Début de traduction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Vraiment dommage je m'attendais au vu du moteur graphique à un super truc avec max de personnalisation.
Ouai super comme ça on a du mass PvP instancier a 10 FPS, comme sur tout les themepark kikoo
Si ça permet réellement les combats de masse, osef de la personnalisation super poussée.
Et puis ça évite les monstres et machins rikiki "parskecéplusbienenpévépé".

Bon après je ne demande pas un cloneland non plus hein (je la sens venir ).



Hey, j'espère une OBT cette année qui arrive, y en a marre de passer le temps avec des jeux superficiels.
Justement, je suis content que la personnalisation soit limitée si cela permet des combats massifs jouables. On dira ce qu'on voudra, la possibilité de choisir la couleur de ses yeux, ça pèse pas lourd si le moindre combat d'envergure se transforme en lagfest.
Citation :
oui comme la plupart des Jeux coréen bourrer de promesse et au final vide de contenue occidental donc un énième jeux coréen pas fait pour nous.
Si il n'y avait que les jeux coréen qui était comme ça, la vie de joueur de MMO serait beaucoup plus fleurie ^^.

De toutes façons les joueurs, dès qu'ils entendent Coréen, on tendance a préjuger le jeu comme un énième Grinder. Alors que dans la réalité c'est plus trop le cas... Du coup les mecs cherchent même pas. Après je veux bien qu'on ait une culture différente, de la à parler de "contenu occidentale" ça me parait un brin exagéré.
Citation :
Publié par tsr999
Du coup les mecs cherchent même pas.
Tant mieux, qu'ils restent sur WoW et se jettent sur TESO.




Edit, en dessous : non mais même en lui donnant à bouffer il en demande encore, couché maintenant, ça suffit !

Dernière modification par JNH ; 10/12/2013 à 15h26.
Faut se renseigner un peu sur le jeu là. C'est pas un mmo qui s'adresse au tout public à la base mais aux amateurs d'une experience de jeu précise, dans le style de L2. Et globalement, ces braves gens cherchent des combats de masse et de l'open world. On se connait pas mais j'ai le sentiment que ce que tu cherches, c'est un mmo individualiste.
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Pourquoi faire un jeu qui à l'air super gourmand alors ? Tu crois vraiment que ca va être un open pvp à la release ?
Nan ce sera probablement full battleground comme sur GW2 et Aion, tu va kiffer !
Ca me dépite totalement de voir tant de bouses Asiat' qui se retrouvent sur notre marché alors que c'est des clones de clones de clones sans saveurs et quand tu vois un jeu innovant comme BDO y a AUCUN éditeur qui se jette dessus.

Il faudrait un éditeur avec des couilles et surtout avec de l'ambition et les reins pour mettre en place une infra digne de ce jeu quoi. Pas un remarke de C9/Webzen qui tue son jeu avec sa gestion et ses serveurs en papier mâché.

Je serais bien tenté de contacter certains éditeurs pour les pousser au cul, même si je pense ne jamais être lu, mais bon ce jeu me fait tellement rêver...! Que j'en serais malade de pas y jouer ^^
Je vois pas l'intérêt de faire des visages aussi détaillés si c'est pour avoir des clones partout....cela te pose un problème m'en cogne.

Fei, c'est pas parce que tu agresse les gens comme un chien blessé que ca donne du crédit a tes propos, de plus tu serais le premier a le signaler sur un autre tire.

Si tu comprend pas qu'en 2014 qu'une personnalisation basique est un minimum je vais pas te l'expliquer...même Aéria games et Gpatato l'ont compris. Personne demande une perso de fou, juste sexe, corpulence, coupe de cheveux et sa couleur puis quelques visages pour éviter les clones...tu sais ca se fait même sur les titres de merde.

Il y a des centaines de joueurs que cela rebuttera c'est sur...(c'est tellement logique un univers ou seul les femme savent se servir d'un arc). Après pour toi et ton égo, je me doute bien que tu te passera de cette communauté de merde, et quand ton jeu n'évoluera plus faute de joueur tu repensera a ce détail qui a plomber bien d'autres titres.

En ce qui concerne Aion ou mes jeux, parle pas de ce que tu connais pas stp. Quand on vois le rvr de black desert comparer a celui d'aion et le nombre de joueurs simultané....lol
Quitte a se louper, je l'accepte plus sur Aion avec ces 800 joueurs tous différents qu'un black avec 50 clones...battlefield 3 lui aussi a 4 classes pour info mais 64 joueurs.

Dernière modification par Eronir ; 11/12/2013 à 09h10.
Il y a pas de RvR sur BDO, merci quand même. Sinon la personnalisation, c'est juste un désir parmi tant d'autre tout à fait dispensable. C'est comme les instances, le LFG et autre joyeuseté que certains estiment indispensable et d'autre pas. En ce qui me concerne, je préfère un jeu qui fonctionne d'abord.
Eronir, le mec qui comprend rien, qui arrive avec ses gros sabots, et qui balance des trucs totalement faux. (LOL RVR !)

La personnalisation du perso ne touchera QUE la tête. Le reste osef. Et ce pour éviter d'avoir des persos de merde qui ressemble à rien et pour des soucis de perf.

Pour Fraziel sinon, actuellement, j'ai pas vu de personnalisation de build (En soit, avec le semi gender lock, on a deux build par classe si on veut).

Mais il me semble avoir vu qu'il voulait amélioré un peu ça, donc à voir.
Citation :
Publié par Eronir
Je vois pas l'intérêt de faire des visages aussi détaillés si c'est pour avoir des clones partout....cela te pose un problème m'en cogne.

Fei, c'est pas parce que tu agresse les gens comme un chien blessé que ca donne du crédit a tes propos, de plus tu serais le premier a le signaler sur un autre tire.

Si tu comprend pas qu'en 2014 qu'une personnalisation basique est un minimum je vais pas te l'expliquer...même Aéria games et Gpatato l'ont compris. Personne demande une perso de fou, juste sexe, corpulence, coupe de cheveux et sa couleur puis quelques visages pour éviter les clones...tu sais ca se fait même sur les titres de merde.

Il y a des centaines de joueurs que cela rebuttera c'est sur...(c'est tellement logique un univers ou seul les femme savent se servir d'un arc). Après pour toi et ton égo, je me doute bien que tu te passera de cette communauté de merde, et quand ton jeu n'évoluera plus faute de joueur tu repensera a ce détail qui a plomber bien d'autres titres.

En ce qui concerne Aion ou mes jeux, parle pas de ce que tu connais pas stp. Quand on vois le rvr de black desert comparer a celui d'aion et le nombre de joueurs simultané....lol
Quitte a se louper, je l'accepte plus sur Aion avec ces 800 joueurs tous différents qu'un black avec 50 clones...battlefield 3 lui aussi a 4 classes pour info mais 64 joueurs.
D'ailleurs Aeria Games et Gpotato sont des références.
Citation :
Publié par Eronir
.
Et c'est moi qui agresse ?... Ta remarque sur le builder aurais pu être pertinente si elle n'était pas plomber par une ignorance flagrante en matière de MMO en général et du fonctionnement des mécaniques.
Mais je ne t'en veux pas, tu n'es qu'un joueur d'Aion après tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés