"New" New Frontiers: enfin du concret !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KiRaFLo
Je pense qu'ils veulent maintenir une communauté motivée jusqu'à la sortie de Camelot Unchained
c'est pas la même boite.


Vu qu'ils ont oublié de prévoir un sixième emplacement pour la dernière relique, comment pensez vous qu'ils vont rattraper ça? Je pense aux anciens reliquaires mais du coup aucune idée pour le système d'ouverture des portes
Citation :
Publié par KiRaFLo
Ouais il est possible aussi que je prenne un mois pour voir ce que donnent ces modifs.
Franchement, je suis assez surpris qu'il y ait encore de tels changements pour un jeu qui paraissait abandonné. Je pense qu'ils veulent maintenir une communauté motivée jusqu'à la sortie de Camelot Unchained, en tout cas bel effort, je pensais pas voir ça 12 ans après la sortie du jeu.

C'est ça daoc , à chaque fois que tu stop quelques mois, y'a quelque chose qui te rattrape et qui te remet dans le jeu...
+1...

J'ai perdu mes identifiants dans une vieille boite mail inaccessible depuis des lustres, donc du coup la je suis en plein trial depuis avant hier, je pense qu'au terme des 15 jours je me réabonne.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est pas la même boite.


Vu qu'ils ont oublié de prévoir un sixième emplacement pour la dernière relique, comment pensez vous qu'ils vont rattraper ça? Je pense aux anciens reliquaires mais du coup aucune idée pour le système d'ouverture des portes
La question est: un royaume a-t-il déjà eu en sa possession les 6rk en mm temps?

Après oui sur le principe ils doivent être prêt à toute éventualité mais si j'ai bien compris tout ces aspects devraient être présenté dans la seconde partie du patch note
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Il me semble qu'ils ont prévu le coup en doublant la capacité à recevoir des reliques sur les forts de bold/glen/bolg uniquement dans le cas ou un royaume possèderait déjà 5 reliques. (ça a été évoqué plus haut dans le post non ?)

Et sinon oui, un royaume a déjà possédé les 6 reliques en même temps (sur broc c'est arrivé plusieurs fois grâce aux attaques nocturnes)
La mode Visur est de retour... Toutes les 3 minutes... Sans collier....

J'imagine le truc : je souhaite aller sur Fonda (ou toute autre zone) et je vais parler au Visur pour me faire envoyer, et là PAF, les vieux magots qui lancent l'incantation => Bonjour, je me retrouve en zf sans le demander, je dois me retaper un chargement en espérant que mon pc ne rame pas trop pour ne pas me rebouffer encore un autre timer dans 5 minutes .

C'aurait été bien que ces couillons pensent à rajouter un PNJ à côté des galettes pour nous permettre de tp où on le souhaite, et laisser les galettes pour les tp RvR .
Citation :
Publié par Argonath
La mode Visur est de retour... Toutes les 3 minutes... Sans collier....

J'imagine le truc : je souhaite aller sur Fonda (ou toute autre zone) et je vais parler au Visur pour me faire envoyer, et là PAF, les vieux magots qui lancent l'incantation => Bonjour, je me retrouve en zf sans le demander, je dois me retaper un chargement en espérant que mon pc ne rame pas trop pour ne pas me rebouffer encore un autre timer dans 5 minutes .

C'aurait été bien que ces couillons pensent à rajouter un PNJ à côté des galettes pour nous permettre de tp où on le souhaite, et laisser les galettes pour les tp RvR .
si tu relis bien, ils deplacent les pnjs transporteurs en dehors du pad ...
C'est bien dommage de virer les tps à Druim Ligen et Druim Cain, ce sont en plus des lieux qui favorisent le regroupement.
On aurait pu tp directement à nGed et remonter le royaume à pied ça aurait été sympa.
Dommage de laisser les bateaux nGed -> Crauchon.

Ridicule le speed 6 pour tous. Ça n'incite pas les gens à grouper et favorise le add & run.

Mon macbook ne supportera pas les retours côté pve ...

Il y a de l'idée mais j'aurais plus vu nGed en PK et laisser Crim et Bolg mais sans tours.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
C'est bien dommage de virer les tps à Druim Ligen et Druim Cain, ce sont en plus des lieux qui favorisent le regroupement.
On aurait pu tp directement à nGed et remonter le royaume à pied ça aurait été sympa.
Dommage de laisser les bateaux nGed -> Crauchon.

Ridicule le speed 6 pour tous. Ça n'incite pas les gens à grouper et favorise le add & run.

Mon macbook ne supportera pas les retours côté pve ...

Il y a de l'idée mais j'aurais plus vu nGed en PK et laisser Crim et Bolg mais sans tours.
Je plussoie, et franchement c'est la disparition du skald en groupe, c'est fort dommage déjà que sa représentation ( sauf solo ) en groupe est en berne ....

A voir, de toute on pourra juger que sur pièce.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Vu qu'ils ont oublié de prévoir un sixième emplacement pour la dernière relique, comment pensez vous qu'ils vont rattraper ça? Je pense aux anciens reliquaires mais du coup aucune idée pour le système d'ouverture des portes
cf. mon post page précédente.
ça sent franchement le sapin cette Màj....
adieu le 1vs X, c'était déjà pas glorieux mais là ça va frôler l'hérésie.
bonjour le Thaï "Pay" visur et co..... du grand n'importe quoi
Qui attend encore la fin de son mal de rez avant de repartir en chasse?! on a tous je pense un bb avec cure mal de rez ou dans le cas échéant on demande aimablement à un ami de nous "cure"...
Super ! on va se taper un camping nobrain aux MG, bref on nous offre un perma "effet zergling" lié springtime foly :/

je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais bon là c'est affligeant de pouvoir altérer le plaisir de jeu d'une minorité à l’instar de la grande majorité.
Oui vraiment comprends pas pourquoi ils ne laisse pa un tp en debut de zone ligen / svasud / sauvage. Ca aurait pu donner des deplacement sympas dans toute la zone.
Ils auraient du laisser une zone de depart comme sur OF (meme deux avec cain sur hib par exemple) et ensuite tp vers leur connerie d'agra pour aller sur autres royaumes.

La clairement la volonté est de faire du counter strike, c'est complètement débile.
Citation :
Publié par orime
cf. mon post page précédente.
autant pour moi, sur le coup j'ai cru que tu reprenais le post de gwenydd donc j'avais pas lu

pas con la solution du coup.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 09/12/2013 à 20h52.
Citation :
Publié par Arta'
Vous faites quand même bien rire, vous lisez la moitié des informations et trouvez le moyen de se plaindre à la moindre chicane
+1.
Bande de rigolos.
Pour relativiser tout ca, je dirai juste que ce n'est que leur 1ere ébauche et qu'ils attendent visiblement avec impatience des retours de leur période de test public. J'espère simplement que tous ceux qui ont des griefs ne se manifesteront pas que sur jol mais aussi directement auprès des devs durant cette période vu que l'occasion leur est donnée de s'exprimer.
Citation :
Publié par Asysil
Oui vraiment comprends pas pourquoi ils ne laisse pa un tp en debut de zone ligen / svasud / sauvage. ça aurait pu donner des deplacement sympas dans toute la zone.
Ils auraient du laisser une zone de depart comme sur OF (meme deux avec cain sur hib par exemple) et ensuite tp vers leur connerie d'agra pour aller sur autres royaumes.

La clairement la volonté est de faire du counter strike, c'est complètement débile.
D'un autre coté il est dit nul part qu'on ne pourra pas zonner via les portes vers DL ou DC (ou alors j'ai pas tout lu) comme sur OF. Le fait qu'on ne puisse plus tp depuis DL ou DC va nous obliger à mettre tous nos BB dans Crim, ou alors partir a pied ou à dada depuis DL ou DC mais bon avec speed 6 pr tt le monde ça devrait pas poser de pbs.

3 minutes maxi d'arrêt aux stands après un rip la encore c un coté positif, terminé de kill des gars no reward qui reviennent te zerg ou t'add directement après un rip, de plus ça permet un afk sauvage bio café ou autres substances à consommer avec modération

Je pense qu'on est devenu trop feignant depuis le temps, et on a prit l'habitude de se tp n'importe ou pour un oui ou pour un non, l'absence de tp devrait favoriser le roaming, les quais capturables et les gates hib deviennent des endroits stratégiques ou des spots à farm pour les fufus ou autres farmeurs fous.

Dans quelques jours on pourra avoir plus de précision sur l'avenir de la zf, pour ceux qui iront test. En attendant je trouve les modifications intéressantes et j'espère que ça va changer un peu le jeu actuel qui est vraiment très ennuyant.

Citation :
Publié par Lithlet
d'ailleurs les ruines pourront devenir de réelles arènes pour les soloteurs
je sens que je vais tester tt ca
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par Persaiphonne
D'un autre coté il est dit nul part qu'on ne pourra pas zonner via les portes vers DL ou DC (ou alors j'ai pas tout lu) comme sur OF. Le fait qu'on ne puisse plus tp depuis DL ou DC va nous obliger à mettre tous nos BB dans Crim, ou alors partir a pied ou à dada depuis DL ou DC mais bon avec speed 6 pr tt le monde ça devrait pas poser de pbs.
Je confirme, il est dit nulle part qu'ils suppriment le zoning classique à partir de CS ou Snow par exemple pour Albion. Ces entrées sont là notamment pour aller défendre les forts près de ces zones.
Les Portal Keep (PK) sont là pour accéder le plus rapidement aux docks menant aux royaumes ennemis (si les docks ont été capturé de l'autre côté) ou à Agramon. Je pense que dans leur logique ils veulent que les joueurs utilisent ces PK pour préparer/se regrouper pour envahir les autres royaumes. S'il y a invasion, les défenseurs sauront que les renforts passeront obligatoirement par là et du coup permettra de préparer des embuscades, notamment avec des petits groupes... aux fufus d'intercepter des solos qui se dirigent vers les zones d'invasions, etc... Quand on y réfléchit tout le monde peut y trouver son compte ! ... et surtout plus rapidement qu'à l'heure actuelle car on sait où chasser!
Citation :
Publié par Minimoye
La question est: un royaume a-t-il déjà eu en sa possession les 6rk en mm temps?
J'aurai du préciser depuis la maj qui a placer les rk dans des fort tp (rena/Hurb sur alb)
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par calebardfurtif
Darkness Fall ouvert seulement par les fort??

Moi qui joue uniquement quasiment dans DF avec des amis, c'est la fin du rvr dans DF...

Go Feedback pour que DF s'ouvre encore par les tours svp
T'inquiète pas poto. Ca ne changera rien.

DF sera toujours à 80% du temps Hib, avec une MAP Alb toujours à moitié verte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés