[Actu] Les changements à venir sur HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/12/2013 à 21:54 par matthieur sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Toujours en bêta, le jeu de cartes HearthStone : Heroes of Warcraft va se mettre à jour pour affiner l'équilibrage de ses cartes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kiwoui
"les victoires du mode "Partie" sera limité à 100"
déjà que c'est infame de farmé ... si en plus ont limite ..
C'est le gain journalier en gold qui est limité à 100, pas autre chose, gagner 100 gold par jour avec les victoires de ce mode c'est déjà 30 victoires, je pense que c'est assez raisonnable comme limitation.
Citation :
Clerc du soleil brisé va devenir 3/2 au lieu de 3/3
Commandant d'argent va devenir 4/2 au lieu de 4/3
Le cri de guerre du Diablotin de flammes infligera 3 dégâts au lieu de 2
Franchement je trouve ça propre. Merci blizzard

le reste c'est de la boue par contre
Citation :
C'est le gain journalier en gold qui est limité à 100, pas autre chose, gagner 100 gold par jour avec les victoires de ce mode c'est déjà 30 victoires, je pense que c'est assez raisonnable comme limitation.
Raisonnable pour qui ?
Là c'est juste une limitation absurde pour gagner du temps en bridant les gros farmeurs, mais je pense que la bonne raison c'est plus d'inciter à se tourner vers le cash shop. C'est comme les quêtes journalières qui brident le farm dans les mmorpg, c'est juste un cache misère pour masquer le manque de contenu.

Ça ne me concerne pas vraiment comme je suis loin de faire 30 victoires par jour, mais je trouve la mesure vraiment consternante. Pourquoi brider ceux qui sont motivés à jouer ?

Sinon pour lâchez les chiens ... mouais c'est quand même bien prout prout tout de même ce qu'elle est devenu, enfin c'est l'impression que ça me donne, comme je suis loin d'être un expert mon avis ne veut pas dire grand chose En gros faudra la pauser avec des loups pour que ça soit efficace, je suppose.
Pour le reste, à voir.
Le nerf du commandant d'argent, ça change pas grand chose. Complètement inutile imho.

Le clerc , une créature 3 de coût à 2PV c'est vrai que ça réfléchir mais son bonus reste très fort. Ca se discute.

Le nerf du diablotin, ça change quoi à part avantager le matchup mage, la classe qui contre déjà méchamment le warlock ?

Pas de commentaire sur UTH, ça a l'air un peu inutile à première vue.

Busard, c'était annoncé. Toujours aussi incompréhensible.
Ils ont oublié de nerf fireball aussi. Et pour les buzzard je sais pas si ca va changer quoi que ce soit honnêtement, atm si tu pose ton buzzard il crève le tour d'après anyway
Bon bah déjà qu'on voyait plus que des mages.
Bah on verra plus que des mages.
Bien ouej Blizzard (en même temps ça étonne qui avec un nom pareil hein?).

Nerf de buzzard et de mind control... Ils ont tout compris à leur jeu, ça fait plaisir.
J'imagine que c'est pour faire plaiz aux noobs qui whinent contre hunter otk et les noobs prêtres.

Par contre SSC/Commander et le diablotin c'est bien (même s'ils auraient du nerf celui qui file +1 PV, le transformer en 1/2 pour 2 ça aurait pas été un luxe !)

Dernière modification par Fearyn ; 09/12/2013 à 22h58.
Je laisse une chance à "lâcher les chiens" quand même. J'ai souvent des loups sur la table, donc faire pop 4 bêtes avec charges qui bénéficient chacune des buffs globaux ça peut piquer (ou au moins cleaner la table).
Citation :
Publié par Rahg
Raisonnable pour qui ?
Là c'est juste une limitation absurde pour gagner du temps en bridant les gros farmeurs, mais je pense que la bonne raison c'est plus d'inciter à se tourner vers le cash shop.
C'est surtout à cause des bots et de la revente de comptes. (Oui, déja)

Recette: tu fais un bot qui concede T1. Son MMR s'effondre. A un moment il devient tellement bas que...y'a plus que les autres bots et il commence à gagner quand l'autre bot concède plus vite que lui.
Tu fais ca avec 10k comptes et t'as une entreprise.
Quand le compte a assez de golds, tu le revends moins cher que le cours du booster a 100G chez Bli et roule.

Sinon, le patch, bof. A part sauter a pieds joints sur le cadavre du hunter ca changera pas des masses, je pense. Le commander trade toujours 2 pour 1 et le SSC buff de 1. Argus defender bouge pas. 1 point sur le diablotin ca veut dire une carte de moins si tu joues les deux, faut voir si ca joue sur le résultat. Peut-être le nerf le moins bête du paquet.
Le hunt perd 2 de ses combo, c'est pas un nerf c'est la mort du style de jeu du hunt! Plus de machine à pioche hunt avec 1pv pour buzzard (ça va être violent contre un mage)

Controle mentale ok

Commandant d'argent: ça sert à quoi de nerf une carte toutes classes? ...

edit: je ressortiirai mon vieux deck mage sans carte expert du coup

Dernière modification par Rankha ; 10/12/2013 à 00h11.
La bonne nouvelle c'est que le hunt pourra plus être nerf, à moins de lui couper la tête ...
Bon puis le nerf MC avec un peu de recul ça n'a pas de sens, il fallait rendre la carte "silençable" ou "for one turn only" sans malus ZZzzZZzz . La du T8 au T10 tu peux quand même pas poser de gros culs : kikoo SW: D

... enfin moi je main pretre donc ça me va hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés