[Actu] Les changements à venir sur HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rien sur le mage ..
Aussi surpris que toi


Autant le lacher les chiens ok, ca donne malgré tout des possibilité, up la hyène avec les serpent plus lacher les chiens, à voir ce que ca donne.

Mais comme beaucoup l'ont dit, le busard en 1/2 ok c'est plus une carte à pioche, mais la passer en 2/1 alors que déjà en 2/2 c'est pas toujours simple de la garder en vie avec les aoe et sur moi personnellement mon hunt n'a que 2 taunt.
Mais alors la, je voie déjà les trades, sanglier>charge, le spell du mage, et puis toujours les aoe, etc. Pas cool mais bon faudra revoir nos build et penser à ajouter du taunt pour ceux n'en ayant pas ou peut.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
C'est un peu chaud de retirer les buses quand même, je vois même pas par quoi les remplacer moi ... Des hyenes a la limite mais bon c'est quand même bien faible, les buses au moins ca faisait piocher 1/2 cartes
Des tigres
Tigre ca se jouait déjà bien en OTK, tu le pose juste avant le tour où tu UTH et vala, 7 dégâts free. Ca pouvait aussi servir de kill command à 5 free. Bon par contre un seul dans le deck, deux c'était useless...
Serait peut etre temps de nerf le wombo combo du hunt. Tu sais qu'il arrive mais tu peux rien faire parce que tu n'as pas d'impact sur les cartes en main de ton adversaire...
Citation :
Publié par outlawing
Serait peut etre temps de nerf le wombo combo du hunt. Tu sais qu'il arrive mais tu peux rien faire parce que tu n'as pas d'impact sur les cartes en main de ton adversaire...
Wat?

J'ai du mal à comprendre les propositions de certains, peut être que vous n'avez pas l'expérience d'autres TCG et/ou le recul nécessaire?

Passer le busard 1/2 plutôt que 2/1, ça n'aurait pas été un nerf, ça changeait rien à l'influence qu'a la carte actuellement sur les games.

Pareil pour l'Argent Commander, 3/3 plutôt que 4/2, c'était pas un nerf, c'était la mort de la carte. Vous êtes tous concentrés sur l'aspect CA en oubliant complètement l'aspect rythme, la carte est forte aussi parce qu'elle tue des X/4 au tour 6, vous enlevez ça, elle ne fait plus le cut.
Je trouve cet équilibrage très réfléchi moi justement, la carte garde sa fonction première mais devient "éligible" à beaucoup plus de removal/wrath, ça me paraît plus intéressant que juste la virer du méta.

Pour ceux qui considèrent qu'il devrait y avoir la moindre relation entre la puissance d'une carte et sa rareté, que changer cette rareté est un levier d'équilibrage : on est tous passé par là, un jour vous changerez d'avis .
Changer la rareté est un levier d'équilibrage. Pour l'arène. Or mind control est SURTOUT problématique en arène. La passer en épique aurait éventuellement permis de la laisser à 8 de mana.
Citation :
Changer la rareté est un levier d'équilibrage. Pour l'arène. Or mind control est SURTOUT problématique en arène. La passer en épique aurait éventuellement permis de la laisser à 8 de mana.

ué bof ça changerais rien de l'a passer en épique ><

puis si je me souviens bien cette carte tu la gagne en fonction du niveau du prêtre non?
Citation :
EN ARENE ! La où oui epique aurait changer quelque chose ! non mais sérieux faut lire les postes !
Hop hop t'emballe pas ça arrive .....
Mind Control, je l'aurais plutôt vu comme Sylvanas...

Tu baisses son coût à 5 et tu peux prendre une créa aléatoire de l'autre...
Ou bien, tu prend une créature de l'autre, mais sans ses fonctions (silence donc)
Ou bien, tu prend une créature de l'autre, mais -1 -1 sur la créa

Bref dans l'état ça changera rien de le passer à 10 mana...

J'aurais aimé un nerf de Blood Imp aussi.

Comme dit plus haut, soit +1 pv aux créa adjacentes soit +1 pv à tous les démons alliés...

Sinon en effet on a pas fini de voir des mages maintenant
Plutôt d'accord avec les changements annoncés, ça bosse et ça c'est bon !

La question est, est-ce que le priest peut faire sans MC ? La réponse est bien sur Yep !!! et je n'ai pas besoin d'évoquer les cartes OP du priest, l'autre question est : est-ce que le hunt sera plus fun que le sempiternelle OTk ? La réponse est : oui on va pouvoir jouer de différentes façon, plus de fun avec s'te classe et ça c'est cool.

Enfin, ce que j'attends avec impatience une extension avec plus de cartes de classes, les neutres y'en a déjà assez.

Et un deck de 35-40 cartes à terme je pense que cela serait également sympa.

Oserai-je suggérer un graveyard et un véritable propriétaire de la carte en elle- m^me indépendamment des effets que l'on peut y mettre, nous n'y sommes pas encore mais who know's ???

Citation :
Publié par Sisay
J'aurais aimé un nerf de Blood Imp aussi.
A priori, la liste des modifications de cartes n'est pas encore arrêté, selon le cm ricain, donc tu peux encore espérer.
Citation :
Publié par Goklayeh
est-ce que le hunt sera plus fun que le sempiternelle OTk ? La réponse est : oui on va pouvoir jouer de différentes façon, plus de fun avec s'te classe et ça c'est cool.
Mais là on parle pas de Fun, on pointe du doigt que le hunter c'est de la merde en barre, que le OTK c'est gimmick et que du coup, le pauvre n'a plus rien pour lui.
Le perso restera dans la boue sans aucun deck viables encore un moment.
Citation :
J'ai du mal à comprendre les propositions de certains, peut être que vous n'avez pas l'expérience d'autres TCG et/ou le recul nécessaire?
Passer le busard 1/2 plutôt que 2/1, ça n'aurait pas été un nerf, ça changeait rien à l'influence qu'a la carte actuellement sur les games.
Justement, je comprend pas l’intérêt de nerf le busard alors que c'est une carte rapidement focus et si il fallait y toucher, le passer en 1/2 aurait été la chose à faire et non 2/1, c'est mon point de vu sur cette carte et je ne changerais pas d'avis temps que je ne comprendrais pas l’intérêt de ce nerf. Un hunt n'a pas masse de pioche surtout qu'ils sont poussé à jouer bête(Au cas ou, non je ne joue pas hunt mais pala/chamy)


Citation :
Pour ceux qui considèrent qu'il devrait y avoir la moindre relation entre la puissance d'une carte et sa rareté, que changer cette rareté est un levier d'équilibrage : on est tous passé par là, un jour vous changerez d'avis .
oui mais entre un CM ou tu as juste a tendre les mains pour l'avoir et un CM rare ou + l'obtention n'est pas la même donc cela peut limiter l'utilisation de cette carte, car actuellement tout les prêtre on cette carte dans leurs deck. Certe ce n'est pas un équilibrage mais plutôt ajuster la rareté de la carte qui pour moi devrait plus ce ranger dans les épique que les basiques.
Citation :
Publié par Weirdz
Mais là on parle pas de Fun, on pointe du doigt que le hunter c'est de la merde en barre,
Mdr (c'est pas complètement faux )

Sinon, ceci n'est pas un reproche, mais tu as l'air très sur de toi sur les limites du hunt, je n'en serais pas si sur personnellement, le hunt est limité certes, mais certains decks originaux et assez efficaces sont possible même si peu usités, par contre j'avoue s'pas avec les cartes basiques qu'il est faisable.

Bref, tout n'est pas noir et surtout tout n'est pas fixé on est même pas à l'open donc... laissons le temps au temps.



Sinon, à mon sens busard n'est pas le seul problème, le card draw est trop pouiissannn dans ce jeu à mon goût.

Tu as du draw card, tu en abuse, tu as de grande chance de win, tu en as pas du tout ou trop peu tu perd ./ (busard c comme cult master, gadzetan auctiobneer, norshire cleric... pour toutes ces cartes le problème est le même si on pioche plus d'une fois dans un tour c'est total op.

Dernière modification par Goklayeh ; 10/12/2013 à 17h01.
Citation :
Publié par Syte
Justement, je comprend pas l’intérêt de nerf le busard alors que c'est une carte rapidement focus et si il fallait y toucher, le passer en 1/2 aurait été la chose à faire et non 2/1, c'est mon point de vu sur cette carte et je ne changerais pas d'avis temps que je ne comprendrais pas l’intérêt de ce nerf. Un hunt n'a pas masse de pioche surtout qu'ils sont poussé à jouer bête(Au cas ou, non je ne joue pas hunt mais pala/chamy)
Ils ont voulu que le busard soit plus facile à tuer donc ils le passent 2/1. Le passer 1/2 n'aurait rien changé par rapport à leur optique.
Démo c'est juste la classe la plus aggro. Fire imp, blood imp + le +2/+2 aux démons + les neutres habituelles, ça permet de faire des départs de porc et de tuer en quelques tours.
Citation :
Publié par Bintz
Démo c'est juste la classe la plus aggro. Fire imp, blood imp + le +2/+2 aux démons + les neutres habituelles, ça permet de faire des départs de porc et de tuer en quelques tours.
mon demo je le joue en full murloc avec sa leg + ragna et des classiques, ça passe bien sauf les classes aoe forcement
Selon, les pro y'a 5 classes jouables en ce moment : 1er démo (just insane as they said) après sans ordre et suivant les préférences c'est mage, rogue, palouf, chaman, en ce qui me concerne je discuterai sur le priest mais bon c'est vrai que le méta qu'il a influencé lui est légèrement défavorable à qui la faute ? (Par ailleurs je suis pas du tout un pro priest mais bon ça peut changé ).

Donc oui le démo est op comme le soulignait Julo le Port !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés