Bande annonce FFXIV ARR 2.1 : A Realm Awoken

Répondre
Partager Rechercher
La Bande annonce donne le ton.

11 Jours a attendre pour profiter de tout cela qui je l’espère nous occupera les 3 mois entre 2.1 et 2.2.

En tout cas présenté comme cela le contenue ajouté est important.
Une mise à jour qui s'annonce assez croustillante en contenu (bien que je continue de désapprouver certains choix).

Dans tout ça, j'espère que l'arrivée du housing et de nouvelles recettes va relancer un petit peu le craft.

La monotonie de la 2.0 devrait disparaître grâce aux nouvelles possibilités qui vont nous être offerte (avec certaines limites).

La Duty Roulette est une bonne idée je trouve, cela va permettre aux nouveaux joueurs de faire les donjons plus facilement. J'espère dans tout ça que la revalorisation de l'expérience des donjons sera bien conséquente.
revalorisation de 150% , il me semble, d'après une trad de Reinheart sur un article du Famitsu.
Pour le craft, il semblerait qu'on pourra également fabriquer des pièces pvp, ça relancera un peu l'économie
Citation :
Publié par Uryell
revalorisation de 150% , il me semble, d'après une trad de Reinheart sur un article du Famitsu
+ 150%, avec le bonus de repos et de classe inférieur à la main, ça fera x3. En gros ça fait qu'en moyenne, tout les 4-5 mobs, t'as l'xp d'un alea.
Citation :
Publié par m00gle
+ 150%, avec le bonus de repos et de classe inférieur à la main, ça fera x3. En gros ça fait qu'en moyenne, tout les 4-5 mobs, t'as l'xp d'un alea.
Sans compter les chain kill, mais oais, c'est à peu près ça
avec l'outil aléatoire, on va pouvoir faire des donj avec des alt level 16+, les faire xp, faire des sous, faire pas mal de sceaux et faire 100 philo et 10 mytho par mission a priori ou ça n'est valable que pour un 50 ces bonus ? si c'est le cas, c'est pas mal du tout !
Citation :
Publié par Evangelus
ho un "corsaire" en guide de boss du phare de Sirius ^^
Hum je me disais bien avoir vu un gunner du coté de syrius mais je pensais que mon imagination me jouait des tours.

Je trouve la présentation du patch vraiment bien, SE sait mettre en valeur son produit. Je suis rassuré que Yoshida ait tenu parole sur les skills pvp, il aurait pu c choisir de faire plus simple. Que ça ne soit pas équilibré par la suite np, mais au moins il y a la volonté de bien faire, le temps fera son office.

Titan Extreme m'a un peu fait marrer, je sens qu'il va faire couler de l'encre celui là, et qu'on n'a pas fini d'en entendre parler. Cela dit j'attends Ultima arma parce qu'en normal si le combat est sympa toutes les mécaniques sont rarement bien gérer par les groupes et si les dégâts sont au rendez vous il pourra être super sympa à faire.

Sinon pour le reste ça reste des activités sympa à faire avec ses mates, pas forcement du gros pve, mais avoir des activités variés, c'est clairement ce qu'il manquait à la 2.0 là on sera servi.


Ps : Je suis fan de la musique de haukke brutal, c'est quoi le titre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés