[Actu] Un week-end pour tester War of the Vikings gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/12/2013 à 22:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le temps d'un week-end (à compter d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche), la bêta fermée de War of the Vikings s'ouvre à l'ensemble des joueurs - pour peu qu'on puisse accéder aux serveurs manifestement un brin capricieux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Via steam , pas de soucis .

Miam miam , le thème me plait ^^ .
Petit retour, j'ai bourriné ce matin.

Ca s'est bien amélioré niveau gameplay par rapport au début de l'alpha.
C'est plus nerveux, le système de parade est vachement mieux.

Et ce qui est marrant par rapport à Wotr, c'est qu'on peut contourner la parade maintenant. En fait, il faut bien l'orienter d'un côté et gérer la hauteur aussi. C'est assez cool. Ca évite les monstres de la parade comme sur Wotr où on venait à exploiter des failles du gameplay pour gagner des duels.

Enfin bref, je m'amuse vraiment bien. J'ai juste hâte qu'ils foutent les profils custom avec les armes et perks à débloquer avec l'xp pour avoir ce sentiment de progression énorme qu'on avait avec Wotr.
J'espere que c'est pas le même gameplay que WotR parce que c'est désinstallation direct. Par contre un gameplay a la chivalry... Quoi que, c'est toujours que des modes de jeux, donc au finale, je resterai sur chivalry... A voir
Par Thoooooooooooooooooooooooooooooor et Odinnnn mort aux Saxons !! \o/

J'en rêver moi d'un jeu bien bourrin ou tu contrôle un Viking .

Même la musique de l'écran titre ma fait dressé ma hache .
Après test, moué c'est du cs 3e personne avec des vikings quoi...

Rien de très folichon ^^.
Ca pourrait donner qq chose de sympa mais pour le moment y en encore du boulot.
Je trouve ca trop lent trop mou, on voit qu ils essayent de faire qq chose de realiste mais ils ont du prendre comme modele des vikings débutants de 150 kg parcequ ils sont d une lenteur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés