[Actu] World of Warcraft et Second Life infiltrés par la NSA et la CIA pour lutter contre le terrorisme

Répondre
Partager Rechercher
La new de l'espionnage sur WoW était déjà passer sur JoL il y a longtemps, mais c'était avant les révélations de Snowden.

Bref, on le savait a l'époque et ça n'a pas fait grand bruit...
Citation :
Un agent de la CIA vu sur wow
http://www.youtube.com/watch?v=EpzADbkIyXw
Nan ça c'est un terroriste qui s’entraîne a faire le kamikaze
Citation :
Quand ils ont joué à WAR, on t' il identifier les terroristes responsable du massacre de la licence ?
Lol. la NSA je ne sais pas, mais moi oui. Ils sont à l'anpe maintenant et ils ne risquent plus de faire de dommages dans le monde du jeu vidéo d'apres mes sources. A part le grand gourou qui parait il arrive encore à prendre les pauvres occidentaux crédules pour des idiots avec son dernier projet sur kickstarter .
Par contre j'ai la liste des sympathisants sur jol, un nain barbu et modo troll en tête de gondoles, mais il parait qu'ils ne sont plus actifs dernièrement et qu'ils se sont barrés avec leur AK47 en bandouillere et leur mouchoir teinté de sang mais surtout de larmes vers d'autres contrées complètement inoffensives dans le monde du jeu en ligne
Surtout que c'était les plus dangereux du métier, ils essayaient de faire mourir leur victime par le rire. C'était super vicieux comme terrorisme intellectuel
Message supprimé par son auteur.
Suis je le seul à pas être surpris ?
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety."

On y est. Ça devient tellement oppressant ce besoin de tout savoir sur tout le monde, c'est juste ignoble. On se demande qui sont les terroristes... Bientôt ils vont nous inventer un truc à la Minority Report.
Ils ont l'air d'y croire eux mêmes à leurs histoires de terrorisme. Quand ils auront fini de tuer au nom de le démocratie (bravo on vois ce que ça a donné en Lybie ...) ils pourront peut-être la ramener, en attendant c'est eux les vrais terroristes, qui tuent vraiment, par centaines de milliers. A moins que ce ne soit une entourloupe pour vendre des données à Google, on ne sait jamais on a vu pire venant des ces clébards.
Citation :
Ils ont l'air d'y croire eux mêmes à leurs histoires de terrorisme. Quand ils auront fini de tuer au nom de le démocratie (bravo on vois ce que ça a donné en Lybie ...) ils pourront peut-être la ramener, en attendant c'est eux les vrais terroristes, qui tuent vraiment, par centaines de milliers. A moins que ce ne soit une entourloupe pour vendre des données à Google, on ne sait jamais on a vu pire venant des ces clébards.
Je t'invite à aller visiter un de ces pays et tu pourras comparer avec notre démocratie si pourrie.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais faut pas déconner non plus.
Et ils n'ont pas besoin de vendre les infos à Google, vous vous en chargez déjà gratuitement avec vos recherches, google+, facebook, twitter, et vos android.
Ces pays sont beaucoup plus mal après le passage salvateur de la démocratie. Pourquoi penses-tu qu'on ne vois plus la Lybie sur TF1 depuis que l'autre est mort.

"L'herbe est toujours plus verte ailleurs" je ne vois absolument aucun rapport. "vous vous en chargez déjà gratuitement avec vos recherches, google+, facebook, twitter, et vos android." perso je n'ai aucun des exemples que tu cites. ni même un téléphone portable, ouais y'en a qui ne sont pas des moutons, à la limite tu peux dire "ils", mais pas vous
Citation :
Ces pays sont beaucoup plus mal après le passage salvateur de la démocratie. Pourquoi penses-tu qu'on ne vois plus la Lybie sur TF1 depuis que l'autre est mort.
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs" je ne vois absolument aucun rapport. "vous vous en chargez déjà gratuitement avec vos recherches, google+, facebook, twitter, et vos android." perso je n'ai aucun des exemples que tu cites. ni même un téléphone portable, ouais y'en a qui ne sont pas des moutons, à la limite tu peux dire "ils", mais pas vous
T'es pas un mouton, mais tu as internet .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés