"New" New Frontiers: enfin du concret !

Répondre
Partager Rechercher
Mort des solos visibles...
La muraille va être campée en permanence par les fufus, impossible de passer.
Va falloir attendre que le dock soit ouvert, et là, c'est le drop point qui va être campé. Car il n'y a qu'un seul drop point maintenant. Avant il y en avait plusieurs, donc pas de camping (ou rarement).
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
moui je suis assez septique, ils n'ont pas vraiment fait des changements mirobolants :/
Ba merde alors.

Citation :
Publié par Minimoye
Et merde ca pourra plus camper à la t3 surs pour les hibous et les mids.
Fallait oser de te part.

Dernière modification par Magoune ; 07/12/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par Gwenydd
Mort des solos visibles...
pas forcément vu que tout le monde pourra avoir des dada speed 6, après à voir si des situations pourront se débloquer pour les solos.

Ce qui m'intrigue dans cette nouvelle zf, c'est que du coup on aura plus que 5 forts par royaume donc il en manquera 1 pour avoir les 6 reliques, ou alors j'ai raté quelque chose.

sinon je me disais que ça serait un bon gros zerg permanent entre agra et les zones d'à côté mais finalement ça sera peut être moins pire que maintenant avec 3 tp côte à côte.

Citation :
Publié par Lonestar
Je reste par contre assez dubitatif concernant leur envie de remettre en place les goulets d'étranglements que forment les portes d'Agra, car a part du camping level 600, j'ai du mal a voir l'intérêt stratégique et ludique de la chose.
à contrario, c'est plus cohérent pour la défense du royaume.
il faut quand même saluer la volonté du reste des devs qui cherchent a améliorer le jeu selon la pauvre population restante sur daoc. Moi qui ne joue qu'exclusivement à Cathal, je suis extrêmement curieux de voir l'impact que tout ceci aura sur le rvr, peut etre cela me motivera a revenir a nf, vu que ma principale démotivation venait du fait est de devoir ce taper des chemins énormes pour trouver du fight. Mais ils le disent bien que rien n'est graver dans la pierre encore, les retours seront important et c'est pourquoi je pense que l'on devraient tous tester sur le serveur test et faire passer ce que l'on ressent vis a vis de cette refonte. Mais je salue leurs efforts ! Et le up speed est une très bonne chose pour le solo/pti com. On va en voir des dadas en rvr maintenant !
Message supprimé par son auteur.
Surtout la mort du solo visible ... va rejoindre une zone en partant d'une zone de zerg enfin bon on verra.
Citation :
Publié par Gwenydd
Mort des solos visibles...
La muraille va être campée en permanence par les fufus, impossible de passer.
Va falloir attendre que le dock soit ouvert, et là, c'est le drop point qui va être campé. Car il n'y a qu'un seul drop point maintenant. Avant il y en avait plusieurs, donc pas de camping (ou rarement).
J'ai pensé directement la même chose, ça va favoriser les adeptes du zerg pour camper les positions stratégiques (alo Skyapi?) ne laissant aucune chances aux gens solos pour approcher les zones désirées.
Après concernant le 8v8 Agra il y'a le bon côté (des nouveaux grp qui n'ont jamais vu le paysage d'Agra à fight) et les mauvais côtés (passage du bus et des groupes qui s'en foutent des règles de non add). En conséquence ce sera aux groupes déjà habitués a fight la bas de se rapprocher et de se respecter (pas gagner) afin de contrer ce genre de comportement par une alliance/désengagement envers ces gens la.


Citation :
Publié par Leekiss
La mort du ménéstrel !
Je vois déjà des groupes jouer sans, alors avec les potions et dada... pendu-b58c7f.gif
Menestrel c'est juste une des meilleurs classes du jeu dont aucun groupe ne devrait ce passer, mais bon, avec 3 fg stick on peu pas trop s'en rendre compte np
Citation :
Publié par Gwenydd
Mort des solos visibles...
La muraille va être campée en permanence par les fufus, impossible de passer.
Va falloir attendre que le dock soit ouvert, et là, c'est le drop point qui va être campé.
Alors au niveau des points de passage :
-On peut toujours rejoindre les ZF ennemies en passant par la flotte (c'est pas aussi rapide qu'avant, mais c'est pas beaucoup moins rapide qu'en passant par Agra - sauf pour les gens à cheval, bien sûr).
-On peut toujours passer sur une ZF ennemie si on a un TP chez eux.
-On gagne le S6 pour tous les solo visibles, mais alors on est un solo encore plus visible .

Au niveau des endroits pour soloter :
-Les doppelgangers sont disponibles, ça devrait créer de l'action autour.
-Berk/Nott/Crim sont beaucoup moins propices au camping/coastguard qu'avant.

Concernant les classes à speed (surtout skald et menes en fait), les dévs les gardent à l'oeil normalement, il est possible/probable qu'elles aient un rééquilibrage par la suite.

Si vous avez des points spécifiques à remonter, hésitez pas à en parler ici.
Citation :
Publié par Kanza`
En conséquence ce sera aux groupes déjà habitués a fight la bas de se rapprocher et de se respecter (pas gagner) afin de contrer ce genre de comportement par une alliance/désengagement envers ces gens la.
Je pense que ça sera plus simple de trouver une autre zone de 8vs8 genre en donnant des rdv sur les zones les plus délaissés pour fight.

les groupes agra étant une minorité dans ce jeu, c'est la loi de la zf qui va s'installer sur l'île.
Les groupes 8 vs 8 iront ailleurs, mais ça pourrait servir leur royaume pour le coup, en interceptant les renforts qui auront intérêt à revenir en groupe et pas solo (vu la disparition des tp, bateaux etc, perso je ne ferai jamais DL ou CS => agra solo, avec le coup du zonage + devoir revenir ça risque d'être rapidement lourd de mourir)

ll faut rappeler que ce n'est qu'en test sur Pendragon à partir du 12, donc nos retours pourront compter, et surtout qu'il y aura un deuxième communiqué pour la suite des modifs, donc c'est difficile de savoir trop ce que tout ça va donner
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je pense que ça sera plus simple de trouver une autre zone de 8vs8 genre en donnant des rdv sur les zones les plus délaissés pour fight.

les groupes agra étant une minorité dans ce jeu, c'est la loi de la zf qui va s'installer sur l'île.
C'est surtout normal étant donné que ces groupes ne participent nullement à l'action de royaume.
Citation :
Publié par Arta'
C'est surtout normal étant donné que ces groupes ne participent nullement à l'action de royaume.
à part les buss qui font de la structure, je pense pas que grand monde participe à l'action de royaume.

Nous, on est souvent en zf mais c'est seulement pour roam et trouver des fights, si on participe à l'action de royaume c'est vraiment involontaire étant donné que les structures c'est surtout pour se cacher et tpg quand ça va mal
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
à part les buss qui font de la structure, je pense pas que grand monde participe à l'action de royaume.

Nous, on est souvent en zf mais c'est seulement pour roam et trouver des fights, si on participe à l'action de royaume c'est vraiment involontaire étant donné que les structures c'est surtout pour se cacher et tpg quand ça va mal

Grosse déception n'empêche.

Les mêmes cartes, aucune modification.
Juste des tours que l'on supprime et des forts que l'on fait neutre.

OF c'était bien plus que le camping d'amg, hmg et de mmg.

Et rien concernant les BG?
Citation :
Publié par Hitchy
OF c'était bien plus que le camping d'amg, hmg et de mmg.

Et rien concernant les BG?
Hmm, c'était quand même le lieu de facilement 80% des actions. Et puis les actions étaient très cloisonnées sur Emain si on compare l'activité qu'il y'avait sur Hadrian ou Odin. Vous avez tous une vision trop idyllique de ce qu'était OF.


Citation :
Publié par Kanza`
Menestrel c'est juste une des meilleurs classes du jeu dont aucun groupe ne devrait ce passer, mais bon, avec 3 fg stick on peu pas trop s'en rendre compte np
Très bonne classe pour le 9eme slot ménestrel.
Vous êtes vraiment nostalgique de OF ? Nous ne devons clairement pas en avoir les même souvenirs alors, car pour la majorité des Albionnais de Broc, OF se résumait à se faire farmer pendant des heures soit en bas du TP Alb soit à la muraille et lorsque nous avions la chance de pouvoir tourner en plaine c'était pour nous faire strike mez + pbae par le premier groupe de hib ou de mid qui passait par la (durée du combat : 3 secondes) et que dire des Cursed, War Legend, Tempest etc ... Tout ça obligeant finalement les alb à busser pour arriver à venir a bout de groupe 2 à 3 fois moins nombreux (d'ou l'origine du fameux "bus Alb" d'ailleurs). Quand aux prises de fort ça se résumait à ouvrir une porte et se faire exploser par tout un tas de pbae en haut des escaliers, car souvenez vous comment était fait les fort de l’époque (escalier en colimaçon donnant sur une minuscule salle de keep ou les pbae traversaient les murs). Les 15 minutes d'attente de Vizur pour se rendre compte que certains avaient raté le TP (oublie de collier, furtivité d'activé, temps de chargement trop long etc).

Alors certes le timer ne sera désormais que de 3 minutes mais ca sera sans compter les ratages de TP, les oublies de potion, le temps de se rebuffer etc ; le tout pour se faire rouler dessus par un porte avion Hib à l'Ouest de Berk et par un porte avion Mid au sud du même fort. Parce qu’après s’être fait rouler dessus 2 ou 3 fois, après avoir poireauté 10 minutes a chaque fois pour que tout le monde soit prêt et après s'être rendu compte qu'il sera impossible d'éviter les deux portes avions en face et bien il ne restera plus qu'un seule solution : la déco !
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
Vous êtes vraiment nostalgique de OF ? Nous ne devons clairement pas en avoir les même souvenirs alors, car pour la majorité ...
... Mids, on se souvient du camping de la sortie de Svasud par le groupe pbae de Lininverse, y avait plus qu' à déco aussi

Mais c'est pas faux que le rvr va se résumer à de gros bus et groupes fufus pour traquer les rares solos

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
...

Ce qui m'intrigue dans cette nouvelle zf, c'est que du coup on aura plus que 5 forts par royaume donc il en manquera 1 pour avoir les 6 reliques, ou alors j'ai raté quelque chose.
...
J'ai appelé un pote DEV cette nuit... après longue réflexion il m'a répondu:
"shit... we forgot that.... no matter, it will be classified as one more bug in the game... "

Dernière modification par Gwenydd ; 08/12/2013 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés