[Actu] Pas encore de clefs bêta HearthStone ? Une vérification de compte Battle.net s'impose

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/12/2013 à 12:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
De nombreuses invitations au bêta-test d'HearthStone ont déjà été envoyées mais certains patientent toujours. Peut-être à cause d'un dysfonctionnement des candidatures via Battle.net, aujourd'hui corrigé mais supposant de vérifier son compte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il ne faut pas non plus trop espérer : nous sommes 7 à être inscrit à la demande de beta depuis plusieurs mois (de mémoire 6), et un seul d'entre nous a reçu une clef.
ça doit faire 2 mois que je me suis inscrit à la bêta, et rien. Même ce bug ne m'a rien fait, j'avais toujours ma case cochée, j'ai même fais une revérification en mettant à jour et tous était bon.
J'ai tout simplement aucunes chances
Si ca vous interesse je fait gagné une clef beta pour ce jeux , le tirage est annoncé le 8 décembre a 20h00

https://www.facebook.com/P0ulPeTV
C'est incroyable, j'ai beau avoir refait la manip, toujours rien...
Faudrait qu'il explique leur système parce que là c'est frustrant. J'ai toute la bibliothèque de battlenet sur mon compte, j'ai bien fait une demande d'accès à la beta et toujours rien.
Un ami à moi, qui n'avait rien demandé, même pas fait la configuration beta a reçu une clé.
En plus je viens de rater une clé alors que j'ai attendue toute la nuit, ayeh je désespère. u_u
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
C'est incroyable, j'ai beau avoir refait la manip, toujours rien...
Faudrait qu'il explique leur système parce que là c'est frustrant. J'ai toute la bibliothèque de battlenet sur mon compte, j'ai bien fait une demande d'accès à la beta et toujours rien.
Un ami à moi, qui n'avait rien demandé, même pas fait la configuration beta a reçu une clé.
En plus je viens de rater une clé alors que j'ai attendue toute la nuit, ayeh je désespère. u_u
A mon avis en perseverant tu peux en avoir une en ce jour !!! courage , j'en ai filé 3 ici plus rien en stock
Citation :
Publié par kcko
A mon avis en perseverant tu peux en avoir une en ce jour !!! courage , j'en ai filé 3 ici plus rien en stock
Merci ^^"
Mais vous faites comment pour en avoir plusieurs ?
D'ailleurs, ça se trouve c'est une histoire d'adresse mail. Quelqu'un a déjà reçu une clé HoS sur Hotmail ? Parce que pour l'instant à chaque fois que je vois quelqu'un avec une clé il a gmail de lié avec battlenet.
Citation :
C'est incroyable, j'ai beau avoir refait la manip, toujours rien...
Faudrait qu'il explique leur système parce que là c'est frustrant. J'ai toute la bibliothèque de battlenet sur mon compte, j'ai bien fait une demande d'accès à la beta et toujours rien.
Un ami à moi, qui n'avait rien demandé, même pas fait la configuration beta a reçu une clé.
En plus je viens de rater une clé alors que j'ai attendue toute la nuit, ayeh je désespère. u_u
Il n'y a aucun liens entre le nombre de jeu que tu as et le faite qu'ils te donne une clef.

Comme ton ami j'ai eu une clef alors que je ne me suis pas inscrite a la beta, je ne demande s'il n'y a pas plutôt un rapport avec l'activité sur les jeux / forums de Blizzard et qu'ils balance les clefs comme ça via les mails lié aux comptes BN.
Mon ami a seulement wow sur son compte et il y a pas joué depuis plus de 6mois. Par contre, j'ai 320h sur Diablo 3 et je continue à jouer.
Je pense pas qu'il y ait une explication logique à leur distribution de toute façon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés