ça reste dommage, les combats sont cool en fait)."

Je permet de t'interpeller sur ceux que tu à dis sur le jeux. je pense qu'on à pas aborder le même jeux

Personnellement je joue sur la version Kr du jeu depuis 1 ans et je ne comprends absolument pas ceux que tu raconte , Dèja en terme de contenue ... comparer Blade & soul à tera/aion ....

Je m'explique : Dèja en terme de contenue pvp : PvP sauvage de faction/clan via le systeme de Tenue/skin= Rang pvp et grade qui laisse accès à certains équipement selon votre Rang.

Ensuite tu oublie de parler de l'Arène 1v1 et 3v3 , avec système de cote et de tournois. ( j ai envie dire enfin ... à part WoW qui propose des stats et du pvp ranké ?)

Rien que sur l'aspect PvP le comparer à tera et juste très déplacé ... Ensuite je trouve ce système de tenue pour pvp sauvage juste parfait .
Pourquoi ? tu parle d'aion mais à tu oubliez que le pvp d'aion à été tout simplement stop à cause de la communauté ?
Ici tu à le choix si tu mets une tenue dite " PvP" sois prêt = te faire attaquer partout !! (capitale/dongeon/instance ouverte) Oui oui du bon vieux pvp type Aoc. Sinon reste en tenue fashion/pve et tu sera tranquille.

Les quetes journalière pvp très importante ( 3 à 5 quête par camp ! (6 camp) ) qui amène forcement un pvp sauvage. + les arènes.

Voici venue le temps du PVE et je crois vraiment que la barrière de la langue te fais rater 80 % du contenue mon pauvre amis... Je vais pas m'étalez 3 heure mais franchement :

- 2 Raid 40 players ( dongeon ouvert inter serveur donc pas d'attente) Les 2 peuvent être fais en hardcore (6 players)
- 7 dongeon ( 4 / 6 players)
- mulitple spaw de World boss
- La tour de mushin

Je t'invite à écrire Tower of mushin dans youtube et découvrir ce concept très sympathique... 7 pallier à franchir 7 boss à détruire , tu commence bien entendue au rez de chaussé. C'est Solo et c'est chaud !

Franchement un contenue pareil mélanger à ce gameplay hyper complexe font que blade and soul et un réel jeux à contenue le tout avec un très bon niveaux de difficulté.

J'espère juste que lors de sa sortie EU , il ne vont pas downgrade la difficulté de l IA de 80% comme il à été fait sur Tera.

Amicalement Ben ( Dsl pour l 'orthographe un peu raide , clavier KR powa xD)
Nyhfa , je te suis sur le contenu de BnS qui reste incroyable , et très riche.
Ce n'est pas un Tera bis, même si les combats restent assez proche , Blade and soul a un système plus poussé .
Même l'intrigue de BnS , l'histoire est drôlement bien forgé.
justement nyhfa j'aurais une petite question a te poser a propos des tenus, certaines tenus sont des tenus de faction, j'ai du choisir une faction au level 16/17, le pnj a qui j'ai causer etais celui de gauche (le petit machin a oreil^^) du coup j'ai du choir les rouges, par contre j'ai eu deux équipement(rouge et bleu) et sur ma fiche de faction y'a ecrit que apparemment je suis avec le clan wullin(donc les bleu) la je pige pas grand chose je doit bien l'avouer...
Donc j'ai deux tenue mais fait partie d'un seul clan...

De plus j'ai d'autre tenus et même certaine d'entre elle font en sorte que je soit attaquer par d'autre joueurs alors qu'elles sont pas des tenue de faction???????

je suis un peut perdus avec ses tenus

merci pour toute ses précisions sur le contenus qui a l'air excellent

Pourrais tu m'expliquer ou me filer un lien qui explique clairement les faction et leurs tenue stp?
Citation :
Publié par daval
Breaking news mets ton ironie où tu veux quand tu sais pas lire... j'ai dit exactement en premier lieu ce que tu as résumé.... NC récupère des bénéfices sur l'exploitation de B&S en Chine via l'exploitation de Trecent donc y laisse aussi une part des bénéfices à leur profit... dingue quand même les bashes pour rien.
Rien à voir . Le contrat entre NC et GF en Europe est consentit sur la base d'un accord pour des raisons économiques, NC a le bénéfice du rapport de force. Le contrat NC Tencent est obligatoire à cause de la législation protectionniste chinoise, Tencent a le bénéfice du rapport de force.
Bref on peut retourner la question comme l'on veut, c'est Tencent en Chine qui s'occupe de tout ceci et si nc gagne une part du gâteau, il n'en reste pas moins que l'investissement et le retour sur celui ci sont pour Tencent, et que dans les faits ça ne présage rien de positif ou de négatif pour B&S en Europe, sauf à vouloir se faire des films.
Citation :
justement nyhfa j'aurais une petite question a te poser a propos des tenus, certaines tenus sont des tenus de faction, j'ai du choisir une faction au level 16/17, le pnj a qui j'ai causer etais celui de gauche (le petit machin a oreil^^) du coup j'ai du choir les rouges, par contre j'ai eu deux équipement(rouge et bleu) et sur ma fiche de faction y'a ecrit que apparemment je suis avec le clan wullin(donc les bleu) la je pige pas grand chose je doit bien l'avouer...
Donc j'ai deux tenue mais fait partie d'un seul clan...

De plus j'ai d'autre tenus et même certaine d'entre elle font en sorte que je soit attaquer par d'autre joueurs alors qu'elles sont pas des tenue de faction???????

je suis un peut perdus avec ses tenus

merci pour toute ses précisions sur le contenus qui a l'air excellent

Pourrais tu m'expliquer ou me filer un lien qui explique clairement les faction et leurs tenue stp?
Il y a plusieurs sortes de tenues , plusieurs tenues de factions aussi , d'ailleurs une page de chargement te montre les tenues de factions , en second la quête du lv 16 qui te permet de choisir une faction peut induire en erreur. Pour faire partis des rouges , il te suffit de prendre le premier choix , tu auras en récompenses l'armure des rouges , puis un costume pve je crois.
@Mousny oui comme tu la remarqué en changeant de tenue tu peu changer de clan.

Alors il existe plusieurs set de tenue PvP dite training donc d'entrainement

Tu peu remarquer en les portants que certains Pnj/garde passe de couleur bleu fushia ou rouge. tu dois dèja posséder le premier set à ton level

Par exemple en équipant la tenue rouge avec ancre tu va pouvoir attaquer les gardes des première villes et tout les joueur portant leur tenue. il faut savoir que par exemple dans le premier gros village ( lvl 15 ) en tuant des gardes au bout d'un certains nombre (6/10) le chef du clan débarque avec 2 élite , si tu le tue tu obtiens des jetons que tu pourra dépenser pour d'autre skin.

bref il existe 4 set de tenue comme celle ci.

Pour la quete histoire level 16/17 que tu à faites , tu devais choisir entre les le clan des Rouge et des Bleu. Celle ci sera ta Main faction pvp et donc la seul tenue avec laquelle tu engendrera des points pour montez ton Rang pvp ( hors arene)

Ayant choisis les rouges tu devra te rentre dans le camp des rouges avec ta tenue pour pouvoir avoir accès au quete/pnj ( n'oublie pas la tenue car rouge ou blue attaque tout le monde) les quete sont de couleur rouge.

Ensuite l autre tenue dois être celle que tu gagne juste après avoir appris le système de points de talent.c'est juste une tenue classique sans appartenance.
merci pour tes précisons, donc j'ai du faire une erreur, je voulais allez chez les rouges mais au final je fais partit des wullin(les bleus)

oui a partir de quel level on a accès au quêtes de faction, pvp, pk et tous sa?

Et ou se trouve le camps des bleu??

En tous ca vive le Pk sur B&S je suis 23 et sa commence déjà a être chaud(mais j'adore sa^^)

Dernière modification par mounsy ; 10/12/2013 à 18h17.
195 serveurs ! Ce succès n'est pas étonnant, c'est beau, c'est f2p, pas besoin d'avoir un pc de malade et puis surtout on n'est en Chine donc un marché énorme.
Maintenant encore faut-il occuper les joueurs sur le end game, mais ça c'est seulement Ncsoft qui décidera du contenu, et à voir Aion, j'ai peur !
tant que les combats sont pas à la tera ça fera pas flop chez nous, car nous en europe on est chiants...mais bon blade and soul me rappel étrangement tera dans son attente des joueurs et finalement tera la moitié n'auront pas dépassé le lvl 20 (moi j'ai pas dépassé les beta et même f2p ça me disait franchement pas, joué au clavier sur un mmo c'est pas mon trip, c'est comme jouer a un fps sans sa souris tiens....vla la galère hin!!)
tera j'ai lâcher au level 20 sans reroll ni quoi que se soit, son gameplay ne ma pas emballer(pourtant certain me diront ouaiiii mais B&S say la maim shoce...)

NON, le gameplay de B&S est beaucoup plus souple et fluide, tu dois constamment bouger, les skills se lance tout en mouvement tandis que dans Tera tu dois a chaque fois marquer un temps d’arrêt pour lancer les skills se qui je trouve tue tout le dynamisme des combat et la plupart des combat dans tera c'est du je cours tu me suit
@nyfa : quand je parle du contenu franchement basique c'est parce que ça l'est. On est tout le temps dans le schéma ville/avant-poste et son lot de quêtes, tu suis les flèches (en gros hein) et tu passes à la ville/avant-poste suivant. C'est cet aspect "téléguidé" qu'on retrouve sur beaucoup de mmo que je trouve dommage et qui rend le truc carrément classique. C'est pas faute d'avoir fait toutes les quêtes (mais quelque part, heureusement vu que la traduction n'est que partielle, hahaha).

Dans la main quest, je n'ai pas vu moult choix non plus (pour ne pas dire aucun pour le moment jusqu'au lvl 30). Donc ça brille pas de ce côté là non plus. Après l'histoire en elle-même est sans doute prenante comme le laisse penser l'article et les reviews, mais là c'est difficile je ne lis pas le chinois. Quand bien même, peu de joueurs lisent tout.

J'ai bien précisé que je ne parle pas du PvP, et en particulier du PvP d'arène parce que je n'aime pas ça, préférant de loin les affrontements où le terrain et la situation sont des paramètres à prendre en compte (PvP en espace open world donc). Et donc pour le PvP de type RvR, à part pouvoir se battre quand on enfile la tenue et faire des quêtes de faction, je n'ai pas vu d'intérêt plus poussé (contrôle de territoire, influence de guilde, géopolitique, etc.). Je n'ai pas non plus comparé au pvp de Aion ou Tera, tu fabules. Je n'ai évoqué que ces deux là pour leur aspect "themepark classique" (ce n'est pas une insulte, des fois que).

Donc honnêtement, "je pense qu'on a pas abordé le même jeu" euh... je dirais plutôt qu'on n'a pas la même façon d'aborder le jeu plutôt. Tu t'appuies essentiellement sur les instances de "end game", ce que le joueur qui aborde le jeu ne voit pas. Il faut quand même un jour que les gens comprennent que quand un joueur va essayer un jeu, il ne va pas forcément aller jusqu'au end game pour juger le jeu (et éventuellement le jeter). Avec un aperçu aussi classique avant le vrai contenu que tu qualifies d'intéressant (attention je veux dire par là que c'est simplement ton avis, moi je n'en ai pas vu que pas encore fait), ben beaucoup vont déchanter.

Y en a un peu marre de la chansonnette "mais attends le end game". Pourquoi faire un jeu chiant/répétitif ou seulement classique tout du long et devoir aller au bout pour commencer à s'amuser davantage ? C'est un non sens que beaucoup trop de créateurs de mmo utilisent pour rallonger la durée de vie du jeu. Sauf que ça ne marche pas, ça fait flop sur flop, en Europe en tout cas.

Alors oui, heureusement qu'il y a quand même des world boss, c'est sympathoche, mais ça va déplaire au public qui aime devoir "mériter" les world boss en question. Et non, je ne parle pas de la difficulté, qui est bien là (rien qu'au lvl 20-30 tu te prends déjà des claques si tu essaies d'aller seul dans certains donjons). Mais voilà, c'est encore instancié. Je déplore la manque de zones en open world qui présentent un certain challenge, je n'aime pas "vivre enfermée"... comme la grosse majorité des autres mmo (bon à part quelques dinosaures ou obscurs projets plus modestes).

Donc avant de me prendre de haut avec des "mon pauvre ami" alors que je prends tout de même la peine de faire une réponse construite et argumentée, lis mieux sur quoi je m'appuie avant de m'imputer des propos que je n'ai pas et de relativiser un peu ton côté passionné débordant. Tu sais je ne mords pas et je en descends pas tellement B&S, il reste de bonne qualité pour un themepark, mais mis à part ses combats et son design, je ne pense pas qu'il fasse le poids en Europe vis-à-vis des autres du même genre. Surtout qu'il entre entièrement dans la case du cliché "mmo asiatique" (normal vu le thème !), la barrière n°1 du joueur occidental.

Dommage, on ne se croisera pas pour que tu me montres "ce qui n'est pas classique" (enfin plus tard), vu que je ne suis pas sur la KR. Parce que sur des vidéos, surtout quand on n'a pas joué ce qui est montré, on perd l'essentiel de ce qui devrait être vu/ressenti.


@vectivus : bof, ça démarre bien plus vite que Tera. Si j'avais découvert Tera aujourd'hui, je n'aurais sans doute pas dépassé le lvl 20 alors que ça prend forme au 35+ au niveau des classes et 60 pour le contenu, très con comme schéma.

@mounsy : tu peux changer de faction mais c'est coûteux (10pa + 6,50pa pour la tenue). Il y a un pnj isolé derrière une maison à Lonely Village (par exemple). Dans le désert tu pourras pas louper le camp bleu et le camp rouge, ils sont indiqués par un logo sur la map, peut être que ça commence aux alentours de 25.

Dernière modification par JNH ; 10/12/2013 à 18h49.
Citation :
Rien à voir . Le contrat entre NC et GF en Europe est consentit sur la base d'un accord pour des raisons économiques, NC a le bénéfice du rapport de force. Le contrat NC Tencent est obligatoire à cause de la législation protectionniste chinoise, Tencent a le bénéfice du rapport de force.
Bref on peut retourner la question comme l'on veut, c'est Tencent en Chine qui s'occupe de tout ceci et si nc gagne une part du gâteau, il n'en reste pas moins que l'investissement et le retour sur celui ci sont pour Tencent, et que dans les faits ça ne présage rien de positif ou de négatif pour B&S en Europe, sauf à vouloir se faire des films.
Mais évidemment que GF sauve la peau de NC en Occident (NCWEST la cata et NC n'était pas en force à la cession d'exploitation à GF vu la fuite des joueurs) et sûrement que GF est le plus gagnant dans l'histoire mais faut pas être naïf non plus en se disant que NC l'a fait pour nos beaux yeux... ils y gagnent quand même. Et pour Tencent, qu'elle que soit sa position de force ou pas/de choix ou pas par rapport à la législation/monopole chinois encore une fois NC ne le fait pas à perte ou pour les beaux yeux de... Même ne serait-ce qu'en retombée sur son propre territoire la Corée.
J'aime le principe de ce jeux et en ayant vu quelques vidéos, j'aime le principe que TERA n'a pas , qui plus est de pouvoir lancer des sorts en courant et sautant mais à force de baver on finit par se désécher !
Ca fait combien de temps que j'en entends parler et que je regarde des vidéos.
A ton des infos concernant l'éditeur ? une beta?
Byu
Citation :
Publié par vectivus
je te le fais pas dire, ça fait 1 an que je m'ennuie des mmos actuels
1an t'es gentil, ça fait depuis wotlk (donc 2009) que je ne suis pas resté plus d'un mois sur un même MMO (et encore souvent, je montais lvl max en deux semaines, pis je me connectais de moins en moins les deux dernières semaines).
Citation :
Publié par chewa
1an t'es gentil, ça fait depuis wotlk (donc 2009) que je ne suis pas resté plus d'un mois sur un même MMO (et encore souvent, je montais lvl max en deux semaines, pis je me connectais de moins en moins les deux dernières semaines).
Totalement d'accord avec toi, après avoir traverser de nombreux MMORPG (Moyenne de 1 mois sur chacun, je n'arrive pas à m'en attacher à l'un deux, entre cash shop, lag et gameplay qui ne me correspond pas je suis actuellement dans une impasse ou j'ai trouver refuge dans de multiples Beta test et sur LoL, Certes il me déplait pas mais j'ai toujours cette envie de jouer à un MMORPG.
Mais malheureusement aucun jeux sur le marché ne m'attire réellement, peut-être Wildstar je l'espère
Citation :
joué au clavier sur un mmo c'est pas mon trip, c'est comme jouer a un fps sans sa souris tiens....vla la galère hin!!)
Ouch t'as rien compris toi ! Deja à la base j'ai du mal à voir un joueur de MMO sans clavier, seigneur des anneaux online, ou même wow t'auras jamais la même jouabilité qu'avec une manette.
FF14 = MMO manette la oui, le gameplay est tellement mou que c'est jouable à la manette
Citation :
Publié par Djork
Ouch t'as rien compris toi ! Deja à la base j'ai du mal à voir un joueur de MMO sans clavier, seigneur des anneaux online, ou même wow t'auras jamais la même jouabilité qu'avec une manette.
FF14 = MMO manette la oui, le gameplay est tellement mou que c'est jouable à la manette

Je suis d'accord avec toi, malheureusement le joueur casu "moyen" ne sais pas mémoriser 30 binds et jouer sans regarder son clavier. Soit il mouseclick, soit il joue avec 5 boutons et le reste à la souris.

Et vu que c'est ce même joueur casu qui est visé par quasiment tous les mmos du moment, les devs ont tendance à proposer des mmos plus orientés action (on passe de 30 sorts simultanés à 5-6), où les joueurs à la manette / souris ne sont plus trop désavantagés face aux hardcor gamers qui ont l'habitude de jouer avec 50 raccourcis et une barre de sorts qui fait 3km de long.

Dernière modification par chewa ; 10/12/2013 à 21h35.
@nyfa : quand je parle du contenu franchement basique c'est parce que ça l'est.


Tu ne fais qu'argumenter sur le leveling et alors dans ce cas c'est alors très très peu connaitre la communauté Occidentale ... Si tout les jeux sont sois disant flop comme tu le dis c bien parce que les gens rale sur le contenue END game ...

bref oser parler de liberté / instancié c'est que tu à vraiment jouer au jeux 5 minutes ... Tu remarquera que pour passez d'une zone instancié à l autre ( à part les dongeon) tu n'a aucun temps de chargement ? juste une milliseconde au passage de la warp ( toute comme le changement de chan qui et instant , quasi invisible) bref au contraire je trouve que le jeu s'agrandi au fur et à mesure et qu'il représente parfaitement la trame de l histoire ... tout les 10-15 level tu apprends un skill de déplacement ... Arriver 45 marcher sur les murs et autre texture va être indispensable ... Bref rentre dans les open dongeon lvl 45 et on en reparle ... Je me permet de te prendre de " haut' comme tu le dis car tu te permet d'établir un fait ( Dire les décu tera/aion passez votre chemin" c'est pour moi de loin dépasser le stade de la critique ou de donnez son avis.

Bref cite moi un seul jeu avec ce contenue ? ce gameplay ? Ah oui c'est sur des qu'il faut gérer une 30 aine d'attaque sachant que la plus part demande à être exécuté dans la 0.5 sec ça rebute ... Enfin testé juste le jeu ... Les vraie amateur de jeu à difficulté seront ravis Stop comparer à Tera on et très loin en terme de gameplay et rapidité/difficulté.

bref je ne suis pas d'accord avec toi justement les quêtes pvp sont indispensable pour récuperer des cristaux indispensable pour l'évolution de ton arme et du bo pae . Cela donne vie au jeux et justement pas juste au zone End game ... Accroche toi pour évoluer ton arme à partir du level 30 ... Tu va devoir avoir beaucoup d'or /d'arme /composant qui vont demander du temps donc non je trouve cela bien doser avec les world boss que tu rencontre ( 1 par zone quasiment) qui sont un reel challenge et qui te prépare pour le level 45 et notament la tour de mushin . Très en rapport avec les art martiaux. Le challenge et de mise

Le système de pvp/tenue et quand à lui je trouve parfaitement choisie. tu peux aussi bien être tranquille mais tu ne peux pas l'éviter ... enfin c'est le concept du jeu... quand je repense à aion et au fermuture des Failles ( partie intégrante même du background) donc comme quoi la communauté à plus d'impact qu'on le crois ... d'ou mon interpellation sur t'es paroles comme " passez votre tour , tera like belle attaque mais sans + "

Voilu biz Nyhfa

Dernière modification par nyhfa ; 10/12/2013 à 23h10.
Citation :
Publié par nyhfa


Tu ne fais qu'argumenter sur le leveling et alors dans ce cas c'est alors très très peu connaitre la communauté Occidentale ... Si tout les jeux sont sois disant flop comme tu le dis c bien parce que les gens rale sur le contenue END game ...

Ils râlent sur le END game parce que c'est souvent le truc le plus mis en avant et qu'au final c'est soit un truc répétitif qui manque de contenu (les raids, les dj hl, les quêtes journas...), soit un truc pas fini / mal ficelé (remember illum, la planête pvp AWESOME de swtor).

Et je ne comprends pas la logique des devs sur ce point. Ils se font chier à créer tous les éléments du leveling pendant des années, pour qu'au final, le joueur ne passe que quelques semaines dessus sans presque jamais y retourner.

Si un jour les devs se mettaient à créer un jeu à la dofus, où toutes les tranches de leveling ont un intérêt et où on peut faire du pvp / pve / artisanat intéréssant peu importe le niveau, ptet que les joueurs râleraient moins sur le end game (c'était le cas sur dofus, où lorsque j'y jouais, le End game étaient la partie la plus inintéressantes du jeu car le leveling était prévu pour qu'un joueur mette plusieurs années à up lvl max)
Citation :
Publié par nyhfa
...
Aaaah ! Ça y est je comprends maintenant en relisant.
Tu es le reroll d'un des premiers fans de B&S qui s'était fait hard bash je me souviens ça ne peut être que toi avec une telle façon d'écrire (et quel rapport avec le clavier coréen sérieusement, dyslexie aussi non ?) et une telle mauvaise foi, parce qu'encore une fois (la dernière je te rassure) ce n'est pas en terme de gameplay que je compare les deux mais en points forts et points faibles (décidément, après la comparaison imaginaire avec le pvp, la comparaison imaginaire avec le gameplay).

Es-tu sûr de savoir ce qu'est le contenu d'un jeu ? Parce que B&S n'a franchement pas grand chose de vraiment unique en terme de contenu donc des jeux avec "un tel contenu" je peux te citer la grosse majorité des themeparks. Dans le doute, j'ai même demandé à quelques routards du mmo qui testent avec moi la chinoise : ils me disent la même chose concernant le contenu. Le jeu reste nerveux et sympa, mais suit exactement le même schéma classique.

Mais je suppose que les mots "classique" et "themepark" tu les prends comme des affronts alors que ne sont que des classifications, rien de plus. La preuve :
Citation :
Publié par nyhfa
mon interpellation sur t'es paroles comme " passez votre tour , tera like belle attaque mais sans + "
Mauvaise interprétation, d'ailleurs regarde, l'un des publics ciblés par ce titre a été pull juste après.



Si je me basais pas mal sur le levelling tu sais c'est parce que c'est l'un des trucs qui revient le plus souvent dans les critiques occidentales des jeux. D'où mes gros doutes sur un succès en Europe.

Enfin bref, pas la peine, tu fais la sourde oreille c'est obvious et ce n'est pas productif, si tu tiens tellement à défendre "ton" jeu dirige plutôt ta haine sur les hateboys, les vrais (si je l'étais, crois-tu que je jouerais toujours ?). Et tu peux reprendre ton main compte J0L à moins que t'aies peur de la seconde fessée AvL ?
Boule de cristal : nie en bloc ou "g perdu mn conte"


edit en dessous : ah ouais quand même !
Je te laisse t'exciter tout seul "bro". Et après ça vient aborder la maturité hein...
Et sérieusement va soigner ta paranoia, le dernier paragraphe bat des records je sais même pas où t'as été chercher toutes ces interprétations foireuses

Salut le rageux ! T'as bien fait d'éditer va, ton pavé d'attaques puériles était bien pitoyable et aisément modérable vu les termes extrémistes employés...

Dernière modification par JNH ; 12/12/2013 à 02h04.
Bawi, ils misent tout sur Wildstar pour nous plutôt. Après je sais pas si c'est mieux et réellement plus adapté mais bon, vraiment, si vous avez déjà boudé Aion et Tera, B&S ne vous tiendra pas longtemps (ça reste dommage, les combats sont cool en fait).



@Fei : meh, sont pas assez sex pour toi les donzelles de BDO ? T'es maso en fait avoue-le !


c'est même pas une critique .. juste un bash sans sens ... Comparaison totalement wtf


En attendant tu me cite aucun jeux avec ce type de contenue pvp et Pve des l'ouverture ... tu reste juste sur ta logique complétement dépassé.

Dernière modification par nyhfa ; 11/12/2013 à 01h43. Motif: Warning !! jambon au top !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés